Socket...?

Répondre
Partager Rechercher
en regardant les set T3 et autre nouveautés je decouvre ça : les socket 70...

ici

et la

dois je comprendre que l'on pourra ajouter des gemmes sur nos armes...? je pensais que Jewlery n'etait destiné a creer que des bijoux...
bref si j'ai bien compris on pourra mettre trois gemmes par armes...
auriez vous d'autres infos la dessus?

edit : j'ai ma reponse... la un pas de plus pour la personalisation j'trouve ça pas mal. enfin si tout le monde applique pas les memes gemmes sur les memes armes.
Le tout étant de savoir si tout les items auront au minimum un socket ( je vois bien ma perdi avec 1%hit ou 1%crit <3 ) ou si seulement les objets que les jewellers peuvent crafter en comporteront

Rogue 70.

Vu que sur l'écran de profession on voit des "arcanite bidule" etc il y a des chances que les matières premières viennent de la mine, oui.
Suis content de pas avoir vendu mon stock d'arcanite moi. ^^
Il y a un truc qui me trouble. Sur le screen on voit Jewelcrafting 325/375.

Hors normalement au niveau 70, on devrait caper à 350 (70 x 5). Tout comme on cap à 300 au niveau 60 (60 x 5). C'est un peu bizarre...

Sinon quand l'addon va sortir bonjour le respec de masse des Forgerons et autres Ingénieurs .
Faut avouer que ce serait tentant, je ne garde ingé que pour les robots et le TP Wintersoring, qui perdra tout interet lors de l'addon. Faudra voir quelles seront les nouvelles recettes d'ingé proposées pour juger, cela dit. Mais si il n'y a rien d'intéressant ca se discutera.
Citation :
Publié par Gahris
avec quelles matières premières fonctionnera le jewel crafting ? les gemmes contenues dans les mines ?
Citation :
From there, we segued to jewelcrafting, the new skill for the expansion. It both allows a player to craft rings and necklaces but also cut gems recovered from mineral nodes (copper, iron, mithril, et cetera).The results are gems that add stats to a slottable item, and they can also be pretty powerful.
source : IGN

Donc, on pourra crafter des anneaux, des colliers ainsi que tailler les gemmes provenant des mines afin d'en recuperer d'autres permettant d'ajouter des bonus aux objets à "slots"
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Il y a un truc qui me trouble. Sur le screen on voit Jewelcrafting 325/375.

Hors normalement au niveau 70, on devrait caper à 350 (70 x 5). Tout comme on cap à 300 au niveau 60 (60 x 5). C'est un peu bizarre...

Sinon quand l'addon va sortir bonjour le respec de masse des Forgerons et autres Ingénieurs .
Il s'agit sûrement d'un draeneï qui on comme compétence racial.
Passive: Gemcutting - Jewelcrafting skill increased by 15
Citation :
Publié par DarkDragon
Il s'agit sûrement d'un draeneï qui on comme compétence racial.
Passive: Gemcutting - Jewelcrafting skill increased by 15
Même si c'était un Draenei, au niveau 70 on a 350. Et 350 + 15 = 365. Alors pourquoi 375.
Rhhho, wolfen spice de chercheur de tite bête

Lvl 62, son craft est 325/375.
On assume que c'est un dranei, donc lvl 62 si son craft est maxé il a 325 (310, +15 racial).
On en déduit qu'il porte un item +10 gemcutting, dans le même genre que ceux qui rajoutent +10 en dépeçage ou herbo, ou un enchantement +10 gemcutting, ou encore une gemme +10 gemcutting Mais là en effet, si tout ceci est exacte, alors il devrait avoir 335, et non 325!
Donc possibilité :
c'est un dranei : +15
il a un item/enchant/gemme +10
il a seulement 300 en skill gemcuting

Avec tous ces postulats, le compte est bon, et c'est donc un lvl 62 qui pex mais qui up pas son craft pour le moment.
Citation :
Hors normalement au niveau 70, on devrait caper à 350 (70 x 5)
He ben non. Ca c'est valable pour tes competences de base, bridées a 5 pts par niveau. Quand tu monte ton craft, tu n'es pas limité a 150 points au niveau 30. Pour les craft primaires le cap est de 225 au lvl 40, ca ne correspond pas non plus.

Les paliers de craft sont par 75 pts. Il ont rajoutés un palier donc 375 point barre

A la base tout etait prevu pour le niveau 60, c'etait cool 300 partout au max, mais une fois ce max depassé ca ne marche plus pareil.
Une alternative possible. Mais quand tu ouvres ta feuille de perso, tu retrouves bien la prise en compte du stuff +x ainsi que des talents et capacités. Un wawa humain lvl 55 à bien listé un cap de 305 en masse (s'il n'a aucun stuff/talent/bidule augmentant ce cap).
J'imagine que le jewelcraft sera plus fonction du niveau des objets dans lesquels on incruste les gemmes que de celui du joueur. Ce qui veut dire qu'on pourra faire des gemmes niveau 75.

D'ailleurs, sur le screen, on voit "Level 70 socket". C'est donc bien que ça n'a rien à voir avec le niveau du joueur, mais avec celui des objets (les objets craftés actuellement, hors enchantement, dépendent, en quelque sorte, du niveau du joueur qui va les porter).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés