|
en regardant les set T3 et autre nouveautés je decouvre ça : les socket 70...
ici et la dois je comprendre que l'on pourra ajouter des gemmes sur nos armes...? je pensais que Jewlery n'etait destiné a creer que des bijoux... bref si j'ai bien compris on pourra mettre trois gemmes par armes... auriez vous d'autres infos la dessus? edit : j'ai ma reponse... la un pas de plus pour la personalisation j'trouve ça pas mal. enfin si tout le monde applique pas les memes gemmes sur les memes armes. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Socket...?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout comme els autres crafts, le jewelcraft est tres diversifié, tu pourra certainement crée des colliers/anneaux/bijoux (cf un des screens de l'E3) mais aussi des gemmes qui se mettront certainement dans ces emplacements.
http://koti.mbnet.fi/tuppant/bc/48.jpg http://koti.mbnet.fi/tuppant/bc/52.jpg |
![]() |
|
|
Direction le Forum des Métiers.
En provenance du Général. |
![]() |
|
|
avec quelles matières premières fonctionnera le jewel crafting ? les gemmes contenues dans les mines ?
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
J'ai déjà pour plus de 2500 po de pierre de coté ^^
Need un bon métier !!! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Donc, on pourra crafter des anneaux, des colliers ainsi que tailler les gemmes provenant des mines afin d'en recuperer d'autres permettant d'ajouter des bonus aux objets à "slots" ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le plus drôle ce serait que les pierres necessaires au nouveau metier soient elles aussi nouvelles et que tous les stocks fait par les joueurs ne servent a rien ^^
|
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
girion |
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
girion |
|
Merci pour vos réponses, et sinon je suis tout à fait d'accord avec Tilienna, ce sont des paliers de 75 points à chaque fois, rien de choquant ici
![]() |
![]() |
|
|
dommage qu'on ai aucune info sur les composant
![]() Si on dois stocker ou faire un nouveau métier |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|