Aller à la page... |
[Réeducation- Kinésitherapie]Entorse du genou et ultrasons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
...
Alors, je me suis fait une entorse du genou avec le LCA droit arraché. C'était il y a environ 4 ans et j'en ressent encore les suites (uniquement lorsque je pose mon genou à terre ou lorsque je me m'échauffe mal).
Je n'ai jamais eu d'ultrasons ou infrarouges, uniquement de l'électricité sur les muscles de la cuisse pour les stimuler. La seule chose que je peux te dire: Ne te limite pas au kiné. Je ne sais pas combien de séances/ semaine tu as de rééducation, mais, même avec 5 semaines comme j'avais, c'est trop peu. Il n'y a pas à tortiller, il faut bosser à la maison. En mobilisant doucement le genou (sachant qu'on est pas des pros dans le domaine), en le faisant travailler, étendre et fléchir. Même en travaillant peu sur le genou, il y aussi les muscles autour qui ont besoin de se refaire une santé et l'heure ou les deux heures de kiné ne suffisent pas à ce niveau là. Par contre, tu ne précises pas ce que tu as eu suite à l'accident ? Juste une arthroscopie pour diagnostiquer l'entorse ? Ou tu as été opéré ? Et si oui par quelle méthode ![]() En fait, tu ne parles pas d'opération et, ça m'etonne assez, enfin, je ne sais pas ce que tu fais ni, qui tu es finalement ![]() ( Je viens de découvrir ce site qui n'a pas l'air trop mal :] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|