"De toute façon, NIN NIN NIN NIN BRD BRD, pas besoin de RDM ni de WHM ni de BLM, ça tue, c'est tout  "
 En ce moment c'est plutôt WAR/NIN X 5 + 1 BRD sur VT- ;
D'ailleur en peut ce faire la réflection whm on peut s'en passer donc rdm , & maintenant plus besoin de tanks tlm en /nin puis go puisque les mobs dans l'adon crèvent en quelques secondes, seulement ces histoires de choix de jobs c'est tjr en rapport aux camps & par rapport a la meilleure rentabilité possible ce qui peut être complètement con parfois exp :
Maintenant jusqu'où il faut aller là dedans c'est là ou je veux en venir quand tu vois que même les ninjas peuvent chercher une pts longtemps les palouffs j'en parle même pas sois tu built en pld/nin sois çà devient chaud personne te veux, les blms [ no comment ] c'est limite leur nerf boudé de chez boudé en pt Drgs comme d'hab etc etc....
Bref pour moi de plus en plus les gens dans ce jeu sont moulés comme des cakes avec leurs set-up qui rox tout aux point de disband/deline des invites car y'a pas 4 war ou que à la place du smn y'a un whm ou que drk/nin c'est mieux que sam/rng...
SE avec les sanctions nous donne le moyen de pallier nos problèmes de set-up un pld à deja 2mp/tic tout seul un whm/smn pareil certains ninjas prennent les regens enfin voilà je voulais juste dire que je trouve çà dommage de tjr tjr mettre sur le coté certains jobs on veut un R3 mais surtout pas de whm dans la pt on veux du pld du blm sur events HL mais qu'ils ce démerdent pour xp etc
Perso je suis thf75 & sam75 , je monte tjr mes pts et çà me gene pas de prendre un whm ou un blm ou un drg, d'ailleurs certains vont dire oui mais les blms qui voulaient du manaburn onley ils ont leur leçon comme çà ! les DDs sont mis en avant pour la 1ere foi sauf que c'est pas tout les DDs c'est souvent War/nin Mnk/nin Drk/nin Thf/nin quand je monte les pts les mec mes propose de tell des gars pas en seek plutôt que prendre ce qu'il y as en flag-up c'est çà qui me saoul !
Désolé d'avoir un peu changé de sujet mais le topic part dans ce sens pk prendre un whm alors qu'un gars peu tout faire, tout simplement une pt peut fonctionner avec plein de combinaisons dans tous les cas donc svp ne refusez pas des gars qui seek pour attendre qu'un rdm ou brd ou ninja ou etc pop.
|