[Est'Him] Xaveur

Partager Rechercher
Voila un pti arc fort sympathique:
+35 vita
+15% dommage
-5 force
+21 agi (snif jet mini)

Crafted by Sobek, sculpteur fort fort sympathique ( sauf le délais d'attente peut être hihi, mais c'est pas grave sa )
Citation :
Publié par Nikkau
La portée et le bonus du Xaveur seront très bientôt revu à la baisse, dixit mon dev' préféré .
Ca c'est de l'estimation...
Sinon 500.000k en l'état pour moi.
Citation :
Publié par Nikkau
La portée et le bonus du Xaveur seront très bientôt revu à la baisse, dixit mon dev' préféré .
ça fait 2 mois que tu répéte la même rengaine ça devient lourd

le Xav 600'000k, pour les 3 émeraudes
Citation :
Publié par norbi-
ça fait 2 mois que tu répéte la même rengaine ça devient lourd
Cet arc va être nerf, pas de ma faute.

Je préviens car ça peut influence le prix, ça te gêne tant que ça?
Citation :
Publié par Nikkau

Ca devient génant de croire que ça peut influencer le prix de cet arc depuis deux mois et qu'au final il se révèle être toujours aussi splendide .
Y a moins de 2 semaines, une Xième confirmation:

[22:21] <lichen> nan mais sinon, je vais réduire la po et tuer le cc
[22:21] <lichen> et voilà
[22:22] <Nikkau> restera plus un arc potable :/
[22:22] <lichen> arrête il restera potable
[22:22] <lichen> mais plus abused

Après pour l'influence sur le prix, effectivement j'en doute, cet arc est tellement facile à faire qu'il vaut le prix des émeraudes, par contre une fois la modif' effectuée certains risqueraient de regretter leur achat.
600000 aussi mais je vois pas l'interet de faire des armes et de les modifier apres j'aimerai bien savoir qui a ete pleurer pour le faire modifier??

pis si on parle de modifier des armes pourquoi ne pas modifier les dague made in china?
[Hs]Parceque les dagues maydin china n'ont rien d'abusif,elles sont dans la plus logique evolution des Ortimus contrari[fin du hs]

Quant au xaveur il à déja subit une modif vers le haut car c'est un arc légendaire qui ne méritait pas sa recette, en tant que soit il n'est aps si abusif que cela sauf que l'équipement crée lors des derniers mois le rend un chouilla excessif dans ses dégats (a qu'a voir tous les écas, ils portent une guenille..C'est bon ilà un xaveur ~~). Pourquoi ne pas le limiter que aux cras?

[bon ca c'était le retour de la revanche du hs]

Sinon jets correct recette pas dur bonne arme 850 000k!
Citation :
Publié par Konino
Pourquoi ne pas le limiter que aux cras?
C'était une des propositions, mais peut être que lichen a eu pitié de DaPJ et de son Xaveur Ga Pa.
alors le limité au cra et pi quoi encore faut arreter avec ses pseudo delire d'arme predestiner a chaque classe jor les cra arc feca baton

et si on fesait un peu d'originalité dans un jeu qui en manque tant je pense que ca tuerai personne?

Personellement je comptais m'en faire un pour mon feca mais je vais y reflechir
Citation :
Publié par Nikkau

tu fait courir une rumeur pour faire baisser un prix, ça fait 1ans 1/2 que l'arc il est comme ça, il peut s'écouler encore longtemps avant qu'ils le baissent (si ils le baissent) ... au moins tu devrai attendre qu'il y ai une annonce sur le carnet de bord

ensuite pour le HS sur l'arc, pour moa le seul truc "abusay" c'est le lvl de l'arme. aprés c'est l'un des rares bons arcs du jeu, qui passez assez bien a la forgemagie. deja qu'avec l'arc on peut pas porter de bouclier, que les dégats sont super aléatoire, qu'on a une initiative de merde en mode arc/CC (!) enfin perso si ils le rabaissent je vais être obligé de passer définitivement dagues, déjà que je suis plus fort aux dagues

enfin bon si Lichen veut vraiment le baisser c'est vraiment que ça serait cool de pouvoir en discuter, ou au moins de prevenir histoire qu'il y en a pas qui depense tout la dedans pour que le lendemain ça soit changé
Citation :
Publié par Nikkau
[22:21] <lichen> nan mais sinon, je vais réduire la po et tuer le cc
[22:21] <lichen> et voilà
On peut vraiment dire qu'il fait pas les choses à moitié.

~500'000k en l'état : bonus moyens-bons, recette facile et marché très très restreint.
Citation :
Publié par Nikkau
C'était une des propositions, mais peut être que lichen a eu pitié de DaPJ et de son Xaveur Ga Pa.
Le possesseur de cet arc pourrait le revendre sans probleme ...

Lichen est faible, y a vraiment que sur les ecas que cet arc est completement hors normes. Je plussoie le fait qu'il reste inchangé mais devienne interdit aux ecas (et je joue eca). Le limitter au cra bloquerais pas mal les arcs pour toutes les classes agi, car c'est le seul qu'on peut porter avec une tofu fou.

Sinon 600 000 aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés