Estimation couronne roi gelax

Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai estimer ce jolie chapeau, craftée apres de nombreux donjons gelée.

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER413cad7cbfd69/images/4460eac7c5523.jpg

Je rapelle la recette (recette sous la forme d'énigme dans le manga tome2) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

20 gelée fraise
1 gelée royale bleu
2 gelée royale fraise
2 gelée royale verte
2 gelée royale citron
10 gelée citron
Bien au contraire, je pense que cela peut être au combien utile d'avoir un chapeau +250 vitalité au lvl 7x . Je l'estimerai a 500'000k étant donné que tu as donné la recette ce qui n'est pas très fin de ta part...
Pareil que Tadauss

500.000 faut pas pousser non plus... Le temps passé à faire des donjons et une coiffe avec autant de vita à ce level, ça vaut beaucoup plus. Sans oublier l'initiative et le bonus CC

800.000 me semble très bien.
800 000 k....

[Et non, le reste c'est une seconde tentative d'achat de ta part sur le forum estimation. Tu connais les règles, ça se passe par Mp ce genre de négoce, ou alors passe une annonce sur le marché de Jol]
800 000k aussi, quoique ça pourrait très bien monter plus haut.

Le jet cc couplé à de la vita est plus qu'appréciable, surtout à ce level où on peut pas dire que les coiffes cc soient monnaie courante.

Une très belle coiffe donc
700.000k heu pour ce qui est des heures passer a drop sur le donjon gelée -_-' ma cher si tu ne le sait pas on peut tout acheter de nos jours sur djaul

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
[HS]

Citation :
Publié par baby-hack
ma chère si tu ne le sais pas, on peut tout acheter de nos jours sur Djaul
achète toute les gelée royale qu'il faut pour le craft et donne moi des nouvelle du prix total du craft ^^" en pensant à ajouter la plus value, car comme tout le monde le sais, personne ne vend à perte

[/HS]

Je reste sur ma considération, 1 000 000 K reste un prix raisonnable
[HS]
el medhi pq tout d'un coup pr toi les gelers royales ne vallent plus que 100.000k xD ?
dans ce cas la tu me rappelleras de t'en acheter quand tu en dropperas
loool
[/hs]

j'pense moi aussi a 1M
objet inutile ?
non :
le style of THE KING !!!
Les 2xx pv c'est cool
l'ini youpi !
et le +6 CC muhahahahahaa
1M de k facile :^p sacrieur avec sa sur la tête, c'est un sacrieur chiant à battre ^^ plus l'ini dont nous avons besoin pis Si Punition avais un CC cette coiffe serai le rêve ^^ .

Enfaites Mehdi les Gelee royale sont utilise aussi pour les parcho de vita
[On va quand même se calmer sur les Hs liés au critère de beauté de la coiffe. C'est qu'une question de gout, c'est tout. "Strop la classe, t'es le roi" "tu parles s'trop moche". On va donc rester dans le cadre de l'estimation hein]

@Hiver Y'a pas que les pv qui sont intéressants sur cette coiffe vu le level, sinon on peut se contenter d'un octavius beaucoup plus facile à faire. C'est surtout le couple vita / cc qui est intéressant et non négligeable. On rajoute à cela un peu d'init qui peut faire la différence en pvp et je trouve qu'on a vraiment une bonne coiffe pour le lvl 79.
Un bon million pour moi et facile, que ce soit à l'achat ou au drop, ça prend du temps à faire ou de l'argent. J'avais oublié un point important, sa rareté sur le serveur également.

Citation :
Publié par Arethes / Faelan
[On va quand même se calmer sur les Hs liés au critère de beauté de la coiffe. C'est qu'une question de gout, c'est tout. "Strop la classe, t'es le roi" "tu parles s'trop moche". On va donc rester dans le cadre de l'estimation hein]

@Hiver Y'a pas que les pv qui sont intéressants sur cette coiffe vu le level, sinon on peut se contenter d'un octavius beaucoup plus facile à faire. C'est surtout le couple vita / cc qui est intéressant et non négligeable. On rajoute à cela un peu d'init qui peut faire la différence en pvp et je trouve qu'on a vraiment une bonne coiffe pour le lvl 79.
Un bon million pour moi et facile, que ce soit à l'achat ou au drop, ça prend du temps à faire ou de l'argent. J'avais oublié un point important, sa rareté sur le serveur également.

la premiere, non?
HS/
Je pense que oui, je connais quelques personnes qui avait réuni pas mal d'ingrédients mais apparement je suis le premier à l'avoir terminé.

*fier*

Pour Metal au niveau du temps, compte au minimum 4 donjons avec capture pour réunir les gr (en esperant que ca tombe en deux fois et que vous tombiez pas sur un groupe aléatoire de gr (michante la gr citron plus rouge )) plus les 10 gelées citron pas évidente à tomber.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés