[Classic] Comment se faire des sous ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir comment se faire des sous sur Mid ... certes il y a DS mais l'instance nécessite un full group ... alors quel est le moyen de remplir son compte en banque lorsque l'on a à disposition que 2-3 classes et que l'on joue à des horaires "décalées" ?

Merci.
A part le farm et la vente d'objet DS/VDD/Catacombe, pour se faire des sous, il y a aussi le chain des task du donjon 41-50 près de Svasud. Sinon si tu es seul le solotage RvR intensif théoriquement çà doit rapporter a +-18g le kill après IG je ne sais pas si c'est si efficace que çà pour gagner de l'argent.
Si tu as un couturier avec un peu en metalurgie, tu as la crypte de spin, au bord, il y a vraiment pas mal de drop à salvage et cela peut rapporter gros sans aucun danger

Sinon il y a abysse mais c'est une zone rvr donc plus dangereuse, mais tu y gagnes plus de fric... Tu peux enchainer les écorcheurs tout en haut qui sont vert et donc ce chain trés vite et avec les add, tu auras de beaux coffres, mieux que de farmer les sapphirs à mon avis
Je serais plutôt parti dans une optique farm name qui drop de bons items j'avoue.



( je n'ai aucun craft et aucune envie de commencer à crafter. )



Le RvR ne rapporte pas beaucoup d'argent ... ( et n'étant pas full stuff je me refuse à RvR continuellement )


@Puissen Mr.Pringles : des noms par pitié !
Y a quelques mobs lvl 50 - 60 qui drop des trucs sympas sur Cata je crois.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Je dirais le bracelet de l'illusionist qui doit etre assez recherché et le manteau de kel ( boss de la 2nde instance de varulv ).
Le farm d'aurulite marche bien aussi a condition de pas revendre ca trop cher
Le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est le Hall of Helgarath (pardon pour l'ortographe) en gros le donjon du cercle des 5. A deux ou trois t'as moyen de farm pas mal de mobs et les loots qu'ils lachent se vende super cher aux marchands.
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
Le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est le Hall of Helgarath (pardon pour l'ortographe) en gros le donjon du cercle des 5. A deux ou trois t'as moyen de farm pas mal de mobs et les loots qu'ils lachent se vende super cher aux marchands.
PNJ marchands ou revendeurs ?


Je ne dispose d'aucun crafteur pour salvage alors on oublie svp. :s
Marchand, c'est des loots basiques genre des pierres qui se revendent entre 5 et 20 gold l'une il me semble et qui s'empilent par paquet de 10.

Sinon aurulites, avec un bot aux fesses par exemple, tu dois facilement pouvoir tourner à 2000 aurulites de l'heure je dirais, grossomodo 1p quoi ce qui est une bonne moyenne. En solo c'est plus chiant, dépend ta classe... en skald je me débrouillais pas mal mais bon t'a toujours du downtime et une perte de temps, idem en mage ça pose pas de problème mais t'auras des dowtime mana assez chiants je pense.

Pour les nommés oui tu peux mais non seulement les trucs intéressants sont souvent over campés mais perso j'aime pas trop le système, à savoir de camper un truc en boucle simplement dans le but de revendre alors que certains ont réellement besoin du loot pour leur sc et qu'ils n'ont pas pu l'avoir car campé 24/24.
+1 pour le donjon du Cercle des 5 : mobs de tous niveaux (enfin jaune à violet ), qui dropent des "cash loots" se vendant plus de 10 gold pièces (<vous vendez 10 rubis jaunes pour 120 pièces d'or> ), du cash "basique" de manière raisonnable, sans parler des petits items à charges d/v, f/c ou acuité.

Disons que le rapport doit être d'environ une platine de l'heure avec une classe qui farm bien, voire plus (dépend un peu des cash loots gagnés). Ca doit monter beaucoup plus haut avec disons un demi groupe pbaoe (et pas mal de mobs sont sensibles Esprit ou Froid ).

Byou
Amanita qui drop son anneau qui est moins chere qu'au début du serv ( 15 pp ) mais qui reste tjs un élement clef des SC.

Au lvl 44 a Leirvik le fameux named qui loot Insanity/Misery

Sinon Esprit possédé et Gelvin.

Et si tu as des puissens zamis, je te conseil d'aller voir notre ami Zilistiphle qui drop des armes proc debuff abs 20% qui sont assez recherchée
Citation :
Publié par Dabogus/Icekob
Le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est le Hall of Helgarath (pardon pour l'ortographe) en gros le donjon du cercle des 5. A deux ou trois t'as moyen de farm pas mal de mobs et les loots qu'ils lachent se vende super cher aux marchands.
Je plussoie. Rapport qualité/prix, l'un des meilleurs spots des 3 royaumes (surtout à 3, sans personne qui /salvage). En plus tu récupères les sous directement, tu n'es pas soumis à l'aléatoire vente d'items dans ton Marchand Revendeur.
Tu monte un bd full affaiblissement , tu va a quartz, tu reste jusqu au max rp 1L5 tu prends serenité 2 (regen mana) et wild power 1 (critic sur tes drain)

Tu monte 39 (pour pex : donjon instancié commander 2H + guardian pull au drain, et drain seulement kan tu perds trop de vie histoire de pas bouffer trop de mana, et des que tu peux avoir un pet en plus : le healer)

Tu va a molvik, tu reste jusqu a max rp (3L), tu passe 40 tu respe 18 affai le reste bone army tu prends wild minion 3 (17% de critic pour les pets) serenité 2 (regen mana) eventuellement jungernaut si tu as suffisament de pts de ra, et tu va sur des spots de mobs vert, bleus, jaune avec commander 2H + soldier 2H + guardian + healer et tu chaine comme un fou sans aucun down time, les pets assurent un max et tu raccourcis les combats avec tes dots si tu as envie.

Tu peux aussi rester full affai wild power 3 (critic sur tes drain) serenité 3 (regen mana) et aller a leirvik jusqu au lvl 44 (3L5) et respe ensuite moyenant finances en 18 affai le reste bone army et revoir tes ra pour filer les critic sur tes pets (wild minion)

A toi les instances auru, les instances tout court (t es seul dedans donc pas enmerdé et les mobs repop pas derriere toi) , tu peux y aller en slip c est pas grave ce sont tes pets qui tank, et si t es pas en slip bah t abime jamais ton matos a part ton baton pour caster tes pets et les bufs (le add damage pour les pets est terrible).

Si tu veux te faire un mobs balaise : commander 1h, soldier 2h, 2 healer, jugernaut au debut du combat (meme lvl 1 c est super bien) tu attends ke le mob ai mangé un peu (k il soit a 80% de vie) et tu dot de spé (6 tics) kan les tics sont finis tu re dot etc.., logiquement tu prends pas l aggro, tes pets heal non plus, au cas ou le mob tue un heal tu en recast un et voila un perso pour farm le fric.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés