Personnellement, pour trouver du RP, je n'ai besoin que de ma pierre de foyer qui se trouve à Stormwind.
Je ne suis pas encore assez haut niveau dans la Horde pour bouger du point de départ de ma classe, aussi je ne peux pas juger du rp que l'on y fait.
Mais au niveau de l'alliance, je trouve que le RP est très bon, même si, hélas, il y a énormément de prises de tête, chacun pensant que sa façon de RP est la meilleure... Et comme beaucoup de RP se résument à se battre avec untel, et sachant que les façons de se battre RP sont très nombreuses (dés, duel, emotes seulement, etc..), il est quasiment impossible de trouver des joueurs qui s'adaptent gentiment à la façon de l'autre. Donc l'ambiance est extrêmement mauvaise. Les guildes qui ne se supportent plus HRP deviennent trop nombreuses, ceux qui ont une liste d'ignorés plus grande qu'eux également. Ignorer des gens RP simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec soi, voilà la mode actuelle du côté de l'Alliance sur Kirin Tor.
Néanmoins, il est possible de trouver des gens bien ! Mais quand on en trouve, on les compte sur les doigts de la main...
Après, si on veut faire quelques champs de bataille pour se divertir, hm... bonne chance (on perd tout le temps, on a pas d'organisation et l'ambiance est mauvaise), et les instances bah... hm... jsais pas, je suis que niveau 57.
Voilà ! Peut-être que beaucoup ne seront pas d'accord avec ce que je viens de dire (ça illustrera bien mes propos ^^'), mais mon analyse se limite aux personnes RP qui sont à Stormwind...
|