[Kirin Tor] Commencer sur Kirin Tor?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je commence à peine le jeux et je voudrais savoir si débuter sur Kirin Tor (notamment côté alliance) était simple? Si il y a souvent de nouveau joueur?
(sinon je voudrais connaître comment savoir si son non rentre bien dans le rp d'une race ou pas? Je connais pas trop le monde de Warcraft^^, et surtout c'est la première fois que je fais du rp (en dehors du rp de kobold sur DAoC ))
Merci d'avance
Berk la horde, je pourrais pas me passer de leur faire du mal

Sinon pour répondre a tes questions... Débuter n'est pas dur.. beaucoup de quétes à faire en solitaire, de temps en temps un petit groupe, n'ai aucun doute, tu rencontrera du monde...

La difficulté pourrait arrivé aux premières instances, ou réunir un groupe équilibré devient un réél parcourt du combatant !

Pour finir, le rp existe, il y a à boire et à manger, mais moi personnélement aprés mon expérience Kirin tor je peux dire qu'a therme le rp n'est pas envisagable sur un jeu video, à part les kikoo bisous
Je suis mauvaise langue, le rp existe bel et bien, il faut le trouver... mais ne compte pas avoir une immersion totale
il y a des guildes axé rp? et sinon les autre guildes acceptes les personnes qui sont totalement rp? (ce rappel s'être fait viré d'une guilde sur daoc pour le rp kobold^^)
A mon avis, commencer sur Kirin Tor n'est pas une super bonne idée:

Le serveur est ancien (créé à l'ouverture des forums européens il a presqu'un an et demi maintenant) et très très peuplé (file d'attente tous les soirs).

Concernant le Rp, il y en a, mais il faut le chercher là où sur d'autres serveurs comme les Sentinelles ou la Croisade Ecarlate on le trouve beaucoup plus facilement et où l'on trouve des guildes assez importantes tout en étant Rp, sur Kirin Tor, les guildes réellement Rp n'ont en général pas plus d'une dizaine de membres et l'ambiance du serveur et le jeu en lui même font qu'il est assez dur de s'immerger totalement en Rp dans le jeu, surtout côté alliance qui a quand même le plus gros ratio de joueurs.

Donc bref, vu que tu commences le jeu, je ne peux que te conseiller d'aller sur un serveur Rp Pve (ou PvP) plus récent que Kirin Tor.
sauf erreur de ma part, il n'est plus possible de créer un perso sur KT à moins d'en posséder déjà un...
comme dit plus haut les files d'attente sont telles sur certains serveurs que les créations ont été limitées au comptes déjà présents sur le serveur.

va plutôt sur la Croisade Ecarlate, j'y ai reroll et je retrouve un peu l'esprit sympatoche de Kirin à ses débuts.
Sisi j'ai essayé créé des perso pour testé hier soir
Sinon merci pour vos réponse a tous (en plus apparemment y'a quelqu'un que je connais irl qui joue sur Drek Truc enfin bref 3615....)
Il y a du rp même si oui c est pas toujours facile de s immerger, et aprés ce st aussi selon les gouts de chacun. Maintenant au niveau des guildes on trouve de tout, des grande guilde trés pve, des guilde pve avec un "décors" un peu rp et des (petite souvent) guilde purement rp. comme Le Roc : ( http://https://forums.jeuxonline.inf...d.php?t=664937 ) *fait un poil de pub au passag' *
Disons que le rp est différent coté horde et coté alliance mais il existe dans les deux cas. Celui de la horde est plus réservé et moins exposé car les villes de la horde ne sont pas fait pour que nous puissions nous plaire ou discuté tranquillement.
C'est a chacun son style si tu n'a pas trop envie de t'éloigner du mode de pensé "humain" va coté alliance et si tu as envie de découvrir un autre mode de pensé de vie d'attitude va coté horde

Le canal roleplay pourras t'aider au pire

send moi si tu t'es décidé a venir coté horde je pourrais sûrement t'en dire plus

Akodo
Entiérement d'accord avec le Kebab Grec

Je me suis depuis longtemps fais une raison du RP sur Wow que ce soit sur Kirin ou sur un autre serveur.....

Mais dans tous les cas, je te déconseille de faire alliance sur Kirin.... Cest archi surpeuplé...

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Entiérement d'accord avec le Kebab Grec

Je me suis depuis longtemps fais une raison du RP sur Wow que ce soit sur Kirin ou sur un autre serveur.....

Mais dans tous les cas, je te déconseille de faire alliance sur Kirin.... Cest archi surpeuplé...
Même constat, même conseil.
Personnellement, pour trouver du RP, je n'ai besoin que de ma pierre de foyer qui se trouve à Stormwind.

Je ne suis pas encore assez haut niveau dans la Horde pour bouger du point de départ de ma classe, aussi je ne peux pas juger du rp que l'on y fait.

Mais au niveau de l'alliance, je trouve que le RP est très bon, même si, hélas, il y a énormément de prises de tête, chacun pensant que sa façon de RP est la meilleure... Et comme beaucoup de RP se résument à se battre avec untel, et sachant que les façons de se battre RP sont très nombreuses (dés, duel, emotes seulement, etc..), il est quasiment impossible de trouver des joueurs qui s'adaptent gentiment à la façon de l'autre. Donc l'ambiance est extrêmement mauvaise. Les guildes qui ne se supportent plus HRP deviennent trop nombreuses, ceux qui ont une liste d'ignorés plus grande qu'eux également. Ignorer des gens RP simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord avec soi, voilà la mode actuelle du côté de l'Alliance sur Kirin Tor.

Néanmoins, il est possible de trouver des gens bien ! Mais quand on en trouve, on les compte sur les doigts de la main...

Après, si on veut faire quelques champs de bataille pour se divertir, hm... bonne chance (on perd tout le temps, on a pas d'organisation et l'ambiance est mauvaise), et les instances bah... hm... jsais pas, je suis que niveau 57.

Voilà ! Peut-être que beaucoup ne seront pas d'accord avec ce que je viens de dire (ça illustrera bien mes propos ^^'), mais mon analyse se limite aux personnes RP qui sont à Stormwind...
Le rp c'est taboo on en viendra tous à bout!

Non, plus sérieusement vous avez pas honte de le décourager ce petit qui veut rp?

Bon, si tu veux te mettre à rp sur Kirin tor, et que tu parviens à y faire un perso...tu vois au fur et à mesure, tu observe, tu t'adapte...et si ça te plait, tu t'y mets.

bien sur, faut attendre un peu, histoire de faire des rencontres puis de commencer à participer à des intrigues des complots ou tout simplement à travailler la personnalité de ton perso, à voir comment gérer les émotes ect...

Peut être à bientôt, bonne chance
Une fois j'ai vu deux types faire du RP dans IF, je me rappelle bien de leurs noms, ça m'a marqué (évidemment): Morgorn et Nilir. Mais après ils ont commencé à insulter toute la zone puis ont déco.
Moi j'ai vu un chasseur nain (lmao) nommé MUSKA ) qui avait un pet chauve souris (rofl) qui s'appelait Kevin.

Et comme personne voulait de lui pour faire des instances (même les gens de sa gu, la honte ) ben il faisait du rpsexe avec bellamoche a SW
Grand classique , la majorité des Rpistes de Kirin tor , et je ne mâche pas mes mots , se limitent a du Cs, les véritables rôlistes sont trèèèèès dur a trouver ... on tombe sur eux parfois , seulement dans cette toute petite communautée de rôlistes sérieux , on trouve 60% de rôlistes irrespectueux qui vous meprisent pour votre manque de rölisterie (je ne parle pas de ceux qui m'insulte pour ma manie de parler en demonic alors qu'ils sont démonistes , ou les paloufs qui le parlent eux et qui s'étonnent de voir une guerrière capable de discuter avec eux dans cette même langue pourtant partie essentielle de mon Bg ... enfin ça a la limite ce n'est pas grave) ce qui est gênant en soit ce sont les 60% de rôlistes irrespectueux qui se sentent au dessus de vous parce qu'ils parlent d'une éloquence absolument fabuleuse alors que leur histoire les situent comme paysan d'une famille pauvre devenu guerrier pour se faire de l'argent .... d'où ça vous amène un vocabulaire extraordinaire ? ^^

Dernier points , ces vilains rôlistes vont vous sauter dessus dès que vous faites dériver leur bg parce que vous ne le comprenez pas , ou par exemple que vous l'avez interprété différemment de leur vision du monde wow (et je ne vous parle pas des elfettes qui ont 18 ans ou 20 25 ans ... en se renseignant un peu on apprends facilement que la majorité elfique sur wow est bien différente de celle des humain , de l'ordre des 130 150 ans ou un peu moins je n'ai plus le chiffre sous les yeux)

LE Rp sur kirin tor en bref : du cul , du cul , du cul , des rustres, et de très bons rôlistes qui se cachent pour qu'on les laissent tranquille et au cas ou j'ai oublié encore du cul .... voila
Citation :
Publié par Dripik
Grand classique , la majorité des Rpistes de Kirin tor , et je ne mâche pas mes mots , se limitent a du Cs, les véritables rôlistes sont trèèèèès dur a trouver ... on tombe sur eux parfois , seulement dans cette toute petite communautée de rôlistes sérieux , on trouve 60% de rôlistes irrespectueux qui vous meprisent pour votre manque de rölisterie (je ne parle pas de ceux qui m'insulte pour ma manie de parler en demonic alors qu'ils sont démonistes , ou les paloufs qui le parlent eux et qui s'étonnent de voir une guerrière capable de discuter avec eux dans cette même langue pourtant partie essentielle de mon Bg ... enfin ça a la limite ce n'est pas grave) ce qui est gênant en soit ce sont les 60% de rôlistes irrespectueux qui se sentent au dessus de vous parce qu'ils parlent d'une éloquence absolument fabuleuse alors que leur histoire les situent comme paysan d'une famille pauvre devenu guerrier pour se faire de l'argent .... d'où ça vous amène un vocabulaire extraordinaire ? ^^

Dernier points , ces vilains rôlistes vont vous sauter dessus dès que vous faites dériver leur bg parce que vous ne le comprenez pas , ou par exemple que vous l'avez interprété différemment de leur vision du monde wow (et je ne vous parle pas des elfettes qui ont 18 ans ou 20 25 ans ... en se renseignant un peu on apprends facilement que la majorité elfique sur wow est bien différente de celle des humain , de l'ordre des 130 150 ans ou un peu moins je n'ai plus le chiffre sous les yeux)

LE Rp sur kirin tor en bref : du cul , du cul , du cul , des rustres, et de très bons rôlistes qui se cachent pour qu'on les laissent tranquille et au cas ou j'ai oublié encore du cul .... voila
Trés bonne synthèse, d'ailleurs a quand les orgies à IF ? ! On est sur un serveur RP bordel !

...

Sinon, je confirme il y a beaucoup de "vrai" rôliste encore faut il les trouver se qui n'est pas forcement aisé pour les nouveaux arrivants voulant RP et qui se retrouve vite confronté (et tout au long de leur aventures Kirin torésque) à une tripotée de Kev'Kikoo qui n'ont pas du comprendre le "RP" quand ils ont choisi leur serveur.

Enfin, il y a pire !
jdr sur dans un mmo ou sur un support video ludique, j'ai déchanté !

Je joue mon rôle de gnome quand j'ai l'humeur et si je suis bien accompagné, sinon le rp n'existe pas pour moi sur wow.

Apprendre la médecine ?
Ouvrir un bar à Stormwind ?
Et aprés ?
Il y à t'il de la vie, peut on créer un climat particulier dans un lieu à part ces image qui illumine notre écran, le reste ce ne sont que des suites de mots offrant un instant de rêverie vite rattrapés par la réalité de ce qu'est un mmo...

Du farm, une économie, une diversité de joueurs et de mentalité qui ne peut former une alliance cohérente...

Les mimiques, le regard, les gestes, les odeurs, du réalisme, et des gens respectueux, je ne vois rien de tout ça dans wow, je serais sur archimonde se serait pareil !

Desolé de vous décevoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés