[Prêtre de Bogdar Affaib] Bon, on ca se joue comment ce "truc" ?

Répondre
Partager Rechercher
Essaye de te faire une bonne SC avec masse drop qui donne de la mana car le bg consomme un max.
Apres au niveau template, je pense qu un 48aff 22tenebre est tres bein pour commencer.
Au niveau RVR, je pense que d assist soit un tank ou un autres magos pour commencer peu aider.
En RVR le placement est tres important voir crutial. Si tu es bien placé tu verras c est bc plus simple.
Essaye aussi de simplifié un max ta barre de macro pour le rvr, ca sert à rien d avoir pleins de trucs si tu en utilise que peu.
Mago ca rip vite que tu soits 2L ou 11L, c est comme ca.
Au niveau RA, commence par celle qui donne de la mana puis CDR puis celle pour augmenter tes dégats.
Phitrion de 1 te faut une SC pour résister une minimum et faire aussi des dégats , Bog n'est pas que monotouche

de 2 même avec tous les conseils qu'on peut te donner , y a que 1 chose à faire c'est se lancer dans l'arène même si au début tu chain rel ben ma fois il faut bien apprendre personne dans ce jeu n'est arrivé en ZF avec son 1er perso et a cartonné
après te faut pratiquer et pratiquer et encore pratiquer et ca va venir
le meilleur truc pour apprendre ton perso est le solo voir duo
et aussi reroll un truc sur quartz pour voir les classes en face ca peut aider

des conseils je peux aussi t'en donner , mais y a rien de mieux que la pratique

bon courage
bogdar c'est quand même l'horreur niveau jeu, à moins d'être dans un groupe mage ou tu feras une simple assist dd, dans un groupe tank faut résoudre le paradoxe de devoir interrupt & envoyer ses pets (courte portée, se rapprocher du fight) et survivre (cassos loin derrière). Niveau interrupt, le bogdar est à des kilomètres d'un théu ou même d'un sorcier, son seul véritable interet est le cdr & le pet qui deal parfois. Niveau survie en groupe, c'est un mage fragile, mais il y a pire. Enfin, je l'ai joué très peu, et je pense pas y être arrivé très bien, mais le bogdar n'est tout puissant que sur jol où les soloteurs whinent dessus (alors que la plupart des autres mages solotent mieux ). En pratique, c'est quand même une classe moyenne.
Bqh ce qu'il faut bien admettre c'est que pour debuté un Bog ca a tendance a rebuter Mais une fois que le 4L approche, deja, ca commence a aller mieux

Et bon, hein, 4L a raison de 20k/soirée (en s'accrochant parceque MidBroc oblige) ben meme pas deux semaines le Bog il fait deja moins rire les autres en face
INC.
I-Drain sur le mezzeur.
Pet ml9 sur healer.
Mettre speed warp.
Root tank.
DD mage.
Assist le main.
CDR si soutien aggro ou si cellule.
Interrup à l'idrain.
Restick et cassos.
Citation :
Publié par Ekios
Bqh ce qu'il faut bien admettre c'est que pour debuté un Bog ca a tendance a rebuter Mais une fois que le 4L approche, deja, ca commence a aller mieux

Et bon, hein, 4L a raison de 20k/soirée (en s'accrochant parceque MidBroc oblige) ben meme pas deux semaines le Bog il fait deja moins rire les autres en face
Ca me surprend qu’il galére autant, si il a solo il devrais assuré par contre si y’a eu PL là c’est logique.
Pour le RvR faut lui laissé le temps de si faire tient quelque video, afin qu’il comprenne mieux son Bonedancer

A aufaite tu passera le bonjour a Liluu enfin en espérant qu’elle ce souvienne de moi

MID BoneDancer – MolvikFury (134 Mo) = Clip d’un BD Kobold sur un fond de musique electro, Combat fun, scène filmé au vaux niveau 40/45.
http://camelotvault.ign.com/View.php....Detail&id=155

MID BoneDancer – OnlyInThidranki4 (180 Mo) = Video complètement folle tourné au vaux niveau 20/24, un BD surprenant et intuable, a voir absolument.
http://camelotvault.ign.com/View.php....Detail&id=140

MID BoneDancer – OnlyInThidranki3 (175 Mo) = Zienthbd un BoneDancer qui sort des sentier battu !
http://camelotvault.ign.com/View.php....Detail&id=165

MID BoneDancer – OnlyInThidranki (181 Mo) = la première Video de Zienthbd.
http://camelotvault.ign.com/View.php....Detail&id=109
L'idrain + pet et ml (si banelord) pour interrupt, et dd en ffa ou en assist

CDR sur la cellule en face, ou en cellule défensive.

Par contre Bod ça consomme masse mana

@Camel :
Ou bien un genre de :
Citation :
INC. --> INC
I-Drain sur le mezzeur. --> idrain pareil
Pet ml9 sur healer. --> ml 1 (si c'est pas mezz, dans le tas) / ml 9 [banelord]
Mettre speed warp. --> pet sur le barde/heal
Root tank. --> idrain healeur/mage
DD mage. --> assist mage / débuff dxt single sur mago/heal free
Assist le main. --> CDR défensif/offensif
CDR si soutien aggro ou si cellule. --> idrain
Interrup à l'idrain. --> dd assist
Citation :
Publié par Phitrion
ce perso est un gouffre a pognon
C'est le cas de tous les mago, qui n'ont qu'une seule utilité : faire mal. Ce qui necessite donc un très bon équipement, et donc de bonnes spellcraft.

Citation :
Publié par Phitrion
Je n'ai pas de problèmes particulier en pve, j'arrive a soloter a peu pres tout ce qu'on peu soloter a mon niveau sans être "mlx" et il est vrai qu'en rvr les alb/hib que l'on affronte se comporte comme les mobs et attendent patiemment d'être pull au dot pour se faire drain au cac juste après....
Moi j'ai lu ça :

Citation :
Publié par Ekios
Il est level50, 2L6 ou 2L7 il porte son armure épique
Tu as donc un perso à poil, sans resist, sans stats complètes, avec des skill limite à désirer, bref même pas le minimum vital. Bref, tu porte un lance pierre alors que tout mago qui se respecte est armé d'un bazooka. Tu dois impérativement changer ça avant d'aller rvr, à moins que tu sois sado-masochiste.

Ensuite, d'après tes dires, tu a donc énormément soloté. Tu a peu groupé, et tu joues donc en rvr comme tu jouerais solo, et au final ça donne un résultat vraiment mauvais. Tu n'as donc pas l'habitude des groupes de pex, où on utilise les cc pour temporiser les attaques ennemies. Hors c'est en pve qu'on apprend ces bases là.

Citation :
Publié par Phitrion
Mon template actuel est full affaiblissement (50 affaiblissement le reste en armée squelette) j'attend une occasion de pouvoir respec Dark/affaiblissement afin de faire plus de degats.
Tu disais t'être longuement renseigné sur le bog avant de commencer à le monter. Manifestement, tu n'en as pas fait assez, tu aurais évité de faire un tel template.

Pour toutes tes autres difficultés, ca se résoudra qu'une fois que tu auras appris à jouer en groupe. Le placement, l'ordre des cibles, l'assist, les back up, etc, c'est le toit de la maison. Occupe toi donc d'abord de faire de solides fondations. Je ne t'engueule nullement, je te dis juste par où commencer. Les ml sont aussi indispensable pour bog, les banelords sont un gros avantage.
Je ne peux que confirmer ce que mentionne Essence du M...

Pratiquer du PvE, permet de s'aguerrir de pas mal de techniques qui peuvent s'avérer efficace (et même plus) en RvR, le but final reste le même... Tuer ce qui se présente en face.

Pour le template, je crois que c'est la vague des full 50 skill... Ce template pour le BoneDancer n'apporte pas plus (sinon moins) que le template courant des BoneDancers. La ligne ténèbres se doit de ne pas être oubliée...

Maintenant les erreurs sont faites pour être corrigées, ce que tu demandes ici ; )

Un BoneDancer redoutable = Template 'optimisé' + RAs indispensables + SC parfaite.

Bien qu'ai toujours pratiquer mon RvR en épique et ça jusqu'au dernier jour. En ayant juste changé la coiffe, les gants et les jambes + un baton crafté. Ensuite je me suis équipé de la full épique lootée dans Tuscaran, j'avais du mal de me passer de cette armure à vrai dire... Non pas celle avec la nouvelle skin ridicule et vert olive qui ne ressemble à rien mais la précédente qui était d'un fashion agréable ; )
Merci pour tous ces conseils il est vrai que je n'ai que trop peu d'experience en groupe etant donner qu'a l'heure actuel c assez dur a trouver, je vais laisser le bodgar de coter pour le moment et monter un perso plus amusant mais je me remettrais au bodgar avec vos bon conseil en tete.

Merci encore.
Y a un truc etonnant dans ce thread quand même, c le nbre de gens qui affirment que les pets bone representent sa survie en groupe :x. J ai encore jamais vu des pets bone sauver leur maitre d une assist, donc ne pas les lancer pour compter sur leurs heals moisis, ben bof.

Sinon, ben pour moi, un bon bone c un bone qui interrupt un minimum de trois personnes (pet + idrain + dd), qui est suffisament lucide pour savoir quand assist. Je rajouterais qu un bone de groupe, il a tout interet a se bi-spe.

Pour les ml, je trouve que banelord n est pas adapte du tout à un mage, lui prefere 100 fois augure.
Pour ton ami Ekios je te conseil de lui conseiller () de commencer par faire quelque tours seul, il comprendra l'importance d'envoyer son pet, de root, il apprendra quelques petits tips (du genre quick cast bulle contre un tank 2h pour se remettre full life avec le drain et le pet healer, ou encore de ne jamais oublier à envoyer son pet, etc...).

Après pour le jeu en groupe, je pense qu'une template 38 38 ou 37 39 ou 39 37 (ça revient quasiment au même^^), c'est le must, le drain fait office de bon add dmg sous le débuff corps jaune, il interrupt toujours aussi bien en cas de besoin, et si tu es bien équipé, et que tu ne te prends pas un sicair 10L qui te 3 shoot tu peux toujours la jouer bd qui drain au corps à corps, et t'en sortir.

Ce qui est primordiale et non propre aux bogdar mais à tous les personnages, il faut qu'il se stuff et qu'il up ses artefact, qu'il se fasse une armure craft, même basique dans un premier temps, histoire de n'avoir aucune résist en dessous de 15% ~, qu'il cap sa constit, ses pv, ses stats, etc... il verra ses dégâts et sa résistance augmenter considérablement et il se sentira un peu plus dans le coup, il se sentira plus important donc il s'investira surement plus pour être utile.

Ensuite, toujours pas propre seulement aux bd mais à tout le monde, apprends lui l'importance de se placer, de kite un tank sous charge qui fait mal, et pour les derniers p'tits conseils plus propres au bd :

lorsqu'il prend une flèche qu'il ai directement le reflex de se retourner et drain, la même chose lorsqu'il prend un sorts, débuff dext les casters, débuff force et dext ( s'il arrive à reconnaître le type de cara que le tank utilise en face) les tanks qui le tapent avant de kite (enfin, pas y passer 3 ans quand même ), lorsqu'il kite un tank en proffiter pour drain les casters en même temps et passer en mode interrupt

Citation :
Publié par Lithlet
chez le combat de masse le bog pour moi n'est pas un mago qui deal mais plutot un gros interrupt. Genre sa interrupt mini 3 personne. Le pet sur quelqu'un et le bog doit géré le max de personne a interrupt avec drain, dd
ça c'est sur le papier jolien mais un bd bien stuff et bi spé ça fait mal
Citation :
Publié par edgesse/edge
Y a un truc etonnant dans ce thread quand même, c le nbre de gens qui affirment que les pets bone representent sa survie en groupe :x. J ai encore jamais vu des pets bone sauver leur maitre d une assist, donc ne pas les lancer pour compter sur leurs heals moisis, ben bof.

Sinon, ben pour moi, un bon bone c un bone qui interrupt un minimum de trois personnes (pet + idrain + dd), qui est suffisament lucide pour savoir quand assist. Je rajouterais qu un bone de groupe, il a tout interet a se bi-spe.

Pour les ml, je trouve que banelord n est pas adapte du tout à un mage, lui prefere 100 fois augure.
Les pets heal a 170 +/-(pour les gris, si je ne m'abuse), après c'est vrai que ca ne maintiens pas en vie un mage sous assist, mais ca aide un peu les healeur a le faire.

/Agree sur la vision du bon bodgard

Pour la voix ML, je dirais que les 2 s'adaptent au bodgard (avec une preférence pour banelord par contre)
4 timers ml banelord contre 3 (utilisable en 8/8 j'entends) augure, sachant que ca permet au Zerk de ne pas craquer ca ml1 et de lui laisser son timer pour malaise (si jms il est stun et qu'il survit)
Citation :
Publié par edgesse/edge
Pourtant banelord ça va très bien à un bog, Bane et Gahn l'ont bien prouvé.

On perd :
- une cut speed, pas grave quand on en a au moins deux minimum dans le groupe, orcarnac et ses groupes mago..
- un pet ml9, bon d'accord ca c'est fun
- la sentinelle, depuis le nerf et le nombre de tank sur orcarnac, c'est useless
- un titan, pas vraiment utile en rvr de plaine

On gagne en contrepartie toutes les banelord, et un pet ml9 interrompt autant qu'un pet non boosté aux stéroïdes. Bref que du bon non ?
Citation :
Publié par Mahamoth

Par contre Bod ça consomme masse mana
Suffit d'adapter sa sc et son template si on play en grp

Un bon 38/38 pour use le focus au max
Un power à 30+%
Des tonneaux de potions
SCM
Use2 tarta ou epic
Jacina

Et tu tombes pas souvent totalement OOM

Sinon pour le gameplay bah il faut juste s'adapter au combat en cours et gèrer l'interrupt FFA et l'assist qd il faut sur les autres magos ou tanks pour doom un type qui moc ou tank bane qui rush dans l'tas ou un type BG ect... Root des pets, tuer des zo ou pet theu au drain ect...

Gerer aussi ses pets et prendre des pets caster histoire d'interrupt les gens qui sprint ou qd le pet est root...

Sinon un conseil, c'est en forgeant qu'on devient forgeron

J'play un BD depuis 1 an et demi et j'ai rien appris sur un forum mais IG sans vouloir dire que je connais tout vu qu'on apprend tous les jours...

Un bon 38/38 pour use le focus au max
Un power à 30+%
Des tonneaux de potions
SCM
Use2 tarta ou epic
Jacina

Et tu tombes pas souvent totalement OOM

Sinon pour le gameplay bah il faut juste s'adapter au combat en cours et gèrer l'interrupt FFA et l'assist qd il faut sur les autres magos ou tanks pour doom un type qui moc ou tank bane qui rush dans l'tas ou un type BG ect... Root des pets, tuer des zo ou pet theu au drain ect...

Gerer aussi ses pets et prendre des pets caster histoire d'interrupt les gens qui sprint ou qd le pet est root...

Sinon un conseil, c'est en forgeant qu'on devient forgeron

J'play un BD depuis 1 an et demi et j'ai rien appris sur un forum mais IG sans vouloir dire que je connais tout vu qu'on apprend tous les jours...
Vi je suis 38/38 aussi, et je ne dis pas que je suis tout le tps oom mais qu'entre le drain/dd/debuff/etc ...
Apres tonneaux / Jacina / baton / pom guérrisseur ok, ScM sans le rang c'est un peu tendu au début
Je cherche même a faire rentrer Plante Eternelle dans ma SC tellement ca consomme par rapport a un autre mage (j'ai un odin, en "comparaison" ).
Enfin c'est une classe extrêmement plaisante et loin d'être monotouche (si on essaye de la jouer au maximum)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés