|
L'essentiel est déjà dans le titre. Mais je pense qu'il est utile de préciser le contexte de la question.
On a un petit nouveau dans la guild. Mais un vrai petit de nouveau de chez nouveau. Il a fait un Bog (sans blagues oui je sais...) Il est level50, 2L6 ou 2L7 il porte son armure épique ... et il couine. Mais alors il couine fort car il n'arrive pas a jouer son perso, il ne maîtrise pas sa classe. J'ai eu beau lui dire que, déjà, en face on ramassait contre du 9L 10L par paquet de 16 qu'on était 6 et que le plus gros rang chez nous c'était une zerk 9L3 bisounours (Liluu eh oui...) et que doooonc c'était normal qu'il implose comme ça ... rien n'y faisait. De plus je constatais souvent qu'il était pommé il lançait ses sort un peu dans les choux, claquait son drain life juste après voir root une cible (qui coursait le heal je vous laisse imaginer le résultat)> Bref, j'aurai aimé savoir le modu operantis d'un bog en groupe lors d'un inc frontal, d'un inc de dos a notre avantage, notre désavantage. Je n'ai pas son template précis, mais au pire suggérez moi aussi des templates viable pour rvr a bas rang et évidement comment les utiliser ![]() J'ignore si je suis clair, m'enfin c'est pour la bonne cause, et sinon, gaffe je le fais reroll Hel dark ![]() C'est a vous ![]()
Aller à la page... |
[Prêtre de Bogdar Affaib] Bon, on ca se joue comment ce "truc" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans ta guilde , La bien un prete de bogdar 10L + @ drayne , pk il lui donne pas des conseille ?
|
![]() |
|
|
Stuffez le ca ira mieux
![]() Il comprendra les trucs a faire ou ne pas faire il débute ^^ |
![]() |
|
|
Tu lui montre la video HoA-adrenaline2
(quoique on peut mieux faire en terme de gameplay du bd dedans) |
![]() |
|
|
[QUOTE=Ekios] (...)[ /QUOTE]
c'etait lui dimanche soir a coté du pont S de Bold ? on aurait du le courser on aurait p-e évité le gangbang ![]()
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
il devraix reroll sur camlann lvl 20 pour apprendre a joué mago
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hyad
Invité
|
Dites si les personnes qui ont des anecdotes en commun pouvais se la raconter entre eux genre en mp.Ca serais bien pour le reste du fil.
|
![]() |
|
Hyad |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|