Aura-t-on droit aux habituels "kevin" dans LOTRO?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikinhjarta
Ceci dit, j'ai une question. Y aura-t-il des restrictions de classe/race ? En d'autre terme, pourra-t-on rencontrer n'importe quelle race avec n'importe quelle classe ? J'adore le SdA, mais je m'y connais que très très peu en "Tolkien". Du coup, j'ignore si par exemple les hobbits ne peuvent pas être des "tanks lourds" etc.

Au passage, j'ai une partie de la réponse, parce que si le jeu est bien fait, un hobbit n'ira pas tanker comme un nain, j'ai juste ?
Faut surtout espérer tout simplement qu'on aura pas droit aux habituels conceptions qui se limitent à des Tanks, et compagnie.
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Aux tous débuts de LOTRO, ils avaient mis les elfes comme race non jouable, réservée à certaines personnes, une sorte de race d'élite je crois...

Enfin espérons qu'ils savent ce qu'ils font...
Au tout début de LOTRO ou au tout début de MEO (Sierra)? Si c'est au tout début de LOTRO, je me souviens encore de leur concept art des Elfes : atroce. C'était d'ailleurs peut-être ça leur moyen de limiter la population elfique : les rendre tellement moches que personne n'en veut

Sinon pour les Kevin, je me souviens que l'équipe de Sierra avait dans l'idée de rendre les Orcs jouables. Pas comme un perso ordinaire qu'on peut monter, mais juste pour permettre aux gens de jouer un moment avec un Orc ordinaire qui aurait les mêmes stats qu'un Orc piloté par l'IA. Une idée à creuser je trouve car comme ça, le nuisible se défoule sans détruire l'immersion. Evidemment, tout ce qu'il dirait serait incompréhensible pour les non-orques et serait rendu par des "Ghaark gorgalh brozhog".
Citation :
Publié par Beltana
Faut surtout espérer tout simplement qu'on aura pas droit aux habituels conceptions qui se limitent à des Tanks, et compagnie.
Ah que tu as raison ! Enfin, en parlant de tank, je me comprends, c'est disons un "archétype", je vais pas plus loin

Et je pense même que c'est obligé, puisque avec toutes ces classes orientés "combat avec des armes" ( j'entends par là qu'il n'y a pas 36 classes de mage de toute sorte ), faudra bien savoir se débrouiller un peu partout
Parfaitement Allez hop un groupe :

- allez je tank
- non c'est moi qui tank
- peuh n'importe quoi vous êtes que des mauviettes, le tank c'est moi
- répète ça pour voir ?

S'ensuit une grande bagarre entre la communauté, devant des orcs hilares...
Deja le systeme de moral je pense peut apporter un petit quelque chose de nouveau dans le gameplay, il faudra désormais s'assurer d'avoir le courage pour combattre et non dire à 10 pdv "heal heal heal !!!"

Enfin bref, le jeu ne sera pas un flop puisque l'Ordre d'Arda sera toujours la

Les immatures y'en aura toujours, partout, volontairement ou non, certains s'en rendent pas compte et ne connaissent meme pas le Roleplay, à nous de leur expliquer et de leur donner l'envie d'y participer.

D'autres le savent et veulent juste "roxxer a mort", et ca on n'y peut rien
Citation :
Publié par l'envoyé de sidhe
voila pour vous aider pour les classes des différente races : https://lotro.jeuxonline.info/?articleid=1712 dsl de faire de la pub pour ce site mais il est assé complet.

C'est une blague

nan car ce site c'est le site du forum

De plus je ne vois pas ce que viens faire ton intervention sur ce sujet
lol

Oui regarde dans le lein y'a marqué Jeux Online, le site et le forum sont de la même section.

De plus tu as le droit de donner des liens vers d'autre site du moment que c'est pas juste pour faire de la pub ou autre.
pour moi le pvp est un mal pour un bien, oui ca amene des gens particuliers mais faire du pve roleplay sur la pseudo guéguerre nain/elfe etc, c'est encore plus vite saoulant nan ?

franchement j'aurais vraiment aimé du pvp organisé pour ce jeu (pas du duel comme cela semble en prendre le chemin).

imaginez la mise en place d'une troupe d'orcs, la lutte de pouvoir pour prendre le controle de la troupe, le voyage jusqu'aux terres habitées par les humains et leur harcèlement. Ca me semble carrement plus sympo que rejouer le coup de la communauté de l'anneau version 214536814gsg51681.

Etre fan du monde tolkien, oui, simplement prendre du plaisir a vivre dans ce monde celui-ci etant mis en vie pour taper du mob et regarder des paysages, je trouve que c'est gacher le potantiel de cet univers hors normes.
Citation :
Publié par buckaro banzai
franchement j'aurais vraiment aimé du pvp organisé pour ce jeu (pas du duel comme cela semble en prendre le chemin).
Ce ne sera pas des duels mais des prises de contrôle des mobs.
Citation :
Publié par buckaro banzai

imaginez la mise en place d'une troupe d'orcs, la lutte de pouvoir pour prendre le controle de la troupe, le voyage jusqu'aux terres habitées par les humains et leur harcèlement. Ca me semble carrement plus sympo que rejouer le coup de la communauté de l'anneau version 214536814gsg51681.
Bah justement ça sera comme ça.
Citation :
Publié par foxnet
Je voulais intégrer un sondage, mais je fais mon boulet, et je ne le trouve pas

Ayant dans les pattes un an de WOW et pas mal de mois sur EQ2, je me pose une question. Oui, je suis fan de Tolkien, comme les membres de ma guilde, oui, nous avons été déçu par la facilité d'accès de wow qui nous a gratifié d'un nombre incalculable de Legolass Giimly, Aragorneu, et j'en passe. J'ai peur que ce jeu le soit aussi, je l'avoue.J'ai bien parcouru ce fofo, et je vois bien que les futurs Césars du Kevin de l'année ne s'y trouvent pas, mais...et les autres...on ne sait pour l'instant pas grand chose de l'accessibilité du jeu, ni des futurs systèmes de modération In Game (les MJ), etc...C'est pourtant une chose primordiale à mon sens. EQ2 étant limite réservé à une elite et des no lifes, le problème y était presqu'inexistant.

Je me demande ce qu'en pense la communauté active de LOTRO? Pensez-vous que nous serons envahis? Seront-ils rebutés par un style trop complexe? Pourquoi le ciel est bleu? Car ne nous voilons pas la face, aujourd'hui, une societé doit faire du chiffre et donc avoir des clients, que pensez-vous de tout cela?

Merci par avance,

Fox

Puantissime discours élitiste et communautaristes a souhaits

Et puis que sont alors ces Kevins ? Ceux qui ne veulent ou ne souhaite pas faire du RP, avec un "Monseigneur" a chaque ligne ?
Aucun jeux n'est reservé a une elite ou a des no-lifes lol

Pour ma part je jouerait certainement a MEO ( comme j'aime encore a l'appeler ainsi
ou LOTRO pour ceux qui ce pretendent puriste mais qui ... enfin bon passons

En tout cas c'est sur que sur ce forum, jy ai vu plus de post RP que sur d'autres forums lol, pas un mal, mais ne devrait pas devenir une generalité
J'ai pu jouer a pas mal de MMORPG, du plus mal fait au plus beau, pas a tous, mais a un certain nombre d'entre eux, qui me permet de dire que les puriste, autant ceux du coté RP que du coté XP sont pour moi comme des extremistes les uns comme les autres

Moi je prefere le Pvp-Rp qui peut se resumer ainsi : je ou tu es le mechant, je ou tu es le gentil, "ohhhh mechant "mechant" je vais te renvoyer en enfer" , "ohhhh mechant " gentil" je vais ty envoyer aussi" et paf on se la fou dessus, c'est tout de suite plus marrant

allons allons, n'ayer pas peur, LOTRO est concu pour les RPistes, esperons tout de meme qu'un serveur comme Camlann sur DAOC ou comme un des serveur pvp de WoW puisse exister sur LOTRO, c'est deja plus realiste ... et oui quand on arpente les forets, on peut se faire attaquer par des brigands, et non devoir accepter une demande en duel pour avoir un peut d'action..

Sa fait un bout de temps que j'attend LOTRO ( autrefois MEO (Middle Earth Online) ) et j'arpentais il y a un bon paquets d'années les forums de stratics.com , seuls alors a parler de ce jeu, qui devait revolutionner le MMORPG

A voir son public actuel, je ne sais pas trop ....

Allons, chacun son truc, vivement la sortie definitive de LOTRO, pis valla

edit: J'allais oublier de repondre a la question du topic : Oui surment qu'il y aura de ce que vous appeler des Kevins, a voir vos descriptions, j'en suis un ...
La dénaturation de l'oeuvre de Tolkien est innévitable, puisque ce sera un MMO et qu'on ne choisit pas qui a le droit d'y jouer ou non Le débat sur le roleplay, on le rejoue à chaque sortie d'un jeu, et on se rend compte d'une chose: tout le monde est obligé de côtoyer tout le monde

Ce n'est ni une question de RP ou de non-RP: y'a tellement de RP différents que même les RPeurs ne se supportent pas entre eux

J'avoue que l'esquive de personnes à maturité réduite ne serait pas un mal, mais bon c'est quand même le SdA et ça attire moultes gens Dans le genre, c'est la base, quand même

Quelques servers dédiés spécifiques ne seraient pas un mal, une politique de modération par serveur aussi

Sinon pour le pvp... bin même en étant pas une personne à maturité réduite on peut l'apprécier Déja sur le premier jeu de Turbine j'étais sur le server PvP et ça me plaisait bien

Et salut au fait, c'est la première fois que je poste dans cette section, j'attend bien sûr de pouvoir jouer à ce jeu, étant un bon vieux fan de l'univers du maître depuis de si longue années que je ne les compte pas sinon je me sens vieux Et en plus j'avoue que j'ai passé de bons moment sur des jeux Turbine dc ça me ravi
Pour moi un kévin c'est surtout un gars ki parl kom ca, qui insulte les gens sans raison et qui finis tout seul, (ou avec d'autres kévin) D'ailleurs sur tout les MMORPG où j'allais je faisais du RP mais j'avais de nombreux amis trés sympas qui n'en faisais, pas. Je ne les traitait pas de kévin pour autant. Je comprend que ça n'amuse pas tout le monde et je respecte ça. Mais la plus part du temps, le problème c'est que les autres ne respecte pas les gens qui font du RP. Et brise toute l'ambiance, il faut que ça marche dans les deux sens sinon on y arrivera jammais.
Voilà Bili a tout dit, rien à ajouter.

Faut arrêter de jouer sur les mots ou de prôner le politiquement correcte pour la seule raison qu'on a envie de défendre les droits de chaque joueurs blablabla.
En gros, et je sais pas de quand il date, le terme "kévin" reprend simplement les "petit cons" que l'on trouve IRL.

Enfin, question bête réponse bête : y'en aura comme partout. Et puis, on est tous le "kévin" de quelqu'un de toute manière
Citation :
Puantissime discours élitiste et communautaristes a souhaits
Pardonne moi, mais je ne vois pas où mon discours est élitiste. Pour la partie communautariste, tu dois parler du rp. Pour information, je ne suis pas qqun de RP. Je le suis quand je rencontre une personne qui l'est, qui me parle de son BG, etc... je rentre dans son jeu, mais jamais durant des heures. Ce que j'appelle Kevin, c'est tout d'abord les gens qui parlent en sms sans cesse, les whisp (chuxhotage, mp,etc...) pour te supplier de l'or toute la journée, des insultes qui fusent dans un groupe, des vols d'objets sur certains loots, des pleurnichages dans une guilde pendant des heures parce que si, parce que là..., et j'en passe. JE NE PARLE ABSOLUMENT PAS DES GENS NON RP. D'abord car je pense qu'ils sont une majorité, et ensuite que tant qu'ils respectent le jeu de chacun, ça n'ennuie personne.

Je ne parle pas non plus en majorité des personnes très jeunes, qui doivent déco plus tôt, car ils n'y sont pour rien.

Concernant l'élitisme d'EQ2, mon lvl 50 en aventure et en craft, stuffe toi correctement et achète un bon dada, pis ensuite, tu fais la même chose sur wow, qui est l'absolu de la facilité. Résultat, tu mets unmois et demi deux mois sur wow (lvl60 craft 300) en jouant "normalement" (moyenne 3h par jour, meme si c pas mal), et sur eq2, à la meme cadence tu mettras 8 ou 9 mois. près je ne rentre pas en détail dans les autres mmo, car je n'y suis pas resté assez lgtps.

Bref, j'attends ta réponse avec impatiece, et encore désolé si mon discours t'afroissé, ce n'était pas le but.

Fox
Citation :
Publié par foxnet
Je voulais intégrer un sondage, mais je fais mon boulet, et je ne le trouve pas

Ayant dans les pattes un an de WOW et pas mal de mois sur EQ2, je me pose une question. Oui, je suis fan de Tolkien, comme les membres de ma guilde, oui, nous avons été déçu par la facilité d'accès de wow qui nous a gratifié d'un nombre incalculable de Legolass Giimly, Aragorneu, et j'en passe. J'ai peur que ce jeu le soit aussi, je l'avoue.J'ai bien parcouru ce fofo, et je vois bien que les futurs Césars du Kevin de l'année ne s'y trouvent pas, mais...et les autres...on ne sait pour l'instant pas grand chose de l'accessibilité du jeu, ni des futurs systèmes de modération In Game (les MJ), etc...C'est pourtant une chose primordiale à mon sens. EQ2 étant limite réservé à une elite et des no lifes, le problème y était presqu'inexistant.
SAlut
bien que trouvant ton message un peu dur ds la mesure ou par principe tt le monde a le droit de s'amuser, il est clair qu'au fond on est je pense TRES nombreux a ne plus vouloir supporter des attitudes pénibles de certains tres jeunes joueurs... (j'ai eu la meme expérience que toi ds le meme cas et je renonce, préférant miser sur un SDA dont j'aime bcp l'univers )

A mon sens, le fait de se baser sur LSDA/Tolkien et donc d'eviter des combats ridicules entres factions amies (hobbit contre elfe etc) devrait déjà limiter la casse.

Il est clair par ailleurs qu'existe une communauté de joueurs adultes
, qui paye ses abonnements mais qui veut jouer en y trouvant du plaisir.

En ce qui me concerne s'il s'agit de re-decouvrir par le biais d'un MMORPG un univers que j'aime depuis plus de 20 ans je signe tout de suite PAr contre si c'est pour supporter ici encore des pratiques insupportables et désagréables tant pis je m'en passerai.

Ms les développeurs pensez a ceux qui payent, à ceux qui tiennent le cordon de la bourse Si un préado ou un ado peuvent jouer je pense avec plaisir a un jeu intelligent, aux cotés d'adultes, un adulte ne jouera pas forcément, en tous cas pas sur le long terme, a un jeu trop basique...

[edit=Hakushi Kishigai]
trs bien ca; un peu comme les adeptes de DAOC ; petite communauté mais tres agréable, passionnée et stable. Pas de quetes à loot pitié pas de trucs de ce genre, du vrai de vrai RPG

(je fais partie de la génération qui a joué et rejoué a Ultima y compris Ultima 6/7/8/9 alors la notion de RPG et pas de hack'n'slash je crois connaitre un peu

EXCELLENT
encore une TB nouvelle

Citation :
Publié par Aegnor
Rhooooo, le politiquement correct sévi jusqu'ici ???

Bon ben on les appeler les gens de petite maturité alors, ou les personnes à maturité réduite

moi j'appelle surtout ca des casse pieds des gacheurs du plaisir de jouer
Tu es prié de t'édite plutôt que de mettre trois message à la suite, je le fais à ta place cette fois ci, mais tâche de le faire par toi même à l'avenir.
j'ai pas osé editer ton message pr te répondre
excuses mais j'étais si heureux de voir que de mauvaises expériences de jeu ... ds un certain type de jeu étaient proches de celles lues ici que j'en ai été

RASSURE

ceci dit je comprends tb et m'en excuse

--------------

pour l'essentiel, prions pour que LSDA online ne peche pas par les memes défauts que d'autres jeux voila
Oui, Jazz, il est vrai que mon message résulte de plusieurs déceptions communautaires. Ayant été GM (guild master) pendant plus d'un an, et voir que beaucoup de choses n'allaient pas tout le temps à cause de certains comportement m'a certainement un peu radicalisé.

Pour argumenter un peu, j'avoue ne pas vouloir d'un rpg pur et dur et que j'espère que nous aurons droit à de beaux donjons, belles récompenses, etc...les quêtes loot, hakushi, je doute qu'on passe au-travers, tu ne crois pas?

Pour le jeu en lui-même, j'attends d'abord de pouvoir me fondre dans cet univers merveilleux qu'est la tdm. LE scénario et le monde est une chose à laquelle je m'attarde toujours. Et c'est souvent ce qui fait (à mes yeux) un bon ou un mauvais jeu. Par exemple, mon jeu préféré, pour le moment, est...Final Fantasy 7. Après, comprendra qui pourra, mais j'ai toujours adoré ^^. Comment ça je suis hors sujet....? ok, ok, criez pas, je connais le chemin ============> [ ]

Fox
jazz2006 je suis d'accord avec tes opinions. Mais là où je te trouve "sectaire" c'est sur l'âge des "personnes à maturité réduite", car lorsqu'on lit ton message on a l'impression que tout les joueurs mineurs en sont.
Je suis dans une guilde RP et une partie de nos membres ont aux alentours de 13-14 ans, et crois moi que ça ne les empêchent pas d'être de très bons RPer (j'avoue avoir même été très surpris lorsque j'ai appris l'âge de certains).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés