Publié par foxnet
Je voulais intégrer un sondage, mais je fais mon boulet, et je ne le trouve pas
Ayant dans les pattes un an de WOW et pas mal de mois sur EQ2, je me pose une question. Oui, je suis fan de Tolkien, comme les membres de ma guilde, oui, nous avons été déçu par la facilité d'accès de wow qui nous a gratifié d'un nombre incalculable de Legolass Giimly, Aragorneu, et j'en passe. J'ai peur que ce jeu le soit aussi, je l'avoue.J'ai bien parcouru ce fofo, et je vois bien que les futurs Césars du Kevin de l'année ne s'y trouvent pas, mais...et les autres...on ne sait pour l'instant pas grand chose de l'accessibilité du jeu, ni des futurs systèmes de modération In Game (les MJ), etc...C'est pourtant une chose primordiale à mon sens. EQ2 étant limite réservé à une elite et des no lifes, le problème y était presqu'inexistant.
Je me demande ce qu'en pense la communauté active de LOTRO? Pensez-vous que nous serons envahis? Seront-ils rebutés par un style trop complexe? Pourquoi le ciel est bleu? Car ne nous voilons pas la face, aujourd'hui, une societé doit faire du chiffre et donc avoir des clients, que pensez-vous de tout cela?
Merci par avance,
Fox
Puantissime discours élitiste et communautaristes a souhaits
Et puis que sont alors ces Kevins ? Ceux qui ne veulent ou ne souhaite pas faire du RP, avec un "Monseigneur" a chaque ligne ?
Aucun jeux n'est reservé a une elite ou a des no-lifes lol
Pour ma part je jouerait certainement a MEO ( comme j'aime encore a l'appeler ainsi
ou LOTRO pour ceux qui ce pretendent puriste mais qui ... enfin bon passons
En tout cas c'est sur que sur ce forum, jy ai vu plus de post RP que sur d'autres forums lol, pas un mal, mais ne devrait pas devenir une generalité
J'ai pu jouer a pas mal de MMORPG, du plus mal fait au plus beau, pas a tous, mais a un certain nombre d'entre eux, qui me permet de dire que les puriste, autant ceux du coté RP que du coté XP sont pour moi comme des extremistes les uns comme les autres
Moi je prefere le Pvp-Rp qui peut se resumer ainsi : je ou tu es le mechant, je ou tu es le gentil, "ohhhh mechant "mechant" je vais te renvoyer en enfer" , "ohhhh mechant " gentil" je vais ty envoyer aussi" et paf on se la fou dessus, c'est tout de suite plus marrant
allons allons, n'ayer pas peur, LOTRO est concu pour les RPistes, esperons tout de meme qu'un serveur comme Camlann sur DAOC ou comme un des serveur pvp de WoW puisse exister sur LOTRO, c'est deja plus realiste ... et oui quand on arpente les forets, on peut se faire attaquer par des brigands, et non devoir accepter une demande en duel pour avoir un peut d'action..
Sa fait un bout de temps que j'attend LOTRO ( autrefois MEO (Middle Earth Online) ) et j'arpentais il y a un bon paquets d'années les forums de stratics.com , seuls alors a parler de ce jeu, qui devait revolutionner le MMORPG
A voir son public actuel, je ne sais pas trop ....
Allons, chacun son truc, vivement la sortie definitive de LOTRO, pis valla
edit: J'allais oublier de repondre a la question du topic : Oui surment qu'il y aura de ce que vous appeler des Kevins, a voir vos descriptions, j'en suis un ...