Aura-t-on droit aux habituels "kevin" dans LOTRO?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut
non ce n'est pas un pb d'age en soi mais de maturité et de respect des joueurs.
Je pense aussi que le choix initial des concepteurs influence le comportement des joueurs... j'espere simplment que l'on aura droit a un jeu "nouveau" et pas a un 2e "wow" orienté LSDA ce qui est ma crainte...

Je ne suis pas 100% RPG non plus (d'ailleurs je suis plutot JDS) mais entre nous , peut on se satisfaire de

- killchain loot xp up kill loot xp up ?

Vous je ne pense pas mais moi non, j'en suis sur a 200%.

J'ai aussi joué avec de jeunes joueurs , tres bien !
Je confirme. Mais ils étaient respectueux des autres, a un age de 15 ans voire moins je dirais meme que ca force le respect

Donc un jeu structuré, "délicat" meme s'il y a de bons gros combats (rien de tel qu'un combat entre un nain et un orc par exemple ) mais style LSDA quelque chose qui releve vraiment de l'heroique, de l'heroic fantasy

"Oui, Jazz, il est vrai que mon message résulte de plusieurs déceptions communautaires. Ayant été GM (guild master) pendant plus d'un an, et voir que beaucoup de choses n'allaient pas tout le temps à cause de certains comportement m'a certainement un peu radicalisé."

j'ai été créateur de guilde ds wow aussi, je pensais m'impliquer ds le processus également mais je suis vite passé de déconfiture en déconfiture. ... donc compte tenu du fait qu'il s'agit d'un MMORPG autant que l'esprit soit bon sinon tout tombre à l'eau (Pour le peu de temps passé sous DAOC... hélas j'ai fait le mauvais choix ) je dirais plutot que la communauté DAOC est bien donc autant que celle du SDA le soit aussi
Je pense que quand Foxnet, dit qu'il a été GM, cela va dans le sens, d'un jeu et non d'une guilde, d'où le rôle n'est pas tout à fait le même.

Après en ce qui concerne, le respect, je pense que ça doit être le cas de beaucoup de personne, si la personne joue Role play, je pense qu'il faut être courtois et lui répondre agréablement juste dans un noble français et pas dans une synthèse, d'une synthèse de phrase

Après quand on parle de Kevin ,je dirais plutôt une personne, qui ne recherche que l'efficacité au détriment de l'amusement... et qui ne souhaite pas s'améliorer dans l'orthographe

L'âge donc n'as aucun rapport mais il est vrai que la majorité de ces personnes sont mineur, d'où sous amalgame entre eux

Voilà mon point de vue
Oui enfin je reste convaincu que la conception du jeu influe sur le comportement. S'agissant du jeu évoqué ici a maintes reprises j'ai noté 2 attitudes: le rejet (je fais partie de ceux qui donnent ds cette attitude étant l'(un des derniers membres d'une guilde adulte/ado ayant encore un compte actif, la plupart ayant déserté) ou l'intégration totale au jeu y compris sur le plan psy.

Bref

LDSA on line sera t'il un jeu orienté joueurs réguliers ou occasionnels ? S'il est orienté joueurs occasionnels 100% gd public = sans moi. S'il est dense, et là, 600 quetes qui en seraient REELLEMENT et pas des pseudo quetes répétitives se limitant a tuer du mobile object pour récuperer un objet ou une somme, c'est énorme. (enigmes donjons complexes, RPG, mais aussi batailles ardues...)

Quant à la taille annoncée soit 60% de WOW, c'est parfait: ex typique de zone sans réel intéret ds wow: desolace. Il n'y a RIEN ou presque, d'un ennui total. Si ds le SDA on a des zones denses avec un grd intéret ca ne me pose AUCUN pb.Qui plus est 60% rien que pour le pack de base, qu'en sera t'il avec le Mordor etc.... ENORME

A suivre.
Je me suis inscrit pour la beta. Esperons qu'un membre de ce forum y aura acces, afin de tenir les autres informés; au moins ds les gdes lignes... Personnellement je ne signerai plus pour un abonnement "a l'aveugle " comme je l'ai fait en 2005.

A+
Talking
Drôle de débat... feraient-ils des jeux à buts non lucratifs pour qu'ils ne touchent qu'une élite ?

Débat nombriliste, stérile et auto-gratifiant ?... J'espère que ce n'est pas simplement une communauté de Sartre du nouveau millénaire : "Les Kevin's se sont les autres"

+++
Citation :
Publié par Eredass
au fait il est parti de où le mot Kevin?
Je vois pas le lien entre Kevin/personne à maturité réduite
Le gamin dans "Maman j'ai raté l'avion" s'appelait Kévin, une vrai tête à claque, certains joueurs on commencé à appeler les "boulets" des kévins 12ans, de part leur façon d'être: des têtes à claques

Ceci étant je crois qu'on a assez "débattu" sur le sujet, et que à part tourner en rond ce sujet ne mène à rien, je ferme donc. Si vous avez des questions je suis ouvert à tout Mp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés