Salut
non ce n'est pas un pb d'age en soi mais de maturité et de respect des joueurs.
Je pense aussi que le choix initial des concepteurs influence le comportement des joueurs... j'espere simplment que l'on aura droit a un jeu "nouveau" et pas a un 2e "wow" orienté LSDA ce qui est ma crainte...
Je ne suis pas 100% RPG non plus (d'ailleurs je suis plutot JDS) mais entre nous , peut on se satisfaire de
- killchain loot xp up kill loot xp up ?
Vous je ne pense pas mais moi non, j'en suis sur a 200%.
J'ai aussi joué avec de jeunes joueurs , tres bien !
Je confirme. Mais ils étaient respectueux des autres, a un age de 15 ans voire moins je dirais meme que ca force le respect
Donc un jeu structuré, "délicat" meme s'il y a de bons gros combats (rien de tel qu'un combat entre un nain et un orc par exemple

) mais style LSDA quelque chose qui releve vraiment de l'heroique, de l'heroic fantasy
"Oui, Jazz, il est vrai que mon message résulte de plusieurs déceptions communautaires. Ayant été GM (guild master) pendant plus d'un an, et voir que beaucoup de choses n'allaient pas tout le temps à cause de certains comportement m'a certainement un peu radicalisé."
j'ai été créateur de guilde ds wow aussi, je pensais m'impliquer ds le processus également mais je suis vite passé de déconfiture en déconfiture. ... donc compte tenu du fait qu'il s'agit d'un MMORPG autant que l'esprit soit bon sinon tout tombre à l'eau (Pour le peu de temps passé sous DAOC... hélas j'ai fait le mauvais choix

) je dirais plutot que la communauté DAOC est bien

donc autant que celle du SDA le soit aussi