Stuff RN?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma question est assez simple.

Je cherche du stuff Rn pour war, dps, tank, tout ce qui est chopable en quete, repute, instance etc.....

Si quelqu'un a une idee pour tout ça, je suis preneur. Des liens seraient les bienvenus. Ce qui ont déjà fait, déjà farmer, dans une optique AQ40.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
http://www.wowwiki.com/Plate_Resist_List

Voila voila Categorie nature
dommage de se limiter qu'à la plate. ^^

par rapport au premier lien voilà ce que ce que je porte (war dd) :

Bottines de Fangdrip (+20RN)->Nerub'enkan (strat ud)(enchant 70pv). (tu peux patienter avec les bottes 12 rn de noxion en attendant).(ce sont des tissu mais osef!)
-Chloromesh Girdle (+20RN)->Razorlash (maraudon-orange)(cest du tissu).
Armure revecaille (pas repertorié ? c'est 30 rn sinon et c'est un craft qui nécessite des revecaille, cest en maille mais osef hein ^^)(armure plate aq40 meilleure)
Epaulettes acides (+20RN)->Nerub'enkan (strat ud). (enchant 5rn)(epaulette sur les drake avec des stats et 25 rn tu peux aussi choper).
Noxion x 2 (10rn x 2) > noxion
Anneau 20rn x 2 > ah ou instances.
bracelet de noxion (15rn et 5 endu et enchant 9 endu)(tu peux te faire craft un bracelet 60 en maille qui a tres peu d'armure en moins et 2 endu si tu as le goût de l'optimisation poussé ^^) > noxion
Cape 10 rn 12 endu sur cerebras (enchant 15rn avec) (une cape sur les drake existe)
Arc rn qui loot sur ayamiss de aq20 (y'a aussi un arc sur les drakes je crois).
Gants craft en plate qui donne 8 endu et 20 rn (enchant 15 agi, on est billou ou on ne l'est pas ^^)
Jambiere 25 rn de la quête l'appel (libram de constit)(tu peux patienter avec les jambieres 20 force 12 endu et 10 rn de la princesse à maraudon aussi.)

Noxion est facile à soloter si tas un bon stuff mais ça se joue souvent à peu donc prévoir des navetilles et potion de santé majeure. (les objets à charge comme le coq de combat gnome et le dragonet d'arcanite, le trinket hakkar et le bijou 280 ap aide pas mal aussi ^^)
Quand il se transforme tu lance tourbillon si tu as une bonne 2h ça les os tous ^^
Razzor et cerebras sont beaucoup plus simple encore le plus chaud c'est d'esquiver les add sur la route de razzorslash... (qui sont plus chaud à tuer qu'a noxion car ils stun de temps en temps et cognent assez fort)...

Pour les parties où j'ai pas de rn je cale des pieces dps voir courroux carrément (heaume bien sympa dans le genre pour huhuran ^^ ou sinon pendentif en dent d'onyxia etc)

Voilà j'ai fais le tour cest que du stuff tres facilement accessible si on s'en donne les moyens bonne chance à toi Aen dans ta quête de Rn et bonne chance à ta guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés