[Dongeon]Forgeron

Répondre
Partager Rechercher
Organisation d'une equipe pour le dongeon forgeron de [Quand???]

L'horaire :
On véra ensemble selon la disponibilité
Lvl : 35 Mini
Vous devez avoir la clef.

Si vous vous engagez, vous venez

- Zenosa : osamodas - full invoc - lvl 40
- -Sith- : Iop - Terre - lvl 42
- Noobicus : Sram - lvl 50
- Daturo : Ecaflip - Terre - lvl 3X
- Tearsdrop : sadi - lvl 3X
-
Memorys : Cra - Saisplus - lvl 37
-
sadi-powers : Sadi - ??? - lvl 44

Edit : j'ai utiliser ma clef, mais je pourais tenter d'en retrouver une pour revenir, surtout que je n'ai toujours pas le manuel -_- (Imbecille de <Pas de délation >)
Lut zenosa ^^

C'est Sith ^^

Bon tu me connait, mais sinon je rapelle au cas ou :

IOP lvl 37 surement 40 avant l'horraire convenu.

Attaque TERRE, bon degats et 200 PDV.

J'ai la clef

PS : Au moins, TOI, je suis sur que tu ne ment pas
Ok mais deux ca vas pas le faire. Il fodrais que j'aide herphose à en avoir une nouvelle, il a quand même ateind la sale 4 en solo
Sinon si je peut en avoir encore une pour Titom alors la sa serait fesable, mais sa resterait limite(4 c vraiment juste)
Donc il n'y a pas quelquin qui puisse venir?

Sinon on peut toujours le repousser mais vu que les cours vont reprendre ca vas être dur d'aménager les horairres....
Moi je veux bien tenter l'expédition le W-e prochain vendredi soir ou je suis ouvert à toute proposition =D

Je suis Sram lvl 36 pour le moment .. d'ici la semaine prochaine je serais largement plus de 40 et j'aurais mes élories entuwan

Je vais drop ma clé dans la semaine donc, je me porte volontaire pour l'expédition!!

Voila.

Noobicus. <= Pour tout renseignement x)

Salut à tous. Je suis une sadi lvl 34 pour le moment. J'ai la clé du donjon. Je suis disponible surtout en soirée aprés 20 heures.
J'essaie de monter 35 si c'est impératif.

Tenez moi au courant.

A bientôt.

/w Tearsdrop
A! Ca me fait plaisir de voire du monde
Bon ben alors un wek-end me parait une bonne idée, il faudrais voir si on peut tous se retrouver samedi ou dimanche. Quesque vous en penssez?
O ben ca c'est pas de chance O_o

Sinon vendredi soire c'est impossible, vu qu'il fodrais le faire entre 6H et 7H....
Donc je penssait à un samedi(n'imoporte quand dans la journée avent 7H-Temp du dongeon)

Je doit présiser que je ne l'ai jamais fait, juste que je me débroille avec les forgeronts...

Sinon le mieu est que chacun donne ses plages horaires.

Moi : Samedit de 6H du mat à 7h du soire / Pareille dimanche
bon bah moi je reviens après vous avoir déçu, je suis vraiment dsl

Je suis lvl 31 il serait possible que je vienne

Si oui mes horaire je peux me débrouiller pour le samedi et dimanche après midi
Citation :
Publié par ManHunt
7h pour faire le donjon ? oO
Sa me semble un peu bcp :O
Sinon, dimanche aprés midi .. donnez une horaire en cas
Non, pas 7H pour faire le donjeon, 7H du soire moin l'heure néssésaire au dongeon, en gros je coupe à 7H quoi.

Bon aparement herphose ne veut plus venir(Il pensse qu'on est trop faible) et je crois qu'il a réson, on est pas ecore assé nombreu, il vaudrais mieu qu'on soit 8, donc on attend encore 1semaine? Se serait bète de crever....
C'est sûr que ce serait bête de mourir, surtout qu'au bout, on y gagne quelque chose de précieux....

Moi ça m'est égal cette semaine ou une autre. Faut juste que je sois avertie des horaires à l'avance, histoire de m'organiser.

En attendant je m'entraîne.

A bientôt.

Tears
Je suis totalement d'accord ..
Pk on prévoie pas sa carément à l'avance pour le W-e de l'ascencion ?
La au moins on aura tous pris bcp de lvl en plus et on sera sur de pouvoir le faire..
Et, surtout programmer une date et une heure fixe x)

Noobicus.
Moi je serait lvl 4X xD (oui je sias je le suis déjà ^^) Vu a la vitesse ou j'xp, et qu'il me faut 5H pour rpendre un lvl..... Je suis pas pret d'avoir la frape du crac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés