[ESTIMATION] Chacha +40 int +40 fo

Partager Rechercher
ça sers à rien autant prendre un familier +80 dans la carac que tu utilise, qui lui vaut 1 million.

Ce familier est d'une inutilité flagrante pour la majorité des joueurs (sauf ceux qui joue avec feu de brousse xD), bonne chance pour le vendre à plus de 200 000
Au contraire bande de clones de noob -_-

Je suis sur qu'un iop monté particulièrement ou même un feca un tant soi peu atypique serait très intéressé par ce familier !

Bon c'est un chacha, maintenant des comme lui on en vois pas des masses, je dirais 500.000 si tu est pas pressé et que tu le garde précieusement de coté en attendant qu'il trouve un maître qui s'en occuperas bien =)
500.000k c'est facil a monté juste un peu long
un chat vierge coute 5.000k
ça te fait 495.000 de gain
-40 oreilles x 1.000 = 40.000 et 200 goujon a 100k/u = 20.000 en gros 60.000k
tu te fais une marge de 400.000k+ c'est tout a fait raisonnable selon moi
Citation :
Publié par Ath'-
ça sers à rien autant prendre un familier +80 dans la carac que tu utilise, qui lui vaut 1 million.

Ce familier est d'une inutilité flagrante pour la majorité des joueurs (sauf ceux qui joue avec feu de brousse xD), bonne chance pour le vendre à plus de 200 000
Tu connais les prérequis? Pour certaine arme haut lvl il faut de la force et de l'intell, cay un bon moyen pour les avoir...
Alors évite de dévier de l'estim...

Sinon je dirais 800.000k car pour le monter force, bonne chance...
Citation :
Publié par Yao, le JoLien qui mettait des "..." partout
Pour certaine arme haut lvl il faut de la force et de l'intell, cay un bon moyen pour les avoir...
Sacrifier 40% de dégâts (et de l'initiative, pods etc) pour des Prérequis?? xD mais rofl!
Tu peux parchotter tu sais? Surtout s'il te faut 30 ou 50 de force; ça se fait en une semaine grand max , et c'est du bénéfice pour ton avenir (si tu change d'arme toussa). Si en tant que classe intel (exemple), ton item a plus de 150 de prérequis force, alors c'est qu'il est vraiment pas fait pour un intel x)

Citation :
Alors évite de dévier l'estim...
Merci de ce précieux conseil, qui me dissuadera sûrement de contredire les surestimateurs JoLiens.
Je veux bien offrir une raziel à tous les posteurs de ce topic si Robson arrive à vendre ce chacha à 1M, à quelqu'un qui est moins de lv 40 (voir moins, j'ai vu des lv 30 parchotter )
Citation :
Publié par Yao
Tu connais les prérequis? Pour certaine arme haut lvl il faut de la force et de l'intell, cay un bon moyen pour les avoir...
Alors évite de dévier de l'estim...

Sinon je dirais 800.000k car pour le monter force, bonne chance...
Parcho powa.... franchement je dirais la moitié d'un chacha +80 intell + la moitié d'un chacha +80 force

Plus sérieusement, je pense que 300 000k/400 000k est acceptable mais moi et les estim'...
500kk un chacha +80 int? tu en cherche tu m'appel, en ce moment tu en trouve a 150KK et ceux a plus de 300KK se vende pas, après le force je connais pas les prix, mais honnetement je voit pas l'interet de se chacha...a moin d'etre froce int ce qui me parais asser rare toute de meme, donc 200KK mais vraiment parcequ'il doit pas y en avoir bcp des commes le tien
Cha cha tres utile contrairement à ce que certains moutons pensent.

Utile pour iop, feca sadidas kra.

Estimation hum 350.000 kamas eu egard à la déflation du kamas.
Citation :
Publié par Ath'-
Sacrifier 40% de dégâts (et de l'initiative, pods etc) pour des Prérequis?? xD mais rofl!
Tu peux parchotter tu sais? Surtout s'il te faut 30 ou 50 de force; ça se fait en une semaine grand max , et c'est du bénéfice pour ton avenir (si tu change d'arme toussa). Si en tant que classe intel (exemple), ton item a plus de 150 de prérequis force, alors c'est qu'il est vraiment pas fait pour un intel x) )
Sais tu que certains sadis sont mi intel mi force ? Non bien sur ca tu sais pas ...
Cependant vu que les prix des chachas même boosté ont chuté je dirai 700 000K.
ralala,y'en a qui feraient mieux de se taire parce que des armes ayant des gros requis y'en a....
un exemple?
bâton la Racine cinati(lvl 120)requis 200 fo et intel

De plus pour ceux qui disent que ça sers a rien,ce n'est parce que vous ne montez que des clones que tout le monde fait pareil.....
Je monte un chacha sensiblement pareil pour mon feca et pourtant je suis loin du lvl 30,lol.
Pour en revenir a l'estime,je dirais dans les 400 000k,vu le prix ou sont vendues les noreilles de wabbit.
600 000k car effectivement ca peut être utiles pour certain feca ... Et TT les chachas a vendre sont soit 80 intel, soit 80 force ... Jamais de mixte

Citation :
Publié par Lord Vanek
un chacha +80intell vaut 500'000k donc un +40intell +40 force= 80points de boost donc aussi 500'000k
hm

intel : produit de la peche assez facile a se procurer.

force : produit de drops assez chiant.

Par contre je pense aussi a 500 000, mais je sais que le chacha 80 intel vaut beaucoup moins.

Ce chacha est très utile pour pas mal de classe multi elements, seulement pour moi il n'y en a qu'une seule qui peut l'exploiter au maximum...... Les xelors force (prerequis des marteaux, utilisation de l'intel pour momie). A mon avis tourne toi vers eux pour l'estimation ;p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés