Course de gnomes dans Norrath

Répondre
Partager Rechercher
Héhé

Moi aussi j'ai testé mais ne connaissant pas les points de passages obligés ça n'est pas forcement probant.

Humm j'ai une chtit question quand même (mais non j'essaie pas te tirer des infos )

A-t'on droit à la cloche des commons ?

Sinon, a propos du "raid qui va éliminer partiellement les avantages" : Les buffs du scout ne vont s'appliquer qu'a son groupe je crois, et à condition d'être à proximité non ?

++
Citation :
Publié par Tiranus
A-t'on droit à la cloche des commons ?
Tu n'as pas le choix de FreePort, uniquement les villes périphériques, et bon, c'est pas le meilleurs choix, sauf à zerguer, pour se rendre à FreePort Est
Hello !

Pour la cloche Tiranus je ne sais pas encore, nous faisons le point ce soir sur le déroulement de la course, les passages obligés et le points sur ce qui sera effectivement interdit ou pas... La totalité du parcours sera divulguée dans son intégralité seulement le soir même de la course ...

Sinon Zdravo, je te fais ce soir un résumé de la course et quelques captures d'écran de gnomes participants (si vous vous avez un gnome envoyez moi sa photo sur lidael@free.fr), je serai bien sur plus en mesure de te faire un petit article sur le raz de marée de gnomes après la course

Enfin je voulais vous remercier d'avoir autant participé à cette discussion, c'est la première fois pour ma part que j'organise un truc sur Storms (et sur un jeu en ligne), toutes vos questions et remarques nous ont fait avancer sur les subtilités de la course

A demain et n'oubliez pas le jour de la course (ou avant bien sur) gnomattitude (mp 123)

A demain
pendant la course lidael se transforme et devient Gnominette
vous pouvez aussi tell IG Paflegnome notre envoyé très spécial ....

A tout' !!

(merci pour la news Zdravo )
oui oui oui ! et y'en a des choses à dire, le temps de mettre de se remettre de nos émotions, ça fatigue une course comme ça
Tu aura tout ça ce soir si tout va bien !
Sinon encore merci à tous les participants !!
21 morts au total (dont les 3/4 sur la gorge après la tour de griffons du sud des steppes, grrr, j'avais finis par m'y perde dans les comptes, à force de m'énerver), pour environ 2h de course... mais j'étais pas dernier na

très rigolo en tout cas, vivement la prochaine
http://www.phatboyg.com/eq2sig/sig.php?playerId=541657302
moi je ne suis morte que 8 fois
le plus dur était l'entrée dans freeport... au moment ou on se croyait arrivé.. paf un garde et hop on régénérai dans les common lands !
quelle histoire !!
impressions dans le désordre

une petite quinzaine de mort pour ma part (Pathognomonique) et une arrivée à la 5 ou 6eme place.

La fenetre de groupe clignotait pire qu'un stroboscope vue la vitesse des morts par one-shot.

Nous avons même pu former un petit banc de gnome nageant dans la rivière de nektulos au respawn du pont.

Je retiendrais une phrase énoncée par je ne sais plus qui, lorsque nous étions arrivés a FP Est: "tiens, v'la un Iksar, si on le tue, on a tous une paire de bottes en croco" (merci a l'auteur, j'ai bien rigolé)

En bref cette course était l'image même de la vie, une troupe de vaillants gnomes-spermatozoïdes tenaces luttants pour arriver au but ultime

Merci aux organisateurs. Je m'inscrit à la prochaine.

Vivement la video.
bien vu pour le lien..

voici un petit message de pharyon, alias jazzjavagnome caméraman officiel de la course de gnomes

"Voila la compilation des videos gnome est presque terminée.
J'ai désormais besoin de la liste des noms des participants pour le petit générique.

Répondez sur notre forum : http://cco.eq2guilds.org ou sur celui des gardiens : http://lesgardiensdusavoir.dyndns.org :

[Nom du joueur] - [Nom du gnome]
[1 citation (1 phrase courte)]

ex :

Pharyon - JazzjavaGnome
"C'est dans la boite !"
C'est vrai qu'une course dans l'autre sens serait bien sympa aussi
Les gardiens du savoir et la Confrérie du Clair-Obscur ne manquent pas d'idées débiles un peu dans le genre, je pense qu'on récidivera pour uen course ou pour autre chose
la prochaine course faudrais terminer par des duels entre les gnomes, histoire de leur laissé la peine de départager le gros lot niark !

Autre chose, faire une méga équipe de gnome à fp et une autre de grelok sur le gorenaire pourrais faire qq chose de marrant non ?

Style rencontre de foot ou tout les coups sont permis !
on vide la bourse de tout les joueurs, on laisse 1 pièce d or a l'un d'entre eux. a la fin du temps réglementaire, celui des camps qui a encore la pièce gagne la partie =) !
Le tout au level 1 bien entendu.

Pharyon (Jazzjavagnome)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés