[PB tech] Plantage sur la version Trial

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté DDO,

Voulant essayer ce jeux, j'ai téléchargé la version Trial, activé mon compte, lanc le jeux ...

Là je plante après le login/mdp, juste au moment du logo Turbine : freeze et reboot machine.

Je mate la faq technique , je vérifie que mes drivers CG et CS sont à jour, je réinstalle directx 9.0c au cas où, je coupe firewall et antivirus, .... replantage.

COnfig : Athlon X2 3800+, CG 7900GT, CS Audigy 4, 2Go RAM, Windows xp SP2.

Une idée à creuser avant que je désinstalle ?
essaye de desactiver la synchronisation verticale et la triple mise en tampon...si c'est activé dans les options graphiques avancées (tout en bas)... et prie un peu aussi...
Citation :
Publié par azharyll
essaye de desactiver la synchronisation verticale et la triple mise en tampon...si c'est activé dans les options graphiques avancées (tout en bas)... et prie un peu aussi...
Je ne vois pas ou cela se trouve Je reste bloqué au choix du monde. Ce sont des options qu'on trouve après ?

J'ai essayé aussi le reset des paramètres graphiques dans les options du launcher, la suppression du dossier DD et launcherINI, ... rien.
Citation :
Publié par Chandler
tu as regardé ici?
Absolument, ainsi que les 246 messages de la section technique de la FAQ US. D'ailleurs je suis assez étonné du nombre de personnes qui ont le même soucis de crash au démarrage du launcher (même pas du jeux !).

Vu que je bloquais au moment des logos, j'ai lu les fichiers .BIK séparément, no soucis. Du coup, je les ai supprimé.

J'arrive maintenant à la page des persos, mais je ne peux rien faire et pof freeze/reboot.

J'ai fait un ch'ti memtest au cas où, RAS ...

je cherche, je cherche, ...
Bon j'ai trouvé le problème mais pas la solution

Boucle infinie au niveau du driver de la carte vidéo. Le soucis, il n'existe que 2 drivers compatibles : l'officiel et un béta. Même problème avec les 2.

ALors on va attendre que NVidia bosse.

En attendant, point de DDO.

'Lut tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés