Aller à la page... |
[Tech] : Problèmes Techniques connus et leurs solutions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour avoir les informations de dernières minutes concernant le statuts des serveurs, allez à l'adresse suivante : http://community.codemasters.com/for...30#post1102730 Consultez les informations de ce post avant de déclarer la présence d'un bug. A titre indicatif, sur le site officiel européen, vous avez un graphique qui vous montre si les serveurs fonctionnent ou non. |
![]() |
|
|
Citation :
Voici les ports qui doivent être ouverts (si vous bloquez tout par défaut bien sur) 80 (http) 443 (https) 2900 5015 9000 - 9010 (TCP et UDP) Deux fichiers doivent être dans la listes des programmes autorisés. il s'agit de dndclient.exe et dndlauncher.exe. Ces deux fichiers doivent avoir toutes les permissions pour accéder aux serveurs. Voici une liste des firewall les plus utilisés avec leur site web respectif, vous pourrez y trouver des informations pour vous aider : - Zone Alarm : http://www.zonealarm.com/ - Norton Symantec : http://www.symantec.com/index.htm - McAfee : http://www.mcafee.com/ - Firewall Win XP SP2 : http://www.microsoft.com/windowsxp/default.mspx Assurez vous également que les documents html suivants soient également autorisés : .asmx .xml .xmlns .xsd .xsl .wsdl .wsdl est un format de fichier qui a posé problème à certains joueurs : le launcher arrêtait de recevoir les mises à jour sur leur machine. |
![]() |
|
|
Citation :
Avec les mises à jours de D&D il n'est pas impossible que vous ayez à retirer de la liste des programmes autorisés de votre firewall, les fichier dndclient.exe et dndlauncher.exe, puis, de les rentrer à nouveau dans la liste des programmes autorisés. Inutile de désactiver et réactiver votre firewall, cela ne suffira pas et la plupart des firewall peuvent lancer un service en arrière plan qui peut bloquer D&D Online. Si malgré ceci vous avez toujours des problèmes, envoyez un mail à custservice@codemasters.com |
![]() |
|
|
Citation :
Si vous avez des difficulté pour vous connecter, essayez ceci : 1. Soyez sur que votre firewall ne fasse pas de conflit avec le jeu 2. Essayez d'installer le patch Framework .NET 1.1 Hotfix (KB886903) de Microsoft Pour les Framework 1.1 : http://www.microsoft.com/downloads/d...7-034D1E7CF3A3 Pour les Framework SP1 : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en Pour la mise à jour de sécurité SP1 : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en 3. Essayez de réinitialiser/réparer les options graphiques. Pour ce faire, cliquez sur la petite flèche qui pointe en bas, et qui se trouve en haut à droite de la fenêtre du launcher. Sélectionnez "Options". Cliquez sur l'onglet "Réparer" et cochez la case suivante pour réparer. 4. Une mise à jour récente change la manière dont le système perçoit les noms d'utilisateurs et mots de passe. Soyez sur de l'orthographe de vos identifiants en respectant la casse (Majuscule / Minuscule). Si vous n'arrivez pas à changer le nom dans le launcher, vous aurez à effacer le fichier LauncherUserSettings.xml qui se trouve dans le répertoire Mes Documents\Dungeons and Dragons Online\Launcher. Sortez du jeu, et la prochaine fois que vous lancerez le jeu vous pourrez entrer à nouveau votre nom en respectant la casse. |
![]() |
|
|
Citation :
Solution possible : Soyez sur d'avoir installé le Framework 1.1 SP1 de Microsoft en passant par Windows Updates ou en allant le téléchager directement à partir du site de Microsoft. 1. Arrêtez tous les programmes de type ad-aware (anti pub) 2. Essayez de vous connecter, si vous avez toujours la même erreur, passez à l'étape suivante. 3. Faites une copie du fichier dndlauncher.exe.config, cela vous permettra de revenir en arrière en cas de problème, faites le avant de faire les modifications suivantes. 4. Ouvrez le fichier dndlauncher.exe.config, avec Notepad par exemple. 5. Juste après <appSettings> dans le fichier ajoutez ce block : <system.net> <defaultProxy> <proxy usesystemdefault="false"/> </defaultProxy> </system.net> Cela permet d'outrepasser la configuration du proxy dans les options Internet de la machine. 6. Sauvez le fichier et essayez à nouveau de vous connecter. Si cela ne vous aide pas plus, vous avez surement besoin d'une configuration plus poussée de votre proxy pour faire marcher D&D Online. Vous aurez peut être à ajouter des paramètres supplémentaires au niveau du proxy, paramétres détaillés sur le site MSDN de Microsoft (lien ci-dessous), et votre fournisseur d'accès sera peut être le seul qui pourra vous aider à le configurer. |
![]() |
|
|
Citation :
Questions: - D'où joues tu et quel est ton fournisseur d'accès (dégroupage oui/non)? - est ce que ce lag est limité au marché? - quelle est la configuration de ton PC (RAM, carte graphique)? - joues tu en haute résolution? Quand tu auras répondu, on devrait pouvoir t'aider... Pour le firewall, normalement s'il est mal configuré tu ne peux pas jouer du tout...
__________________
Sur DDO Officier à la retraite de la Anatar (clerc 14) Lahmfada (mage 14) Ermold (barde 14)
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|