Pour répondre à tes questions.
Je joue du jura, je dispose d'un modem ADSL orange et je ne suis pas en situation de dégroupage.
Le lag se répète toutes les 5 minutes pendant 2 minutes et ceci quel que soit l'endroit ou je me situe (marché, quête etc).
Mon PC est pourvu d'un microprocesseur Athlon 64 4000+, de 2,39 Ghz et d'une RAM de 1,00 GO.
Cela faisait maintenant plus d'un mois que je joue à DDO et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Enfin, je joue en résolution 800x 600.
A priori ça ne vient pas de ton FAI (Orange ne filtre pas les paquets contrairement à d'autres)
Ton PC a l'air de tenir le choc... (bien que tu ne mentionne pas de carte graphique)
Enfin la résolution dans laquelle tu joues, n'est pas très élevée... donc ca ne devrait pas jouer...
Quelles textures utilisent tu? Les plus hautes ou les moyennes?
Une explication que je verrais bien, serait que ton disque dur manque un peu de place ou qu'il est trop fragmenté (même si ta RAM devrait compenser un peu)...
Tu devrais jeter un oeil au cas où...
Au cas où encore... est ce qu'un logiciel pourrait utiliser ta bande passante en même temps que DDO? (genre eMule ou BitTorrent)
Ah sinon au niveau des réglages de DDO, tu as un paramètre qui gère ta vitesse de connexion. Par défaut c'est en "Auto", il vaut mieux mettre une valeur fixe (si possible en dessous de celle qui correspond à ta vraie vitesse de connexion)
Peut être que ça peut aider...
|