Questions générales sur les teintures et emblêmes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bgacon
bonjour j aimerai savoir si onb pe oui ou nn choisire les couleur de no vetemen est coment on arive a avoir une cape avec un emblem . merci
Si c'est pas un fake (je doute mais bon...), tu peux teindre ton armure avec des teintures (en ventes chez tous les bons marchands ! Si tu dis que tu viens de la part de M'k ils te font une reduction !).

Pour l'emblème, tu trouves une guilde qui te comprend et tu vas voir le fabriquant d'emblèmes.
Ce que Yuyu veut te dire c'est que tu pourrais faire un effort sur ton écriture ( orthographe, grammaire ).

Sinon, pour répondre à ta question, tu peux trouver à plusieurs endroits du jeu des marchands de teintures. Dans les capitales de chaque royaume et dans plusieurs autres villes, villages etc...
Pour chaque type de vêtement ( par ex tissu, cuir, écaille.. ) tu as un type de teinture qui correspond.

Pour ce qui est de l'emblème sur la cape, où le bouclier, cela est réservé aux guildes. Tu dois donc appartenir à une guilde, être au sein de cette guilde d'un rang te permettant d'avoir accès à l'emblème ( ça dépend des guildes ) et ensuite allez voir le pnj de ta capitale qui apposera l'emblème contre quelques piécettes d'or.
Mk > Petit hors-sujet provenant d'un autre post méritant un sujet à lui tout seul que les autres y ont même pas pour eux.

Il est bien entendu demandé aux posteurs de faire un minimum attention à leur écriture lorsqu'ils postent sur nos forums mais également de ne pas relever cette mauvaise lisibilité des sujets en public. C'est non seulement impoli mais en plus agressif pour rien. Un report à la modération ou un petit message privé au posteur concerné aura bien plus d'effet.
tant que le moteur graphique ne change pas, on ne peut pas faire de teinture blanche

Les teintures fonctionnent comme un filtre transparent, comme si on regardais les objet au travers d'une fenetre de couleur. Si on regarde une armure a travers une fenetre rouge, elle aura l'air rouge, mais on ne peut pas le faire avec du blanc.
Et je me demande alors comment ils ont reussi a faire ce blanc (un peu bleuté) des armes ML10 (je pense en particulier a la Lance)

Alors alors, qu'ou qu'elle est l'explication Misieur Mythic ?
(Mythic peut faire des textures blanches, mais pas des filtres blancs (ce qui est physiquement impossible).

Le système de filtre est plus léger pour le moteur que le système de texture, mais empêche l'utilisation du blanc. C'est ce dernier qui est utilisé pour les teintures.

Pour plus de détails, comme cela l'a déjà été dit, se référer aux dizaines de fils traitant du sujet et listés par la fonction rechercher.)
la b ase peu etre blanche, tu peux tres bien regarder une feuille blanche au travers d'une fenetre rouge et la voir rouge, ou la regarder a travers d'une fenetre normale et la voir blanche

mais si tu as une feuille rouge, il n'y a pas de couleur de fenetre qui permette de la voir blanche
Citation :
Publié par Anansie
Mais y a du blanc sur les capes de pnjs gardes mids non ?
D'après la réponse de Nof (Mythic peut faire des textures blanches, mais pas des filtres blancs (ce qui est physiquement impossible).) la cape est une texture sans filtre, donc sans teinture Genre comme les Voiles de bateaux des sans-guilde

Enfin si j'ai bien tout suivi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés