[Jeux Qui Roxxxe] Hapland 3

Répondre
Partager Rechercher
J'ai corbak qui veut rien savoir.
Un mécano qui termine dans une marmite.
Une ficelle qui mange des carottes et se sert mollement d'une perche..
Des tonnes d'explosifs qui ne servent à rien.
Une autre ficelle qui se fait soit bouffer, soit écraser..
Bref, idem par ici, plein de petits scénarios mais rien de terminé.

En tous cas, je trouve ça sympa.
Il m'a fallu du temps mais j'ai fini ce jeu, soluce en mp pour ceux qui veulent

(Mais je vous préviens tout est dans le timing/enchaînement, ce qui est dur dur)
Citation :
Publié par MalAuxNoeils><
J'ai testé pas mal de scenarios aussi mais j'arrive pas à le finir, ça sert à quelque chose de manger les carottes?
Mange mange ! Au bout d'un moment, tu as le hâle de peau nécessaire pour chauffer le petit mécano.
Citation :
Publié par MalAuxNoeils><
J'ai testé pas mal de scenarios aussi mais j'arrive pas à le finir, ça sert à quelque chose de manger les carottes?
Met le bonhomme sur la droite, dis lui de manger la carotte et au moment où il commence clique sur le haut de la boite juste en bas, ça fera bouger la plate-forme, il fera tomber la carotte et là tu dois cliquer sur les deux mouches qui vont arriver avant qu'elles piquent la carotte, ainsi le scarabée bougera sans que tu doives faire descendre ton perso en bas
Citation :
Publié par Athamo
Met le bonhomme sur la droite, dis lui de manger la carotte et au moment où il commence clique sur le haut de la boite juste en bas, ça fera bouger la plate-forme, il fera tomber la carotte et là tu dois cliquer sur les deux mouches qui vont arriver avant qu'elles piquent la carotte, ainsi le scarabée bougera sans que tu doives faire descendre ton perso en bas
Ah merci ! moi je me servais de la bombe *bourrin dans l'âme*
A la limite si vous bloquez dites le ici j'essayerais de vous mettre un peu sur la voie en spoiler parce que croyez moi c'est minuté au centième de seconde près parfois, vraiment och celui là.
Vous avez la belle vie : vous savez au moins ce qu'il faut faire/atteindre. A part faire une potion je ne sais comment et trouver un portail je ne sais où, je ne sais absolument pas où je dois me rendre et ce que je dois y faire.
Citation :
Publié par Homesickalien
je comprends pas ce qu'il faut faire avec le panier, le corbeau et l'araignée :'( ni a quoi ca sert de geler le lac
Le timing le plus dur de tout le jeu.

Je te donne des indices (il faut avoir fait des trucs avant pour que ça marche donc pas que que ça t'aide): Panier, Carotte, Araignée, Oeuf, Laser, Roue, Lac, Bombe. A toi de trouver (si tu veux la soluce de ce timing, me mp)

Edit pour en dessous: Oeuf = sous l'oiseau. Laser = lancé par l'oiseau.

Voilà, essaye avec ces infos là, et sache que le timing est infernal à ce moment là du jeu.
Allez je vous fait un peu baver, voilà ce que vous devez obtenir à la fin. (toujours jolies les cinématiques de fin de Hapland, vous verrez vous même) A vous de savoir comment y arriver désormais (PS: pour ceux qui bloquent sur Hapland 1 et 2, vous pouvez aussi me contacter)

(je met l'image en url, comme ça ceux qui veulent pas voir ne feront qu'apercevoir)

http://img280.imageshack.us/img280/2166/fin0ns.th.jpg
Je l'ai fini, j'ai trouvé ça très ennuyeux de recommencer à cause des timings, malgré cela le concept est plutôt pas mal, j'aime assez le fait qu'il faille se remémorer les actions précédemment faites pour continuer à avancer/débloquer le niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés