rééquilibrage Sadidas

Répondre
Partager Rechercher
petit topic pour avoir votre opinion de ce qui est des sadidas après la MaJ d'aujourd'hui. Personnelement j'adhère pas: les poupées sont faites pour nous aider elles doivent avoir un minimum d'intelligence alors que mintenant la surpuissante va se jeter sur l'adversaire qui la détruira et l'empechera ainsi d'invoquer UNE seule fourbe. Pour ce qui est de la gonflable c'est sympas qu'elle puisse soigner les autres et faire acceleration dans le meme tour, mais comme à chaque avantage il y a un probleme; je m'éxplique: avant la gonflable pouvait monter a 35 de soins sur une personne, mintenant elle soigne très peu mais plusieurs personnes, franchement ce n'est pas très éfficace. Donc voila à vous de juger ça serait sympathique de trouver un juste milieu monsieurs les DEVS
Pour ce qui est de la surpuissante je pense plus à un problème d'IA qu'a un changement volontaire.
Ou en tous cas je suis d'accord avec toi.

En revanche pour la gonflable, je trouve que ça va bien avec la récente réorientation légère des classes vers le multi, je trouve que ce changement est bien.
C'est clairement la catastrophe niveau poupée pour les sadida.

Surpuissante ne sert plus à rien si elle continue à se suicider, on va etre obligé de lui lancer une appaisante ^^''.

Les soins de la gonflable sont tros faibles et l'avantage de un soin a 30 plutot que plusieurs soins à 10 (et je suis gentil) est évident.

Tu prends une équipe de 4 joueurs. Le premier est blessé, la gonflable soigne de 10 au lieu de 30...un deuxieme se fait blesser, la gonflable soigne de deux fois 10 au lieu de 30...il faut donc trois tours et...trois blesses pour avoir un meme rapport. Quand on connait le nombre moyen de tours de vie d'une poupée...je suis pessimiste.
Bonjour a vous, avant le reboot de ce matin, mon frère c'était fait aggro par un sadi, celui ci invoque une saccri, elle fait un EC, et réataque de suite oO, C'est normale? Sa a changée depuis ? Parceque c'est franchement abusay,les iop vont demander un 2eme chance sur colère si sa continu lol. Je veut bien que la gonflable soigne moin, mais c'est pas une raison pour mettre un EC non bloquant sur le sacri, on priait pour l'EC avant, maintenant on prit pour 2 EC de suite oO. Voila qu'en pensé vous ?
Citation :
Publié par c moi koi
La sacri avait des pa boostés? ( dans le cas contraire oui c'est abusé )
La sacrifiée avait 2 chances de faire un EC, contrairement à tous les autres sorts (dont Colère dont tu parles).

Sans parler des taux, il y avait donc 1 chance sur 4 (toutes proportions gardées) que le sort passe (lancé : une chance sur deux, explosion : une chance sur deux).
A présent, il y a une 3 chances sur 8 que ça passe, car la sacrifiée a assez de PA pour exploser deux fois. On est encore en dessous d'un sort classique, qui a "une chance sur deux" (réussite/échec) de réussir.

Ce changement n'est de plus pas nouveau, donc c'est HS.
Citation :
Publié par Sanael
En revanche pour la gonflable, je trouve que ça va bien avec la récente réorientation légère des classes vers le multi, je trouve que ce changement est bien.
Ton argument me semble tout à fait justifié si on regarde les dernières évolutions du jeu. C'est pourquoi je ne whinerai pas.

Par contre, XPant souvent en solo (j'ai dit XP, pas jouer donc merci de pas me rappeler que je suis sur un mmo ) pour X bonnes raisons, ça m'intéresse moyen comme modif' donc je m'adapterai sûrement en oubliant un ou deux levels.

Et elle continue à booster les pm avant de soigner après ce reboot? Parce que là par contre je whinne ça pue du boudin .
Elle donne des PMs et soigne dans le même tour.

Citation :
Publié par Lichen
Désolé pour les soins trop faibles de la Gonflable , il s'agit d'un petit bug, qui sera corrigé mardi prochain au plus tard.
Une bonne nouvelle, enfin normalement.
enfin une gonflable utile en multi :P
mwa je dis bravo
et j'echauffe mes doigts comme cherlin' mdr pasque ca va y aller :
*pff le sadibuzay et son enidepoche*

--> court se faire un equipement +soins mouahahaha (meme pas sur que ca influe sur la gonflable)

Sadidesquement votre,
Citation :
Publié par Saddiiii
(meme pas sur que ca influe sur la gonflable)
A-priori NON puisque aucune carac influe sur les Poupées.....
Donc une sacrifiée fais les même dommages au lvl 20 qu'au lvl 100?
NON, la sacrifiée, comme les soisn de la gonflable augmente ses degats de 1% par lvl du lanceur.
euh non car la les point de vies entrent en jeu.

je sais plus quel est le calcul savant car je suis une quiche, mais ca augmente lentement mais surement au fil des lvl . je suis 118 actuellement, elle explose a 10x .

edit voila ouned. et l'agi n entre pas en jeu, non non
Citation :
Publié par SadiDaZe
NON, la sacrifiée, comme les soisn de la gonflable augmente ses degats de 1% par lvl du lanceur.
Voilà, et pareil pour les dégâts (pour celles qui en font) et Points de Vie de toutes les invocs de la planète qui gagnent 1% par level du lanceur... cpa dur
C'est toujours bon à savoir quand on joue pas Invok ...

J'avais déjà remarqué ça avec mon arakné pour les pv, mais j'avais pas fais le rapprochement avec toutes les invoks du jeu ou avec les dommages ( j'l'ai pas depuis longtemps faut dire )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés