Peut-on tout se permettre dans nos pseudos ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te répond juste avant que ça parte à la poubelle de mon avis à moi ...

Sur Dofus, il y a sûrement une partie de la jeunesse Juive qui joue, je crois que de voir le nom du Furher alors qu'ils ont envies de s'amuser leurs rappellerais de mauvais souvenirs ...

Dans ce cas sortons les pseudos mort-au-blacks, tireur-de-porcs, skin-legion, racaille-casseuse-de-skin j'en passe et des meilleurs, insultons nous à longueurs de temps, provoquons nous, semons les graines de la haine...

Je joue à dofus pour m'amuser, si je te rencontre IG et que ton pseudo est osa-le-boss, je vais jouer avec toi, nous allons délirer sur les poils des Sadidas, la taille de nain des Xelors, je suis sur qu'on passeras un bon moment ...

Si je te rencontre sous le pseudo white-powa, ou même black-powa, je t'éviterais car j'aurais pas envie que tu me parle de politique, je joue à Dofus pour xp, dropper, faire du RP, je me fout que le mec en face soit blanc ou noir, du moment qu'il est sympa, si il l'est pas, quelque soit son pseudo je le zaap ...

Maintenant si tu joue à Dofus avec la peur de sympathiser avec l'ennemi, arrête tout de suite ce jeu, tu ne t'amuseras jamais ... et c'est pas tellement le but voulu ...

Edit: ( pour en dessous ) je ne confond en rien, je sais qu'on me comprend !
ne pas confondre Fuhrer et Hitler Fuhrer n'est rien d'autres qu'un nom commun voulant dire le guilde en allemand et si on y met une majuscule c'est pas pour son symbole mais car en allemand les noms commencent par une majuscule
[Apparemment certains ne sont pas capables de conserver des propos "sains" dans ce topic, tous les 10 posts on voit apparaître des idéologies qui n'ont aucune place sur des forums de Jeux en Ligne (quant à savoir si elle ont une place ailleurs... je m'abstiendrai de tout commentaire) ; on va donc fermer.

Forte de cet avertissement, je considère que le prochain qui tente de rapprocher une quelconque discussion dofusienne d'une banalisation négationniste ou d'un cours d'Histoire révisionniste, je le botte violemment en touche à coups de pieds au fesses. Et ça ira plus loin que JoL, comme nos deux amis précédents ont déjà eu le plaisir de le voir.

En vous remerciant...]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés