Je te répond juste avant que ça parte à la poubelle de mon avis à moi ...
Sur Dofus, il y a sûrement une partie de la jeunesse Juive qui joue, je crois que de voir le nom du Furher alors qu'ils ont envies de s'amuser leurs rappellerais de mauvais souvenirs ...
Dans ce cas sortons les pseudos mort-au-blacks, tireur-de-porcs, skin-legion, racaille-casseuse-de-skin j'en passe et des meilleurs, insultons nous à longueurs de temps, provoquons nous, semons les graines de la haine...
Je joue à dofus pour m'amuser, si je te rencontre IG et que ton pseudo est osa-le-boss, je vais jouer avec toi, nous allons délirer sur les poils des Sadidas, la taille de nain des Xelors, je suis sur qu'on passeras un bon moment ...
Si je te rencontre sous le pseudo white-powa, ou même black-powa, je t'éviterais car j'aurais pas envie que tu me parle de politique, je joue à Dofus pour xp, dropper, faire du RP, je me fout que le mec en face soit blanc ou noir, du moment qu'il est sympa, si il l'est pas, quelque soit son pseudo je le zaap ...
Maintenant si tu joue à Dofus avec la peur de sympathiser avec l'ennemi, arrête tout de suite ce jeu, tu ne t'amuseras jamais ... et c'est pas tellement le but voulu ...
Edit: ( pour en dessous ) je ne confond en rien, je sais qu'on me comprend !
|