Epeire / Muicag |
Trouver plus de messages par Epeire / Muicag |
Aller à la page... |
concept de mmo : votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
Epeire / Muicag |
|
Citation :
Dans cette optique, c'est toute l'organisation des raids ou des armées IG qu'il faut repenser, avec de nouveaux rôles - ou des rôles plus développés - en ce qui concerne les officiers de liaison, les espions, ... Je rejoins Dufin sur la question de la contrainte dans le jeu. A mon sens, tout le monde peut s'autoproclamer général, mais un vrai "général" sera celui qui sera rejoint par d'autres joueurs dans une opération donnée. L'appartenance à un corps d'armée relève alors du volontariat, mais implique une contrepartie - financière, matérielle, ... |
![]() |
|
Epeire / Muicag |
|
d'un point de vue technique j'ai repensé à un truc...
dans les rts classiques il y a moyen de faire des partie avec par exemple 5 armée en multi je pensait que l'on pourrait réduire la bande passante utilisée en utilisant pour monde persistant juste une carte (comme dans les wargame) on a l'avantage de pas devoir afficher chaque soldat si il n'y a pas bataille... et lorsqu'il y a combat on charge et on se retrouve sur un champ de bataille classique (idem pour construire ) mon idée est bonne ou stupide ? @unregistred pour les mmorts existant j'avais déjà fait une recherche...je te retrouve sa tout de suite...il y en a une petite vingtaine dont seuls quelques un me semblent intéressant personnellement j'ai testé Ballérium ( il me semble qu'il est encore en beta ) mais j'ai pas acroché ( la diplomatie en anglais c'est pas génial pour rentrer dans le truc + c'est un warcraft-like qui m'a pas l'air d'etre stratégique pour un sous ) il y a aussi dreamlord que je surveille mais j'ignore si c'est vraiment un mmorts ( en tout cas comparé a d'autre il à l'air pro,original et intéressant ) si vous voulez je vous tient au courant ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|