Aller à la page... |
Du mal a débuté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hop, teleport-refuge
|
![]() |
|
Légende
|
mon serveur est sylph aussi ^^
essaye de contacter Aelyn(c'est moi ), Je ne peux pas souvent jouer en semaine, mais je sais que des gens comme Daerval, Selkis, Lokys, Rolanda, Krousty,ChinaFlying, Nastumi, Hikagema, Darkslayer, Shyryu, Gogetenk, Fuuun, Sukana, (etc... ) et surement d'autres pourront peut-être t'aider si ils ne sont pas occupés n'hesites pas a poser d'autres questions plus specifique (genre job & co). Mais bon a ton stade le plus important c'est de leveler jusqu'au level 10 en te faisant de l'argent sur les crystaux pour t'acheter de meilleurs gears et en faisant qqs quetes histoire de prendre tes marques avec ta ville et son background. Un conseil ne neglige pas les boutiques : c'est souvent trop cher a l'Auction House car ce sont les highs riches qui y passent le plus souvent. Compare les prix et tu pourras faire de bonnes affaires (genre acheter des dagues 100 gils et les revendre facilemen 1000 a l'AH a des high levels qui ont la flemme d'aller dans les boutiques) -edit- un forum d'une des LS fr de Sylph se trouve ici http://membres.lycos.fr/kroustyy/index.php |
![]() |
|
|
Et moi tu m oublie Ael T.T
Je regarde si t es la cet aprem Exodius. |
![]() |
|
Légende
|
vraiment desolé
![]() (et j'en oublie pleins d'autres aussi ![]() |
![]() |
|
|
oki merci a vous deux je me connecte de suite en esperant vous trouver sur le jeux ^^
|
![]() |
|
seigneurpython |
Trouver plus de messages par seigneurpython |
|
j'ai oublier de dire mon pseudo : pythonfr
race : hume profession : mage noir |
![]() |
|
seigneurpython |
|
Seigneurpython, t'aider je puis
![]() ![]() Nilmandra Hume Redmage sinon, jette aussi un coup d'oeil ici pour trouver une linkshell avec d'autres français très accueillants : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668421 a+ in game! |
![]() |
|
|
merci pour le coup de main parce que la, je suis tellement une noub que je sait meme pas synthétiser un objet
![]() |
![]() |
|
seigneurpython |
Légende
|
en meme temps en 8 mois j'ai toujours pas fait ca non plus
|
![]() |
|
|
comme je voit que je suis pas le seul a ne pas savoir synthétiser........on fait comment
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
seigneurpython |
|
ah ok je croyais que c'était justement pour se faire du blé......ben c nul alors
![]() |
![]() |
|
seigneurpython |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|