Aller à la page... |
[Sauvage H2H] Troll 0 viva à la création.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la 2e pour ob et les bonus TOA.
|
![]() |
|
|
Idem la 2nd pour ob et les résists mieux capées, même si elle est plus dur, mais si c'est a ta porté bah gogo 2nd
![]() |
![]() |
|
|
la 2eme sans hésiter
![]() |
![]() |
|
|
+1 pour la 2eme sans hésiter.
|
![]() |
|
|
Que ce soit estoc ou tranchant je pense que c'est pareil faut caper force et dextérité, sinon je dirai aussi la 2ème.
|
![]() |
|
|
que ca soit en tranchant ou estoc, les dmg griffes sont basés 50% force/50% dext, donc il faut decaper les 2 au max.
|
![]() |
|
|
pareil , la deuxieme est mieux
![]() |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
Légende
|
prend la seconde
|
![]() |
|
|
la 2eme est mieux, et pour info c'est pas si rare que les tanks soient lock par les tanks adverses, donc dans ce cas OB peut s'avérer tres sympa
|
![]() |
|
|
le 0% ou le 4% en mattiere me gene un poil avec la 1.83, enfin sinon tres bonne sc, que la seconde (la premiere n'est pas a jetter non plus ^^)
|
![]() |
|
|
Sur un perso avec deter 5 + sto, ne pas avoir le max dans une resist pour les cc ca change pas grand chose, surtout que les ae root drood de resist matiere durent moins longtemps.
|
![]() |
|
|
En effet j'avais zapper qu'avec la 1.83 y avait un up thauma =) Je pensait au pbae root druid resist matiere :<
|
![]() |
|
|
Comme dit plus haut, avec la 1.83 qui arrive.. Va falloir faire des SC qui capent partout
![]() |
![]() |
|
|
La 1ère c'était pré DR aussi, y'a pas la kikoo griffe épique !
Et à l'époque, tu voulais une sc pour pauvre, donc bon ! |
![]() |
|
|
Pourquoi tu fais pas épée 2H
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La 2e pour le proc OB, +1 sur les tanks adverses qui te sautent à la gorge , ca m'a sauvé la vie plus d'une fois
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|