Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kounak
...
Il sera possible de faire le voyage Cantha => Thyrie, mais n'étant pas encore arrivé à ce niveau ( bah ouai je prends mon temps ) je ne peux pas te dire comment ça se passe, en revanche on peut supposer qu'il faille tout d'abord atteindre la place du marché ( quelque chose dans le style pour le nom ) et de là, faire une quête pour allé en Thyrie.

Il n'y a pas, je pense, de niveau requis.
Bonjour, j'aurais quelques questions :

J'ai lu qu'une grande partie du jeu était instancié, mais concrètement ça donne quoi ?

A part les villes tout est instancié ? Ou il y a quand même des zones pour aller à tel ou tel endroit qui ne le sont pas ? Par exemple, on accepte une mission, j'ai lu qu'on pouvait être téléporter sur place pour éviter des déplacements inutiles, mais y'a possibilité d'y aller à pied ?

Egalement, on peut faire des missions avec des mercenaires (bot), ces mêmes missions sont je suppose faisables avec de vrais joueurs à la place de mercenaire si on veut ? Voir même tout seul, sans mercenaire ni amis ?

Pour le système de compétence/skills, comment peut on en changer ? il faut retourner à un endroit précis, voir une personne précise ? Payer une certaine somme ? Faire une quête ? Ou on peut le faire n'importe ou n'importe quand ?

Et dernière chose, quel est selon vous la combinaison de classe la plus polyvalente du jeu ? (Genre, le Barde dans D&D par exemple..)

Merci
Citation :
Publié par HisoKefka
A part les villes tout est instancié ?
Oui.
Citation :
j'ai lu qu'on pouvait être téléporter sur place pour éviter des déplacements inutiles, mais y'a possibilité d'y aller à pied ?
Le terme "instance" ne désigne absolument pas des téléportations. Ca veut simplement dire que tu ne rencontreras dans les zones que tu explores que ceux faisant partie de ton groupe.
Tu peux tout à fait te rendre partout simplement en explorant normalement la carte, à l'exception d'une zone qui ne peut être atteinte que par le biais d'une mission.
En revanche tu peux te téléporter instantanément d'un avant-poste à un autre via la carte du monde.
Citation :
Voir même tout seul, sans mercenaire ni amis ?
Non. La difficulté de GW est prévu pour une équipe. Si tu veux jouer solo il te faudra recruter les mercenaires dirigés par l'ordi.
Citation :
Pour le système de compétence/skills, comment peut on en changer ? Ou on peut le faire n'importe ou n'importe quand ?
Dès que tu es dans un avant-poste tu peux changer les compétences de ta barre d'action et redistribuer tes points de caractéristiques.
Le noob et les objets rares
Bonjour,

Petite question de noob qui vient d'arriver à Droknar pour la première fois:

Quelles sont les meilleures façon d'acquérir des objets de haut niveau dans Prophécie (objets gold et vert) et des composants rare?

Le farm des dernières zones? L'achat et le loot des coffres dans les dernières zones? le pétage de boss?

Je n'ai looté que 3 objets gold (assez moyens je pense) lors de ma phase Pve (elle n'est pas tout à fait finie).

Merci de vos réponses, je pense refaire un tour ici pour de nouvelles question sur le stuff.
Bonjour, une question de noob

Je ne possède pas guild wars et je n'ai pas de compte sur guild wars. Si j'achète Guild Wars Faction est-ce que je peux jouer à Guild Wars quand même avec des amis qui le possèdent. Ou bien je n'ai seulement accès qu'à Faction?
Citation :
Publié par Slain
Bonjour,

Petite question de noob qui vient d'arriver à Droknar pour la première fois:

Quelles sont les meilleures façon d'acquérir des objets de haut niveau dans Prophécie (objets gold et vert) et des composants rare?

Le farm des dernières zones? L'achat et le loot des coffres dans les dernières zones? le pétage de boss?

Je n'ai looté que 3 objets gold (assez moyens je pense) lors de ma phase Pve (elle n'est pas tout à fait finie).

Merci de vos réponses, je pense refaire un tour ici pour de nouvelles question sur le stuff.
Tu as des objets verts dans l'Outremonde. Sinon a part le farm ou les promenades dans les zones de haut-niveau, aucun moyen d'avoir des objets gold ou des composants d'amélioration (bien que j'ai eu beaucoup de perfects sur le tutorial de Factions)

Citation :
Publié par Tania Glaring
Bonjour, une question de noob

Je ne possède pas guild wars et je n'ai pas de compte sur guild wars. Si j'achète Guild Wars Faction est-ce que je peux jouer à Guild Wars quand même avec des amis qui le possèdent. Ou bien je n'ai seulement accès qu'à Faction?
Tu n'as accès qu'a Factions

Sinon, noobs pour la plupart des joueurs, signifie nul ou boulet.
Citation :
Publié par Laolaan
Tu as des objets verts dans l'Outremonde.
Depuis quand ? (une mise à jour apportée par Factions qui modifie l'Outremonde ?)

On trouve des objets verts sur les boss des zones suivantes : La Fournaise, l'Empreinte de Grenth, le Tombeau des Rois Primitifs, et sur la Reine des Scarabées du Chemin du Prophète.
Citation :
Publié par Trouveur
Depuis quand ? (une mise à jour apportée par Factions qui modifie l'Outremonde ?)

On trouve des objets verts sur les boss des zones suivantes : La Fournaise, l'Empreinte de Grenth, le Tombeau des Rois Primitifs, et sur la Reine des Scarabées du Chemin du Prophète.
Bah les Tombeau des Rois Primitifs, c'est pas l'Outremonde ?

(bon, ok, j'y connais rien sur les zones haut-niveaux, j'ai essayé de me rattraper )
Citation :
Publié par Laolaan
Bah c'est pas un portail vers l'Outremonde ? Bah pourquoi beaucoup l'appellent l'UW2 alors ?
Ce n'est pas la même zone que l'Outremonde.
La zone du tombeau c'est juste quatre niveaux du Panthéon des Héros.
C'est appelé abusivement UW2 car la première zone du Tombeau s'appelle "Outremonde", et parce qu'on y trouve aussi des boules d'ectoplasme.
Mais la ressemblance s'arrête là.

Pour résumer du Temple des Âges on peut accéder à une zone haut niveau appelée Outremonde, et du Tombeau des Rois on peut explorer le Panthéon des Héros version PvE. Ce sont donc deux zones différentes (dans l'Outremonde il y a des quêtes par exemple, alors qu'il n'y en a pas au Tombeau, ou encore au Tombeau on peut récupérer des objets verts, ce qu'on ne peut pas faire dans l'Outremonde).
Citation :
Publié par Laolaan
Bah c'est pas un portail vers l'Outremonde ? Bah pourquoi beaucoup l'appellent l'UW2 alors ?
Justement par erreur , ca viens du fait que la premiére zone du tombeau des rois primitifs correspond au niveau du nom a la premiére map de l'époque ou le tombeau était PvP , ce nom est "outremonde"

Mais en fait ce n'est que le nom de la premiére zone , viens ensuite 3 zones , dont le panthéon des héros

Seulement les habitués du farm de l'outremonde (le vrai , celui du temple des ages) on trop vite nommé cette endriot outremonde également en ne se référant qu'au nom de la fameuse premiére zone

puis ensuite pour des raison de compréhension le tombeau des rois est devenu l'UW²

Mais le tombeau des rois , reste le tombeau des rois , ce sont juste certaines des maps de l'époque PvP qui sont passé PvE , d'ailleurs selon le background du jeu , ca reste le méme endroit , aucun raison de changé son nom

Mais comme quand on dis tombeau , les joueurs pensent ascension des héros , nouvelle zone PvP des iles antagonistes , a tort encore une fois , beaucoup utilise pour le tombeau le terme UW²

Pour résumé les bons termes devrais etre outremonde , tombeaux des rois primitifs et ascension des héros

Mais la communauté utilise respéctivement plutot outremonde (ou UW) , UW² et tombeau , a tort

Ensuite se pose la question :"Sur un Forum doit on utilisé le terme exact ou celui le plus utilisé par la communauté en jeu?"

Et bien sur on forum on se doit d'utilisé le terme exact car sinon ca risque d'embrouillé tout le monde , et surtout les nouveaux

Imaginons un tout nouveau joueurs de GW , il se rend au tombeau des rois primitifs , e t se pose une question a son propos , il viens sur JoL et pose ses questions , il a 23 réponses en rapport avec une zone PvP , il ne sais pas du tout de quoi on lui parle car il est par définition ignorant que c'est l'ancien nom d'une zone PvP

Si on utilise pas les termes exacts on finis par ne plus rien comprendre , un type pose une question sur l'outremonde (qu'il nomme UW) on lui donne une réponse sur le tombeau des rois (car on comprend UW²) alors il rétorque que non il parle de la zone "tombeau des rois primitifs" et la on lui parle de PvP car on pense a l'ancien tombeau...

Le type reviens plus sur le forum...voir il se pend
Bonjour,

J'ai acheté Factions il y a peu (pas encore eu le temps d'y jouer) et la je suis en train de lire sur certains topics (Factions : ce qui vous a déplu, notamment) que le scénario est trés moyen, les bots nullissime et le lvling trop rapide...

D'ou ma question, en tant que futur nouveau joueur, il faut mieux que je prenne directement Guild War pour faire la campagne sur le premier continent ? Sachant que de toute façon je risque de faire une classe à base d'Assassin (classe primaire ou secondaire à déterminer) donc que quoi qu'il arrive je devrait activer Factions.

J'ai également lu (mais la c'est assez flou) qu'on perdais une partie des quêtes d'un continent si on commençait sur l'autre...? Donc en gros si je commence (en admettant que c'est faisable) un Assassin sur l'ancien continent, et qu'au bout d'un moment j'ai envie d'aller me promener et/ou d'évoluer dans les quêtes scénarisées de Factions, je risque de beaucoup y perdre ?
Tu ne peux pas commencer GW Prophecie avec un assassin ou un ritualiste, voilà ça c'est dit.

-Ensuite scénario moyen, je ne sais pas vraiment, je n'y fais pas attention en fait, même le scénario de Prophecie ne m'a pas plus intéressé.

-Les mercenaires ont le QI d'une huître ( et dieu sait que les huîtres sont intelligentes ), mais bien qu'ils soient énervants par moment, ça reste des compagnons agréables et faire le jeu avec eux n'est pas beaucoup plus difficile qu'avec la plupart des joueurs "humain".

-Pour ce qui est de Faction, effectivement la monté en niveau se fait très ( trop ? ) rapidement, déjà que dans Prophecie atteindre le niveau 20 se fait rapidement ( à noté le niveau 20 n'est pas une fin en soit, il y a pas mal de chose à faire par la suite ).

-Et puis lorsque tu commence sur un continent, tu n'auras pas accès à toutes les quêtes/missions de l'autre continent.
question ?
bonjour à tous

une question qui me taraude plz : comment un personnage crée sur faction passe en tyrie ?

merci

Altair : fusion avec le fil contenant toute les questions. La prochaine fois,essaie de mettre un titre un peu plus explicite
Il prend le bateau.

Plus sérieusement, à un moment dans l'histoire tu arrivera dans un avant-poste, il y aura sûrement un petite quête à faire et puis tu pourra à ce moment prendre le bateau pour la Thyrie.

Pour d'autre question => tu clique, tu clique et tu y es.
recyclages normaux et experts
C'est re-moi, le poseur de questions à même pas une demi pièce d'or ^^

Quelle(s) différence(s) y'a-t'il entre le nécessaire de recyclage et le nécessaire de recyclage expert ?

La même ressource recyclée soit en normale, soit en expert ne donnera pas la même chose ? Sur les armes avec un suffixe et/ou préfixe, peut-on récupérer un item réutilisable ? (Pommeau, hampe, etc ?)

Enfin, de façon générale, quels sont les intérêts de ces 2 façons de recycler ?

Je suis navré de poser des questions un peu bêtes mais je n'ai pas le manuel du jeu et même si j'ai saisi le principe du recyclage IG (en normal), j'ai ces quelques questions.

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements.

Cordialement

EDIT : Ce post avait p'tet plus sa place dans la section "Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI" et si tel est le cas, je suis navré de m'être trompé.

Re-EDIT :
Prenons cet exemple :
Un écu avec +x armure...Si je le recycle en normal, je vais avoir une planche de bois. Si je le fais en expert, j'ai quoi ?

Enfin, dans quel(s) cas dois-je préférer utiliser un recyclage expert ? (le boulay que je suis ! loul !)

Effectivement, me "mieux" serait que j'essaie IG mais bon...euh...400po le recyclage expert, j'ai pô :'(
Citation :
Publié par MaZhE
EDIT : Ce post avait p'tet plus sa place dans la section "Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI" et si tel est le cas, je suis navré de m'être trompé.
Oui mais c'est pas grave, ça sera fusionné des qu'un modo passera dans le coin.

Quelle(s) différence(s) y'a-t'il entre le nécessaire de recyclage et le nécessaire de recyclage expert ? Seul l'expert te permet d'avoir des matériaux rare, des runes ou des upgrades au recyclage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés