La meilleure video rvr orcarnac ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vulcano/Su1337
On ne parle pas de sa vidéo préferée en générale mais de ce serv ! Donc tu peux quand même répondre ;o !
Celle que je prefere c celle des Hoax parce que on a une belle vue de chamy et en plus c un chamy qui aime mickey
Citation :
Publié par Tamzx ~
ué enfin j'ai jamais dis qu'elle roxait, et qu'elle était la pour montrer qqchose, bref ca me fait juste marrer les "on dit", les "ca aurait roxé grave tu vois", et autres trucs basés sur des paroles
Bah vu les vidéos qui on tourner en privée , il y avait des chances de voir de beau truc
Sinon celle de yakoo , celles de yklee , kera , hiell
J'pense qu'on se moquait surtout du fait que quelqu'un croit que vu qu'une bonne team fait une vidéo celle-ci est forcement bonne ... C'est pas forcement le cas.

Bref ce que machin a dit c'était plus faire le lèche cul qu'autre chose. : ]
Citation :
Publié par Tamzx ~
en meme temps on demande la vidéo qui est la meilleure, pas celle qui aurait pu etre éventuellement, si elle était sortie, la meilleure
Celle ou on doom ton fg en orange très puissant

a non celle de zoukata lol
Citation :
Publié par [- Z -]
Celle ou on doom ton fg en orange très puissant

a non celle de zoukata lol
woot

ou celle ou on doom ton fg tank y'a quelques mois avec 1 ou 2 fg alb randoms en add ?

(bon ok, ca a juste tourné en interne donc rigoles pas.)
Citation :
Publié par Tamzx ~
woot

ou celle ou on doom ton fg tank y'a quelques mois avec 1 ou 2 fg alb randoms en add ?
chut on vous a instant kill a la mf
roxé compo tank 4L ouais ~~

la vid de zoukata d'y a 3000 ans avec la music kikoo contre des group de paladin :O
Citation :
Publié par [- Z -]
chut on vous a instant kill a la mf

Sinon oué la mort en groupe tank contre vous, c'était d'une reloutitude de play clerc

Pour la vidéo, Yakooki et la mienne bien sur, montage roxxant toussa.
vidéo alb => je dirais celle de eden avec hansah as sorcerer,il donne vraiment envie de jouer sorcier (la vidéo des VM avec yklee as sorcerer c'est le même combat)

vidéo hib => pas sur ce serv...de même pour mid.
Citation :
Publié par *La Truite Masquée*
si vous etes sage je vous la reuploaderai a l'occaz :]

Sinon celle de yakooki yeah rox du poney ( normal jdefonce fiodon dans les colines a un moment MDL )
Pluto, viens ici !
Citation :
Publié par *La Truite Masquée*
si vous etes sage je vous la reuploaderai a l'occaz :]

Sinon celle de yakooki yeah rox du poney ( normal jdefonce fiodon dans les colines a un moment MDL )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés