ecran noir

Répondre
Partager Rechercher
Alors j ai déjà eu ce genre de problèmes,

le seul truc que tu peux faire c'est soit d attendre que la map soit chargé (et qui te dira de relancer le jeu) soit de relancer le jeu directement et cela ne devrai plus ce reproduire...

++

/w -PAE-
Tire la langue
J'ai déjà eu ce problème...
J'ai déjà eu ce problème... Pour ma part c'était sur un PC portable, contrairement à ce qu'on te dira c'est ta connexion qui pèche... ou ton PC.
Le chargement est trop long et vu qu'il y a un temps de chargement limite, ton dofus est déconnecté voilà je ne peux pas t'aider plus que ça, néanmoins tu peux :
- essayer de configurer ton PC afin qu'il soit plus performent.
- configurer Macromedia
- ou ta connexion...

Have Fun : )
Moi ça me faisait " impossible de charger la carte " ou un truc comme ça. Ben j'ai utilisé une popo de rappel et ça chargeait les autres map pis je suis revenu et ça marchait. Je pense que ce n'est pas ton problème mais on sait jamais...
Bizarrement j'ai déja eu ce problème sur un PC performant, et je ne l'ai jamais eu sur le PC que j'utilise actuellement (un vieux portable de 600mz....si si, je vous jure on sait faire tourner Dofus la dessus).

La seule différence entre les deux c'est que maintenant j'ai un meilleur débit de mon FAI, actuellement j'ai du 4MB, alors qu'avec mon PC plus performant j'avais que du 1MB.

Donc pour moi ce problème viens du taux de transfert.

Essaye de configurer ton PC pour qu'il rame moins et que d'autres programmes ne pompent pas la bande passante internet en même temps que Dofus (peer to peer, msn, etc...).

Si après cela tu as toujours des problèmes, vide le cache du jeu, et au pire désinstalle et réinstalle Dofus.

Si ca va toujours pas, ben c'est surement à cause d'un faible taux de débit et de bande passante (Dofus pompe toutes ses ressources la dessus, contrairement à d'autres MMORPG qui prennent beaucoup sur la carte graphique vu qu'ils sont en 3D).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés