Progression AQ40 : Sartura ou Vem ?

Répondre
Partager Rechercher
25sd sans soin tu les fais tres facilement sur la quasi integralité des boss du pve hl où tu dps (exclu : vael, huhuran c'est tout...)

Je parle pas de Sartura ou la famille bug et d'autres boss où un war dps fera qd meme le combat en tank, mais de ceux où on joue comme des rogues like et 25% d'ap en plus sur mon ap actuel ça fait 2300+ environ. Donc tu le sw stats ça doit se ressentir fortement ^^
Mais evidement chaque faction a ses avantages et ses inconvenients, le warrior orc aura beau avoir 25% d'ap en plus il aura pas la bene de salut pour controler son aggro donc rip ^^
Citation :
Publié par Nico565
25sd sans soin tu les fais tres facilement sur la quasi integralité des boss du pve hl où tu dps (exclu : vael, huhuran c'est tout...)
Mouais... si on parle d'AQ, pas skeram (pbae), pas la bug family (need trop de tanks), pas sartura (..), pas huhuran (lol), pas les twins (uppercut), pas viscidus (évident), pas c'thun (mind flay / eye beam). Aucun en fait !
Pour les warriors, je préfére encore tauren (boost hp) ou undead (anti fear bonus).
Fallait faire humain, pas nain ! Bonus weapon skill passif > Bonus ap actif.
Oh tiens, le sujet c'est " Sartura ou Vem" c'est pas "l'alliance c'est cheated, la horde c'est des roxors et/ou vice-versa" alors je vous prierais de revenir au sujet immédiatement sous peine bah de tous les trucs de vil modérateur que j'ai à ma disposition.

Par ailleurs, Sky-Dexter, tes trolls et appels au troll concernant le PvE alliance que tu ressers dans quasiment tous les fils où tu réponds commencent à bien faire. Considère donc cette intervention comme un avertissement informel. Tache de rester on-topic ou d'argumenter légèrement beaucoup plus pour tes prochaines interventions de ce type, merci d'avance.

De même, je rappelle à tout le monde que nourrir un troll c'est comme en faire un. Do not feed the Troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés