Progression AQ40 : Sartura ou Vem ?

Répondre
Partager Rechercher
Yep effectivement je ne pensais plus au stun pal mais là encore, c'est quelque chose que les raids horde ne peuvent pas factoriser
Les pops de 3 snakes simultanés pour nous se passent bien parce qu'on a le dps suffisant pour quasi insta kill un des 3 laissant suffisamment de temps pour tuer un 2éme avant l'enrage et stunlock un 3éme mais j'imagine que des raids horde limites en dps doivent beaucoup galérer.
un de nos guild mates nous disait qu'avec son ancienne guilde, lorsqu'il faisait la bug family que lorsque kri mourait il suffisait d'emmener madame pour qu'elle meurt de l'explosion mais force est de constater que ça ne marche pas ou plus, donc j'imagine que la strat la plus simple reste le bourrinage des trois en mode easy, d'abord focus kri puis focus yauj puis vem qqun peut il me le confimer ou me l'infirmer?

PS raid alliance ayant juste kill nef et probablement trop juste en RN

edit : je ne cherche pas un spoiler juste une confirmation que nous utilisons la bonne tech
Personnellement j'ai encore tanké yauj hier et elle rush a chaque fois kri à la mort de ce dernier, bizarre, mais ca change rien au fight, après elle meurt pareil
La mort de yauj dans le poison cloud est un bug qui se produit parfois sans qu'on sache vraiment pourquoi, ça n'est en tout cas clairement pas une stratégie répétable.
Sinon oui, pour la family le plus simple est de se débarasser de kri très rapidement qui est de très loin le plus gros dmg dealer du groupe. Une fois kri tué, le reste est une formalité normalement. Yauj n'est pas d'une violence inouïe du moment que ses heals sont interrompus (il parait que curse of tongues et mind machin poison du rogue marchent dessus depuis la 1.10.1 d'ailleurs, pas testé), et vem est un surgisseur de MC avec un nouveau skin : tlm pack dessus et afk dps.
Citation :
Publié par stormrogue
un de nos guild mates nous disait qu'avec son ancienne guilde, lorsqu'il faisait la bug family que lorsque kri mourait il suffisait d'emmener madame pour qu'elle meurt de l'explosion mais force est de constater que ça ne marche pas ou plus, donc j'imagine que la strat la plus simple reste le bourrinage des trois en mode easy, d'abord focus kri puis focus yauj puis vem qqun peut il me le confimer ou me l'infirmer?

PS raid alliance ayant juste kill nef et probablement trop juste en RN

edit : je ne cherche pas un spoiler juste une confirmation que nous utilisons la bonne tech
Le coup du mob dans le poison qui va se oneshot c'est legerement du pipo (Vu que les mobs se jettent dedant a la mort de kri) Mais les delires de joueurs sont en general bien fun (Go Viscidious a poil)

Sinon effectivement , tuer kri , pui yauj , puis vem , semble le plus facile ... c'est assez "logique" puisque tu elimine les trucs les plus chiant en premier ( aoe poison , fear , charge toute pourrie )

Pour dawne au dessus : Oui depuis un certain patch , la curse of tongue fonctionne sur Yauj. Elle passe aussi sur le twin "magie" ... du moins l'icone passe
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
sur nos 5 trys actuels on a kill une fois kri et cest vrai qu'avec 10 personne seulment restant dans le raid (healer et tank avec 2 dps vivants, les autres s'étant fait fear+nuage de kri), la madame tape comme une moule, ils l'ont descendu à 50% avant d'être oom=>mort
c'est clair que c'était pas jouable mais en même temps on découvre complétement les lieux, donc c'est pas si mal d'avancer à notre rythme

PS premier passage en phase 2 de néfarian restait le mt, un druide, 2prêtre et un rogue ^^
Pour Yauj qui se précipite sur Kri quand il rip , ça n'est pas un bug. En émote c'est marqué "Yauj dévore sa proie" ou un truc dans le genre
Concretement ce que ça fait ? je ne sais pas mais c'est voulu imo.
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Ben le truc avec le paladin sur huhuran, c'est qu'il peut s'immune et toujours être target par l'ae, ce qui est un peu abusé.

Tu peux aussi mettre 7 wawas, 6 rogues et 3 hunts au cac bourrés de RN, ca marche tres bien. Y a une utilisation bien plus interessante du palouf pour ce combat


Et pour ceux qui se posent la question, oui, quand y a un 4eme chasseur dans le raid, c'est champagne.
Citation :
Publié par Dawme
(il parait que curse of tongues et mind machin poison du rogue marchent dessus depuis la 1.10.1 d'ailleurs, pas testé),
Elle est tjs immune au mind numbing poison, meme en 1.10.2
Citation :
Publié par Guitton
Concretement ce que ça fait ? je ne sais pas mais c'est voulu imo.
Heal 100%

Citation :
Tu peux aussi mettre 7 wawas, 6 rogues et 3 hunts au cac bourrés de RN, ca marche tres bien.
Ben c'est la strat normale ça :\
Bah non, c'est pas la strat "normale", c'est une des strats possibles.
(Et si tu veux mon avis, mettre les pal au cac phase 2 c'est une perte de temps, m'enfin chacun son truc).

Pour répondre aux quelques pms que j'ai eu d'un coup, on se sert des pals pour faciliter les transitions de MT en phase 1. C'est net et sans bavure.
Citation :
Publié par Lafarge
Bah non, c'est pas la strat "normale", c'est une des strats possibles.
(Et si tu veux mon avis, mettre les pal au cac phase 2 c'est une perte de temps, m'enfin chacun son truc).

Pour répondre aux quelques pms que j'ai eu d'un coup, on se sert des pals pour faciliter les transitions de MT en phase 1. C'est net et sans bavure.
ah tu parle des bene de protec je m'attendais a une super tech
Citation :
Publié par Lafarge
Bah non, c'est pas la strat "normale", c'est une des strats possibles.
(Et si tu veux mon avis, mettre les pal au cac phase 2 c'est une perte de temps, m'enfin chacun son truc).

Pour répondre aux quelques pms que j'ai eu d'un coup, on se sert des pals pour faciliter les transitions de MT en phase 1. C'est net et sans bavure.
Je crois que tu m'as mal lu.
Je joue côté horde donc je sais pas ce que tu fais avec tes pal. Donc sous entendu, la strat de mettre des gens en RN est la strat normale.
On compensait les blessing of protection par des potions d'invulnérabilité sur les switchs.
En ce qui concerne les paladins sous immune phase 2, c'est quand même vachement utile d'avoir 2 fois moins de personne à heal.
Citation :
Publié par Rayne
En ce qui concerne les paladins sous immune phase 2, c'est quand même vachement utile d'avoir 2 fois moins de personne à heal.

Alliance = raid de 40 avec 8 paladins qui peuvent se lancer une immune totale de 45 secondes !

cheat :/
cheat, non, ez mode oui comme dans 90% du raid game
Ceci dit, la horde a un cheat au moins aussi ouf depuis la 1.10 avec l'activation de grounding totem qui absorb une partie des acid spit.
On me souffle dans l'oreillette que finalement l'immune paladin est de 1 minute 30 et non pas 45 seconde et qu'il y'en aurait non plus 8 mais 14 par raid de 40.

Cette fois je pense qu'on peut affirmer que c'est cheat ou toujours pas ? :/


les légendes ont la vie dure...

Ah oui pour le message au dessus...C'était un sarcasme ca me semblait pourtant assez transparent
Rayne, non je crois que c'est toi qui as pas vu le sarcasme ^^

Citation :
cheat, non, ez mode oui comme dans 90% du raid game
Pour un raid qui peut descendre 30% d'huhu en 12 secondes ouais. Pour les autres, pour le coup, nan.

Citation :
ah tu parle des bene de protec je m'attendais a une super tech


Sérieux huhu... dans le genre: "-fais voir le /combatlog... -oh, y a 15 personnes qui se prennent la volée... -ah ok, bon go go farm RN, 150 c'est pas assez", c'est à peu pres la seule tech qu'il y a.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés