Quiz film (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dandal
Bravo !

De Stuart Rosenberg, avec Paul Newman et George Kennedy (ainsi que de juvéniles Harry Dean Stanton et Dennis Hopper). Réellement un de mes films de référence...
c'est pas dans ce film que newman gobe plein d'oeuf en série?

je sais pu si c'est bien dans cuila , ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
Haha j'ai trouvé, ça s'appelle Saints And Soldiers. J'avoue qu'avant de farfouiller un peu sur Google j'avais oublié l'existence de ce film...

Et maintenant un sujet complètement différent :

http://img213.imageshack.us/img213/7082/0146xa.th.jpg

J'ai trouvé ce film très beau, avec des personnages très touchants et une vraie qualité d'écriture... Et quelle bande-son !
Ah oui j'avoue que je l'ai bien apprécié aussi celui-ci, sans forcément connaître l'oeuvre du réalisateur à ce moment, ... et j'édite pour avoir raté le coche, mais ce n'est pas grave je n'avais rien à proposer immédiatement
Ouille je ne pensais pas faire autant de dégâts en donnant la réponse aussi vite pour un film dont je n'ai pas vu plus de deux ou trois minutes (mais il a un peu trop la patte Cameron Crowe je trouve), je suis encore tout désolé tiens
Puisque autant de bonnes âmes confirment ma réponse, je ne vais pas faire attendre plus le Quizz, et s'il s'agit de se faire pardonner,
je suppose que ça pourra aller ?

(et puis si c'est pas la bonne réponse c'est pas grave j'éditerais )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés