Quiz film (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me trouble de me dire que tes 2 images viennent du même film.
Autant la première ne me dit rien, autant je suis sûr d'avoir vu le film de la 2ème image ; misérable mémoire

Le rendu du mode de prise de vues est trompeur, c'est peut-être un film postérieur aux 70 's, je suppose (?)
Citation :
Publié par baai
Non non, ne cède pas, pas d'indice, on doit deviner avec les images !
Je dois donc reprendre mon appareil photo ? Voyons voir.

http://site.voila.fr/poee/quizz/quizz589.jpg
Plus d'indices. Une réponse et vite !
Citation :
Publié par # par défaut
Une réponse et vite !
Oui mais reconnais tout de même que les autres n'aident pas des masses.

Attends, on réfléchit.
Ce serait pas une coproduction internationale ? La deuxième image me paraît danoise, la 3ème russe (à part pour le modèle de voiture derrière) et la première... anglaise

bis - Attends, on réfléchit.
Mais voyons Baai, tu me poses une question c'est donc une invitation pour un peu d'info supplémentaire non ? Bon. Soit. Tu refroidis
A-ha ! *

*Ceci est un indice un peu tiré par les cheveux.
Cette manche chie bien dans la semoule.
Alors ça y est, j'ai réfléchi et je suis arrivé à une conclusion : j'ai de moins en moins le sentiment d'avoir vu le film en question.
1) d'où la semoule.
2) l'est bien ?

Histoire de, je termine quand même par une proposition, que personne ne puisse dire qu'il n'y a pas eu d'effort :
"Kitchen stories" ? Par hasard ?

Ce serait assez gentil de dire "oui" même si c'est "non", ne serait-ce qu'en raison de l'absence d'idée de secours.
Mérité ce serait.
Je tiens tout de même à attendre la confirmation de #X, et puis je dois digérer cette émotion, cette sensation d'être prêt du but, l'aboutissement d'une longue journée en forme de casse-tête.

Et alors, chose formidable concernant la première image, nous n'aurions pas là un Tommy ayant subi un glissement de l'énigme précédente vers un espèce de fauteuil brazilien, mais bien une simple ménagère norvégienne mise au supplice sur un avatar du progrès technique indiscernable mais qu'on devine pire que la poubelle à pédale. Ouah.
Bravo pour Kitchen Stories (Salmer fra kjökenet) par Bent Hamer. Tu as gagné. Je suis si fière...
La ménagère est bien plus nette ici, mais avec mes photos d'écran tv j'ai effectivement corsé le jeu.
Pour le 1) j'en suis désolée, pour le 2) faut voir, ça dépend de tes goûts, disons que c'est tout à fait regardable, léger tout ça.

http://www.filmladen.at/fotos/7507ki2.jpg

Vinc}-{enzO : Tu as vu mon indice foireux, j'en suis si reconnaissante...
Citation :
Publié par noodles
Sachant qu'il a posté à 04h00 du mat', selon vous à quelle heure devrait se lever baai?
Pïre encore. Vu le profil de baai :

Citation :
Dernière activité: 04/05/2006 04h32
Déconnecté

(moi j'avais trouvé pour le "norvégien", mais trouver le film, ça )
Je vote 14H10.
Dix heures de sommeil sont un grand minimum après un tel effort.
Alors je le vois bien nous envoyer son image sur le coup des 14H30.
L'auriculaire en l'air, tartine au miel entre le pouce et l'index, le majeur de l'autre main sur le clavier.
Citation :
Publié par # par défaut
Je me suis couchée à 5 heures einh
Ouais, et comme ça y a jamais personne quand je me connecte à 19h00. Personne ne m'aime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés