Quiz film (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais (encore) écrire une bêtise sans doute, mais on dirait Dolf Lundgren ?
Ce ne serait pas le machin où il joue un policier qui combat des extra terrestre (présenté ainsi c'est de suite plus intéressant, on s'attend à voir Louis de Funès), Dark Angel où quelque chose comme ça ?
Affirmatif ... un long Bad trip dégueulasse avec Dolph Lundgren qui parle avec dieu tout nu dans les égouts, qui fait de la moto et qui "punit les coupaaaable (en VF"
http://www.gmrmedia.com/dolph/galler...punisher1.html

Et comme je disais cet espèce d'état second qui fait que le mec (déjà bizarre à la base) est vraiment très très flippant
--> http://www.gmrmedia.com/dolph/gallery/punisher/28.jpg
kool j'en aurai trouvé un pour une fois ,

moi yen a être content

c'est vrai que le film est à classer dans la bonne serie B mais niveau ambiance c'est clair que c'est vraiment glauque!


je passe
Ce film reste toujours pour moi un souvenir fort pour l'histoire qu'il raconte

Quelque chose de nettement plus léger, et ancien, mais ça ne devrait pas être trop dur (n'attendez pas confirmation si vous avez la réponse je ne serais pas devant l'écran avant un moment )

première image

deuxième image

Avec un acteur dont j'apprécie sa vitalité à chaque fois que je le revois dans un film
Reviens kerloken ! C'est très gênant ton truc, à mon avis personne ne va vouloir répondre.

L'orgueil mal placé va faire des ravages, le fil va sombrer dans l'oubli.

Au secours, reviens !
Boah, je réponds, bien que je déteste ce film. Singing In The Rain. Dieu que ce cinéma du bonheur tout rose m'ennuie. Reste Cyd Charisse, quoi.

Tiens y'a ça qui passe dans la semaine :

http://img167.imageshack.us/img167/2339/0183eu.jpg

Le meilleur film de son auteur, à mon sens. Peut-être parce que c'est le seul dans lequel l'enjeu narratif dépasse l'enjeu théorique ?
Non, et ce n'est pas X-Men. Allez, ce film commence, d'ailleurs, je file le regarder en compagnie d'une bonne bouteille de Bordeaux et de quelques Marlboro Lights. Le pied, donc.
Oui mais là je viens de pleurer un bon coup. Oh la vache. Quel film. Ken Loach a donc du talent. Je suis proprement bouleversé par ce qui est effectivement Sweet Sixteen et qui vient de se terminer.
Je ne l'ai pas vu ce family life.
C'est malin tu me donnes envie de le regarder et même qu'apparemment je vais aimer.
On avait pourtant dit que loach m'enervait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés