[Bûcheron] Lvl 60

Répondre
Partager Rechercher
http://img530.imageshack.us/img530/1012/bcheron6ch.png

Voila je suis bûcheron lvl 55
Je peut vous couper:
=>noyer 30k/u
=>chêne 35k/u
=>érable 45k/u
=>bombu 65k/u
x>Je ne coupe pas loliviolet (trop dragesion desoler)
=>Bambou 75k/u
=>if 100k/u
=>Merisier 100k/u
=>Ebene 2.000k/u

Voili Voilu

Pour les tarif je vous demande si vous voulez bien de m'aider a connaître les prix, sa serré plus facile une foi que les prix serons mi en place
Et je vous demande aussi de vous déplacer en 1/32 pour chaque commande, Merci

J'eiseil aussi de me mètre en MOD MAG en 4/8 (Soi dehors ou a l'intérieur de l'atelier)
/w agrican
[Screen non valable. Merci de le mettre aux normes (un bandeau qui en un screen montre tonlevel de métier à gauche et ton nom de perso à droite) pour éviter la fermeture du sujet.]
Je me connecte quand je pe ya pas horaire ^^ et puis jaime pas trop vendre ten que je ne cone pas le prix du bois.
Pour info je ne vend plus le frene ni le chataigner désoler
Bonjour. J'aimerais prendre contact avec toi pour te prendre un peu d'ébène. (genre 4 mais si mes bashers rate je t'en redemenderai 4^^)
Et a quel tarif tu les fais? (evite le 5.000k/u stp y'en a qui abuse :/)

Si ça te dérange pas, /w SoZ- stp, dsl de post ici tu es toujours away
Ouais je suis toujours away car je reçois trop de demande et la tout le monde me demande de l'ébène >< comment vouer vous que je vous réponde a tousse avec les 3seul arbre que je conner et jen coupe que 1 ou 2 >< c'est cho cho cho alors si vous vouer bien me marquer toute les coordonner d'ébène que vous connaissez sa sera beaucoup plus facile de vous en vendre et vous me demander aussi beaucoup d'érable d'if de merisier mais je ne corner pas le prix >< et d'après moi me prendre tout sa en dessous de 50k/u c'est abusés et ya pas énormément de bûcheron haut lvl je pense. Voila pk je suis away
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ganjalo
HS : C'est pas beau les mules

Pose ton bois hôtel de vente bûcheron sinon.
Le problème c'est que on peut mètre que les bois en dessous du lvl 30 ^^ et moi se bois la je vend plus
Tu as l'air très occupé IG, alors je me permets de faire ma demande ici Voilà, j'aimerais moi aussi avoir de l'ebène, donc contactes moi quand tu veux. Merci et bon courage.

/w Elysion
excuser moi de me me mètre away a chaque foi
Maintenent je ne serez plus away car je vient de rajouter les tarif
Si les tarif vous semble trop élever faite le moi savoir Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés