Lag sur glaston

Partager Rechercher
Hello,

Voilou depuis hier soir j'me tape des lags de 2-4 secondes sur glaston.

Tout ça pour savoir si certains d'entre vous avaient aussi ces fuckong lag, ou si ça vient de chez me :c

Impossible de demander a ma gu, sont tous français, et ce serait p-e un pb de liaison ac la belgique/suisse and co.

Pareil venant de la Belgique et assez souvent, quand ces bouzeux de France Telecom auront changé la passerelle Opentransit qui déconne depuis maintenant 4 ans, on aura peut être moins de problèmes de latence vers les servers ...

C'est pas gagné quoi.
Citation :
Publié par Torkaal
Doit y avoir une fritte bloquée entre le départ et l'arrivée de l'information, bah foui une fois.
rude !!

C votre passerelle en carton bande de frenchies
te plainds pas tu es pas chez Alice. Nous c'etait a un moment injouable 2-3 semaines de suite (apres faut trouver les bonne combine pour ce FAI en carton)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
te plainds pas tu es pas chez Alice. Nous c'etait a un moment injouable 2-3 semaines de suite (apres faut trouver les bonne combine pour ce FAI en carton)
Te plainds pas non plus moi ça fait 4 mois + avec Alice que je chain perte naviguation en heures d'influence !
Citation :
Publié par Alice LOL
Te plainds pas non plus moi ça fait 4 mois + avec Alice que je chain perte naviguation en heures d'influence !

Bah comme quasi tout les abonné d'Alice: depuis que Tiscali a ette racheté par Alice ca merde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés