[Benchmark]Question toute bête

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai téléchargé le Benchmark donné sur JOL, et je voulais juste savoir dans l'analyse des résultats sur la page si c'est le mode low ou le mode high qui est pris en compte?
Car j'ai fait 3400 en high mais je sais pas vraiment à quoi ça correspond, je suppose que c'est assez mais je suis pas sûr.

Merci d'avance
J'ai fait un 5900 en high et voilà comment je lag parfois...

Doit y avoir des problèmes d'optimisation dans le moteur 3D je pense où alors FF XI est un jeu de plus anti-ATI.

Que je désactive le Mipmapping ou le Bumpmapping ca change rien, je joue en 1024x768, textures 1024x1024 ou 2048x2048 (par le tweak du registre) dans tout les cas j'ai des framerate ultra moisie dès que y'a plus de 10 mecs dans la zone (2pt+). Sans ombre, clipping bas, low animation frame rate, rien n'y fait.

Je parle même pas de LAGno euh de Jeuno, ou le framerate depasse rarement les 15 img/s.

Ma config :

P4C 3.0Ghz @ 3.6Ghz
3GB de ram (2-3-3-5) en dual channel
Radeon X800 XT PE AGP 8x 256MB (mais j'ai changer l'air cooling foireux de base)
Windows XP SP2

Aucun problème dans les autres jeux normaux, comme HL², FEAR, Quake 4, ou encore dans les benchmark (6150 @ 3dMark05), bref ma carte et les drivers sont bien configurer j'obtient des scores honorables pour mon matos dans tous les bench et jeux.

Sous FF XI en gros :

Jeuno : 8 - 20 fps
Mon Party seul : 23 - 29 fps
Deux Party en vue (all effects on) : 15 - 25 fps
Deux Party en vue (all effects off) : 18 - 27 fps
3 PT : ~10 fps
4 PT : 5 - 10 fps
5PT : {Slowga}
Pour autant que je sache, le lag n'a pas grand chose a voir avec ta config, mais plus ta connection internet. J'ai une config assez moyenne et j'ai globalement un bon framerate a partir du moment ou je coupe les weather effect, donc je pense que ca vient plus de ta connection que de ta config.
Citation :
Publié par Chante-lune
Pour autant que je sache, le lag n'a pas grand chose a voir avec ta config, mais plus ta connection internet. J'ai une config assez moyenne et j'ai globalement un bon framerate a partir du moment ou je coupe les weather effect, donc je pense que ca vient plus de ta connection que de ta config.
J'entend par lag, baisse de framerate, ma connection fonctionne niquel, je joue à d'autres MMO sans problème de lag, même chose dans les autres jeux en ligne, mon ping c'est du 27-29ms sur les serveurs français, rarement au dessus de 50ms ailleur.
Citation :
Publié par Antipika
Doit y avoir des problèmes d'optimisation dans le moteur 3D je pense où alors FF XI est un jeu de plus anti-ATI.
Au contraire. Par contre, il faut savoir que le jeu est cappé à 30FPS.

Sinon avant j'avais une 9600Pro aucun problèmes, depuis j'ai une 6800GS (sensiblement plus performante) et j'ai de gros problèmes de framerate dès que sort Fire/Firaga est lancé ou lors des songs des brd.

Par contre, c'est bizarre que tu es de tels problèmes de framerate, j'ai aucun lag en Dynamis avec une config proche de la tienne. (bon j'enlève tous les logs quand même). Et en config standard (a niveau des logs), j'ai pas de problèmes notables avec 3pt à coté.

Config :

Athlon 64 3500+
2Go Ram
GeForce 6800GS
Windows 2000

le tout en 1280x1024, toute option à fond. (cétait deja le cas avec ma config 9600Pro -excepté le mimapping non modifié ds la base d eregistre - , et ca tournait mieux )
Je confirme que les bugs de bard semble etre un probleme de Nivdia. Ils en parlent sur pol. A part ces problemes , sur ma 6800 normale (128mo) je suis a 29 quasiment tout le temps juste en desactivant les ombres (sauf quand il y a vraiment trop de monde). Le truc rigolo , ben c'est que par contre le bench rame relativement chez moi (avec leur milliard de tarus)
Citation :
Publié par Hoiniel
Au contraire. Par contre, il faut savoir que le jeu est cappé à 30FPS.

Sinon avant j'avais une 9600Pro aucun problèmes, depuis j'ai une 6800GS (sensiblement plus performante) et j'ai de gros problèmes de framerate dès que sort Fire/Firaga est lancé ou lors des songs des brd.

Par contre, c'est bizarre que tu es de tels problèmes de framerate, j'ai aucun lag en Dynamis avec une config proche de la tienne. (bon j'enlève tous les logs quand même). Et en config standard (a niveau des logs), j'ai pas de problèmes notables avec 3pt à coté.

Config :

Athlon 64 3500+
2Go Ram
GeForce 6800GS
Windows 2000

le tout en 1280x1024, toute option à fond. (cétait deja le cas avec ma config 9600Pro -excepté le mimapping non modifié ds la base d eregistre - , et ca tournait mieux )
Je sais pour le cap @ 30 FPS ^^ C'est exactement comme pour PSO, vitesse de deplacement qui dépend du framerate apparement pour eviter le speedhack pour ca que je marche tout lentement parfois, c'est du {Slowga}hack chez moi ou du bullet time @ Max Payne :X

Sinon comme tu dis c'est bizarre, je devrais obtenir de bien meilleur résultat avec une X800 XT PE qu'avec ton ancienne 9600 oO Ca serait ailleur je dirais pas, mais là j'ai vraiment ce gros problème que sur FF XI :>
Citation :
Publié par Ling01fr
Je confirme que les bugs de bard semble etre un probleme de Nivdia. Ils en parlent sur pol.
Driver en carton. <3

@himuro : N'importe, les scores sont à prendre en low ou high osef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés