[Rogue] Template épées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai monter un template spé épée pour faire un max de dégâts en raid mais pour tenir la route en pvp ! J'aimerais votre avis et vos critiques positives et/ou négatives, les points à changer, ect..

La spé épée, j'aimerais la modifiée plus tard si je loot une arme de pugilat.

Assassinat (21 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Débiter Amélioré - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1


Combat (30 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
Spécialisation Epée - Rang 5/5
Agressivité - Rang 3/3

Et le mode de jeux de ce type de template serait un flood d'attaque perni en se buffant un max de déluge de lames et débiter.

A vous
Tu a une variation du template dit "Mercenaire" comme dit Wolfen

Il est ICI

C'était mon ancien template, mais perso (sans critique aucune), je trouve que c'est trop "basic" et trop bourrin

Sinon c'est vraiment efficace
J'ai personnellement une petite préférence pour Adrénaline par rapport a sang froid ... mais c est une question de gout. Si tu n'a jamais essayé adré en spé épée, je te conseil de le faire, ca vaut le coup, surtout couplé avec déluge pour peu que tu recoive quelques heal en BG, tu peut faire un carnage ... Aprés, si tu cherche l'optimisation plus que "ton plaisir de jeu", j dirait que adrénaline devient beaucoup mieux que sang froid passé un certain niveau de stuff. Qd tes AP font presque autant de degats que les eviceration non critiq (grosse epee deja) c'est evident qu'il vaut mieux gagner les 3pernis de l adré que le critiq de l'evi, surtout que tu peut toujours crit sur evi, meme sans sang froid , mais je pense qu en PvE adré est mieux que SF dés qu on commence a chopper des armes epiques ... d'autre part, adré = +de coups, donc plus de proc de maelstrom/poison/enchants/full T2/TF ... enfin, je sais pas avec quel stuff tu joue
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ton template est un bien. Moi aussi j'ai une petite préférence pour Poussé D'Adrénaline par rapport à Sang Froid. Ca permet tout de même d'infliger une attaque pernicieuse toutes les 2 sec. ce qui est assez explosif.
+1
Citation :
Publié par Christobale
tu as pas maitre des illusions tu vas galérer en pvp
si il est elfe ca peut le faire encore un peu pres
enchant cape
bottes t0.5
bonus elfe
Citation :
Publié par Christobale
tu as pas maitre des illusions tu vas galérer en pvp
Cela peut être remédier avec ce template : http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/progression3.html

Perso pour le PvP je préfère Dissimulation. La furtivité je l'améliore avec les enchantements/équipements.

Enchant cape + bottes T0.5 + Bonus Elfe = Maître des Illusions rang 5. Sans le bonus de l'Elfe on obtient l'équivalent du rang 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés