Zone Frontiere, les prises, actions,combats,8vs8.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysen
Je donne rendez-vous aux groupes challengers spé 8 vs 8 en 15 30 Foret d'Yggdra, pour des combats sur terrain plat et sans add bus leech fufu toussa
INC ! enfin moi je suis plut^tot partisan du bus
Arrow
Citation :
Publié par Mysen
Je donne rendez-vous aux groupes challengers spé 8 vs 8 en 15 30 Foret d'Yggdra, pour des combats sur terrain plat et sans add bus leech fufu toussa

On y croit !
Citation :
Publié par Mysen
Je donne rendez-vous aux groupes challengers spé 8 vs 8 en 15 30 Foret d'Yggdra, pour des combats sur terrain plat et sans add bus leech fufu toussa
stop avec tes macros useless
Citation :
Publié par Adsis/Egill
C'est quoi le bg du bus mid plz need rp facile .... arf faut etre etre 9L+ pour y avoir acces

y a cb de mid o centimetres carré entre beno et berks la?
Demande à Jaarkh - Nvk - Chro , c'est eux les Leads
Coté hib : Rien ne semble changer , gros différentiel de rank par rapport aux autres realm , et surnombre écrasant , surrajouté à des classes un peu abusé , la domination continue. Bus , add , bus etc etc ... Mis à part ça , Fiodon tourne avec une bonne team en ce moment.

Coté mid : étrangement du bus entre beno et berk , deux fg à distance de clipping , c'est un peu bof bof. Reste deux team plus ou moins fixe et qui je pense aujourd'hui sont les deux meilleures team du serveur , celle de Nanodin et celle de Vallahr.

Coté Alb : Une reprise d'organisation on va dire , quelques team voient le jour et tourne correctement , reste tout de même un esprit élitiste dur à casser. Celà reste globalement encore insuffisant , les défauts du passé persistent.
Citation :
Publié par Scapin
C'est ixy la vraie lead mais elle reste dans l'ombre !
Je ne vois pas de quoi tu parles !


Rego agramon sinon =(((((((((
pas beaucoup de hib today

un moment mid a pris une tour de beno ou pas mal de fight sans add contre mid et notre grp on été fait
c'était sympa

sinn une ptite masse a la tour alb ou un zergage de hib qui se balade prêt de nged et bhen
comme la bande a mysen
mais c'était il y a 4 h
Pfff vous l'avez fait bande de fous! Nous on ne vous croyait pas au depart . On a pas mal galeré pour defendre et j'ai bien cru que la rk allait y passer . Belle tentative en tt cas et les anims ont encore une fois imposé leur lois .

Sinon Zay j'ai mis un moment a savoir d'où tu castais ca m'a bien soulé! Apres je suis venu te kikooter .

Sur ce bonne nuit
"""fallait pas venir a 5 h du matin ça réveil mon envie de poser des champignons partout c est mal les rk de nuit """

Pff trop marant! t'atandait ce moment avec impatience oui! Pour ca que la plupart laisse leur animiste dans le fort RK et le log des que ca brule. D'ailleur J'ai trop aimer voir toi ou un de tes confrère faire jouer des émotes en étant tous fier d'avoir tuer mon Palouf. Jvenai de changer de perso et le temp que j'arrive tous l'monde était mort, donc go suicider.
- Sinon vert de voir une prise RK qui était dans la poche tomber a l'eau, toujours a cause des animiste ou Banshee. Ce coup ci c'etait animiste. Trop bien 2 animiste qui repousse + de 4FG. Et je suis pas aigris, que je sois sur Mid ou sur Alb, c'est toujours la meme les prise de fort sur Hib, surtout les Rk. Donc jdis pas GG, jle ferai le jour ou ce sera équilibré et c'est pas pres d'arriver.
Citation :
Publié par clad/vlair
prise rk sur alb
avec une belle résistance hib dont champis a gogo plus archer en assist mort 7-8 fois j'ai deco!

mais je pense que la prise et mort trop de champi

sur ce gg les hibs et bonne nuit !
On a des rks ?
Citation :
Publié par Qwistof
Sinon Zay j'ai mis un moment a savoir d'où tu castais ca m'a bien soulé! Apres je suis venu te kikooter .
c'était pratique pour virer les animiste et leur bb avec la pod à coté

sinon on avait aucun ae dd pour virer les champi on pouvait rien faire, je sais pas combien y avait d'animiste .... et le fait d'avoir pris t1 et de l'avoir laisser détruit c'était pas génial non plus :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés