Zone Frontiere, les prises, actions,combats,8vs8.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysen
Je donne rendez-vous aux groupes challengers spé 8 vs 8 en 15 30 Foret d'Yggdra, pour des combats sur terrain plat et sans add bus leech fufu toussa
INC ! enfin moi je suis plut^tot partisan du bus
Arrow
Citation :
Publié par Mysen
Je donne rendez-vous aux groupes challengers spé 8 vs 8 en 15 30 Foret d'Yggdra, pour des combats sur terrain plat et sans add bus leech fufu toussa

On y croit !
Citation :
Publié par Mysen
Je donne rendez-vous aux groupes challengers spé 8 vs 8 en 15 30 Foret d'Yggdra, pour des combats sur terrain plat et sans add bus leech fufu toussa
stop avec tes macros useless
Citation :
Publié par Adsis/Egill
C'est quoi le bg du bus mid plz need rp facile .... arf faut etre etre 9L+ pour y avoir acces

y a cb de mid o centimetres carré entre beno et berks la?
Demande à Jaarkh - Nvk - Chro , c'est eux les Leads
Coté hib : Rien ne semble changer , gros différentiel de rank par rapport aux autres realm , et surnombre écrasant , surrajouté à des classes un peu abusé , la domination continue. Bus , add , bus etc etc ... Mis à part ça , Fiodon tourne avec une bonne team en ce moment.

Coté mid : étrangement du bus entre beno et berk , deux fg à distance de clipping , c'est un peu bof bof. Reste deux team plus ou moins fixe et qui je pense aujourd'hui sont les deux meilleures team du serveur , celle de Nanodin et celle de Vallahr.

Coté Alb : Une reprise d'organisation on va dire , quelques team voient le jour et tourne correctement , reste tout de même un esprit élitiste dur à casser. Celà reste globalement encore insuffisant , les défauts du passé persistent.
Citation :
Publié par Scapin
C'est ixy la vraie lead mais elle reste dans l'ombre !
Je ne vois pas de quoi tu parles !


Rego agramon sinon =(((((((((
pas beaucoup de hib today

un moment mid a pris une tour de beno ou pas mal de fight sans add contre mid et notre grp on été fait
c'était sympa