[Team] dofus cawotte vers 19h

Répondre
Partager Rechercher
j'en ai un peu marre d'attendre désespérément (deja presk2mois!) que "palmolive-" ce connect afin de récupérer mon dofus.
J'ai donc envie d'aller en pecho un autre, histoire de m'occuper la soirée, je cherche 7 personnes peu-importe le lvl mais il faudrait 1 ou 2 eni lvl correcte(si possible avec qq item +xsoins) et avoir les 3 item Wa ;
je repasserais vers 19h voir si y a des gens intéressés, sinon bonne fin de week-end a tous

1 xxl-van-helsing-lxx ( sram lvl13x )
2 -dealeur- ( iop lv 83 )
3 barricade ( iopette lvl 104 )
4 xxl-spyke-lee-lxx ( eni lv10x )
5 Dhurlak ( xélor niv 10x )
6 -GDA-Ars ( iop 12x )
7 PapyDropTout (enu 10x)
8

edit: je cherche tjr 3 ou 4 personnes peu importe les lvl ou classe,seule condition avoir ces 3 items wa !!!
re edit djn fini et bien passé hormis ma double deco a qq coup de la fin du dernier wobot
dsl , si j'ai pas repondu plutot mais la team de depart et partie le30/04 a 18h45 du zaap ^^
toute fois si vous etes tjr interressé j'ai de quoi re-tenter encore un coup le tutu +50
((y aurai comme d'hab moi et mon eni(ou autre classe si deja des eni present) au depart))
Plop!

Je serai interressé par un dofus cawotte, par contre si c'est possible, de le mettre plus tot 17/18H? Sauf le vendredi/samedi et dimanche ou je suis dispo pour 19h.

Donc je suis un eni level 81, 418 pv, revi max a 88?

/w EniKiller
au vue du nombre de personne sensiblement intéressées par ce tutu je propose de remettre ça , ce vendredi soir a 19h45
la team sera :
*sort son brouillons,reflechis*
1 xxl-van-helsing-lxx ( sram lvl13x )
2 enikiller (eni 8x ) confirmer
3 greendevil ( osa 6x ) confirmer
4 5 Distrix( eca 10x ) confirmer
5 tamis ( feca 1xx ) confirmer
6 -GDA-Ars ( iop 12x ) confirmer
7 el-padre ( enu 6x ) confirmer
8
pour le reste afin de pas écrire de bêtises j'attend des edit de messages, ou d'avoir contacter certains dans l'après-midi pour être sur de vos disponibilité.
dsl au non-co

reste une place avec priorité a ceux; qu'il ne m'as pas encore ete possible de joindre
sinon depart a 19h20 au zaap ou 45 au gawde pour ceux qui prefere avancer trankil en solo
Je préviens tout de suite j'ai cours le vendredi apres-midi(et oui plus de vacance)

Donc impossible de me contacter

Mais! Je suis la a partir de 17h50 a peu prés et disponible a 19h45^^

Et encore merci pour organisé une donjon party

A se soir^^
Citation :
Publié par KilliK
killik : feca lvl 101 (set complet)
Tu devrais préciser ton IG feca, killik avec 2L ça doit être mon clone le Katr

Enfin précises pas la première fois qu'on me prend pour toi ( pour une team, vente... ~~ )

Kilik l'Osamodas avec un seul L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés