DAoC Agenda Alias le trou noir de l'oubli des évènements pve

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dorothey
Oui, il a été tué, il a loot un anneau pour scout et une super dépouille
Dépouille que vous pouvez admirer aux côtés de celle de Golestandt maison 1168 ))
d'autant plus que dans l'agenda jol on n'a pas possibilité de saisir d'événement pour Glaston.

la section Agenda a été créée à la demande des joueurs a eux-même pour permettre d'éviter de continuer à polluer les autres sections ...
TOA n'étant pas de ce serveur, je pense que ça générait personne de permettre d'utiliser cette section pour communiquer les sorties.
Disons que la plupart des joueurs ont parcouru DR, fait DS, sont équipés ou presque , et ce genre de sortie ne demande pas 3 jours de préparation ... L'agenda c'est vrai que bof ... on demande plus souvent du PL need shamy healer, que des gens pour des vrais sorties pve , car pour la plupart on à déja visité Daoc ya longtemps sur d'autre serveur
En attendant, c'est clair que voir son post sortie pve partir 2min après l'avoir poster sur le forum Glaston dans la masse des event pve de tous les autres serveurs, c'est vraiment du n'importe quoi.
Peu de gens utilisent l'agenda pour voir les sorties... Par ailleurs vu le peu d'évènements pve sur Glaston je ne vois pas le problème de laisser les propositions de sortie sur ce forum. D'ailleurs ce serait possible de remettre mon post de sortie dragon ici ?
J'ai carrément l'impression que beaucoup de joueurs le zap et ca risque de mettre à mal la sortie
[ Suite à une concertation avec l'équipe de modération, il a été décidé de continuer de transférer les différents threads de sorties sur le forum Daoc Agenda .

Il est donc conseillé, comme il l'a toujours été, de passer souvent sur ce forum afin de se tenir au courant des différentes sorties organisées sur Glastonbury ou ailleurs.

Merci de bien vouloir présenter les threads de manière à ce que le royaume et le serveur sur lequel doit se passer la sortie soit des plus lisibles. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés