[quete elite] Vous voulez faire la mission elite Kurzik, Les rT vous l'offre presque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il se trouve que notre guilde contrôle pour 24 heures la maison Heltzer, capitale de la ville Kurzick.

Nous vous offrons la possibilité de profiter des nombreux avantages pour une sommes modique en vous invitant chez les rT pour 24 heures. Attentions place limitées.

Cout :
5000 points de Faction Kurzik.
condition d'accès : aucune (sauf si vous êtes un emmerdeur connu)
durée : 24 heures
attention seulement 80 places
contacts : may shin, july shin, Pelisse la furie, Menou legolas, Yoru hime Nous serons à la maison normalement
procédé : vous déguilder, nous vous invitons chez les rT, vous récupérer votre guilde après 24 heures.

Avantages :
20% de réductions sur tous les objets des marchants
accès à une zone très haut level, avec coffres uniques
feux d'artifice activables
vous êtes autorisé à screener, filmer, ...
Objets uniques (aller voir Guru post de Menou :ange )
...

Pour des extraits de la ville / mission ce post

Attention, si vous n'adhérer pas à ce concept, nous n'avons pas besoin de votre avis, pour que ce post parte en "[édité par Terckan] " . Merci
Comme le dit Juls, pour seulement 5000 factions (A peine quelques quetes Kurzick), nous vous offrons la possibilitee d'avoir acces a l'elite PvE Kurzick avant tout le monde. A partir d'environ midi, contactez un rT present, on vous invite, vous donnez vos 5000points de faction, et vous aurez acces a l'elite PvE Kurzick, tout le dimanche jusqu'a Lundi 2AM, voir meme Lundi si nous arrivons a tenir la capitale.

Vous trouverez des screens de la zone ici et ici.
Citation :
Publié par Khorrun Mc Tyl
Donc : si pas de contrôle de ville, pas de "mission élite" ?
Ca fait mal au c** -_-
oui et c'est le seul challenge pve haut level , car on ne va pas dire que c'est la fin du jeu qui est élite (Juls un peu dégouté d'avoir finit le jeu si facilement)
Citation :
Publié par I Juls I
oui et c'est le seul challenge pve haut level , car on ne va pas dire que c'est la fin du jeu qui est élite (Juls un peu dégouté d'avoir finit le jeu si facilement)
Et ben... je sens que mon intérêt pour le PvE va en prendre un coup.

Ok il faut bien des récompenses pour ceux qui contrôlent une ville, mais de la a réserver l'acces a de telle zone pour, et seulement pour la guilde qui la contrôle.. c'est limite. (si c'etait au moins pour l'alliance se serait déjà mieux je pense)
Certaines Guilde "moyenne" en PvE et en PvP peuvent déjà oublier leur espoir d'accéder a ces zones
(M'enfin heureusement que vous permettez d'y accéder avec ce "subterfuge", mais là c'est sur, la compétition a envahi le PvE, et j'ai le sentiment que beaucoup de Guildes seront dissoutes, et les plus compétitives se verront se remplir.)
Citation :
Publié par Khorrun Mc Tyl
Ok il faut bien des récompenses pour ceux qui contrôlent une ville, mais de la a réserver l'acces a de telle zone pour, et seulement pour la guilde qui la contrôle.. c'est limite. (si c'etait au moins pour l'alliance se serait déjà mieux je pense)
C'est pour l'Alliance. Mais ce week-end le système d'alliance avait été désactivé car il y avait encore quelques bugs, c'est pour ça que les rT ont du prendre le contrôle de la capitale sans l'aide d'alliés.

Cela dit une alliance c'est maximum 1 000 joueurs. Donc effectivement l'accès à certaines zones PvE haut niveau de Factions est plus élitiste que celui de l'Outremonde et de la Fissure, où tout un continent profitait de la victoire d'une guilde.
Citation :
Publié par Trouveur
C'est pour l'Alliance. Mais ce week-end le système d'alliance avait été désactivé car il y avait encore quelques bugs, c'est pour ça que les rT ont du prendre le contrôle de la capitale sans l'aide d'alliés.

Cela dit une alliance c'est maximum 1 000 joueurs. Donc effectivement l'accès à certaines zones PvE haut niveau de Factions est plus élitiste que celui de l'Outremonde et de la Fissure, où tout un continent profitait de la victoire d'une guilde.
Aaaaaah ok je me disais aussi...
N'empeche ca reste dure a encaisser ce système quand même.
Ha oui quand même

Ca me rappelle des souvenirs sur TOA (DAOC) où je me suis retrouvé avec une armée de mobs aux fesses.... Encore heureux que j'avais pris une popo d'endurance sinon j'y passé Là ça marche pas avec GW.
Lol Beau screen d'écran Juls, j'avoue que ce passage était tordant.

Se retrouver entourés par une centaine de mobs alors que tout était vide auparavant.

Une petite vue sur la boussole ca fait peur !!!!

http://img409.imageshack.us/img409/7844/prisaupiegeelitepveboussolle2r.png

L'accés aux zones zones élites est bien pour toutes les guildes composant l'alliance. C'est pour cela que nous avons pus participer à cette sortie avec nos alliés. ( Bien déroulé je trouve dommage le coup du piège à la fin. C'est promis je prendrais guérison de groupe sur la prochaine, )

A prés je trouve au contraire que Factions va être passionnant grâces à ses défis élites et ces bataille entre alliances. Et cela a au moins l'avantage de réconcilier les PVP et PVE .
Citation :
Publié par Soa~~
lol wtf ?
Ça, c'est un des trucs en plus pour dire: vous voulez finir la zone ? Sans conseil, recommencez la plusieurs fois.

Il y en avait un qui restait derrière (loin, très loin) avec le hard rez, au cas où... On a traversé toute la zone, vide, là où la veille c'était déjà rempli de monstres et où on avait abandonné (1 moine en moins, err7 FTW; et plus de cannes en sucre). Au moment où on s'est retrouvés 12 dans la zone, pouf, ils ont tous apparu... Sympa.
Clair c'est pas loyal un truc pareil, en plus bonjour le lag quand ils apparaissent tous en même temp, j'ai failli passer sans qu'ils me voient mais je me susi retrouvé bloqué à cause du lag :/
Enfin, marrant si c'était pas aussi loin dans la mission :/
Ben non.. Toute façon, avec les assauts d'Assassins en puissance lvl28, c'est mort, ils "oneshot" tes minions..
Les assassins, ça se tue vite, mais bien "joués", franchement, aïe aïe aïe quoi...

De toute façon, je pense que les puits sont toujours plus efficaces que 10 pauvres minions qui ne tiennent de toute façon pas.
Citation :
Publié par YoruHime
De toute façon, je pense que les puits sont toujours plus efficaces que 10 pauvres minions qui ne tiennent de toute façon pas.
Et le golem de chair et les horreurs vampiriques ne tiennent pas mieux que les anciennes invocations ?
Citation :
Et le golem de chair et les horreurs vampiriques ne tiennent pas mieux que les anciennes invocations ?
Non, Anet, dans un elan de Genie, et pour rendre la mission elite dur, fait spawner un paquet de 12 monstres (A rT, on les apelle les Ninja) tout les 10metres qui ont la capacitee de tuer un membre du group en 1coup.
Donc obligé d'utiliser en masse l'aveuglement, la protection de contact, la maladresse, les sorts qui assomment ?

Je suppose que les moines 55 points de santé ne passent pas (dissipations d'enchantement en masse aussi) ?
Bien entendu.. Enfin, doit pas y avoir de désenchants.. On avait pensé à l'esprit protecteur (pas forcément sur un moine 55hp), mais vu que ces saletés tapent vite, ils peuvent enchaîner un perso sans que le moine n'ait le temps de mettre l'esprit.. Et pour ne faire "aggro" qu'une personne, ils ont tendance à aller cogner les moines plutôt que le gentil guerrier qui vient les faire poper.. :/
En fait nous faut l'esprit protecteur qui affecte tout le monde du Ritualiste..

Donc on joue plutôt sur l'aveuglement, et on les tue pendant ce temps..
Forcément si vous êtes même pas capables de résister à des monstres qui vous tuent des membres en un coup...

Si quelqu'un un jour trouve le moyen de farmer tout ça...
De ce qu'on a vu, tout ce qui est intéressant est le run de coffres.. (à 1.5k la clé, ça calme )... Je crois que si un build "run coffres" pour cette zone est fait un jour, ça sera certainement Juls qui en sera le créateur... (étant donné qu'il a déjà tapé plein de fois la première zone pour se faire les coffres... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés