[Guerrier]Mais quel métier faire?

Répondre
Partager Rechercher
Donc j'ai commencer un guerrier (level 6 ) Et j'aimerais savoir le métier le plus conseiller pour cette classe:
-alchimie,herborisme (tauren donc talent racial)
-Forge,Minage.
-Ingénieurie,Minage.
-Couture,enchantement.
ect.

J'aimerais aussi juste savoir si il est préférable de manier les épées a 2 main ou un bouclier?(Je voudrais pouvoir être plutôt utile quand je serais groupé)

Merci a tous d'avance.
Pour moi, spé forgeron/armure c'est la pire spécialité qui existe.

Rien que de voir tous ce qu'il faut ramener pour faire la quête au lvl 40, ca fout bien les boules.
En gros :
  • tu vas te ruiner, surtout aprés le lvl 200 ...
  • c'est super, mais alors super long
  • tu porteras quasiment jamais ce que tu fabriqueras (et espères pas le revendre non plus même à perte ...)
  • et quand tu vas voir ce qu'on demande aux autres métiers ou à la spé arme en comparaison au lvl 40, tu vas te dire que tu es complètement maso d'avoir pris cette voie .
Bref, surtout si t'es ton 1er perso, faut vraiment pas se lancer la dedans, enfin, avis perso ... .

Pour te renseigner si tu y tient vraiment :
http://www.forgeonyxia.be/index.php?page=forge

Et notamment pour voir ce qui t'attend :
http://www.forgeonyxia.be/document/wow-quete-forge.pdf
Les spés utiles sont celles qui produisent des consommables: potions, ingé pour faire des robots ou des munitions. Les crafts d'équipement, un mec par guilde ca suffit, limite un mec par serveur ca suffit, bon ok il sera riche. ^^
J'ai prit 2 metier de recolte pour me faire de la thune et acheter du matos a l'ah quand il me faisait defaut par le biais des instance. Donc pour toi le mieux je pense c'est de faire herbo/depecage ou herbo/minage. ou alors tu laisse tomber herbo et tu prend le must depecage minage. (environ 500 gold en 60 lvl) aucun probleme pour acheter la monture au lvl 40.

au lvl 60 jsuis arrivé quansiment full bleu avec la moitié acheté ah, l'autre moitié en drop.

en metier secondaire premier soin au max sa aide enormement, cuisine pour les buff endu qui aident un peu. (et pour la bouffe gratuite). a coupler avec peche pour monter facilement sur le cuisinage des poisson (les garder pour les cuisiner) tres facile de monter a 170 + avec (les poisson), apres les ragout mystere, et steak de loup sont facile a farmer. sa t'amene a 285 reste plus qu'a farmer la chair de vers des sable pour avoir le buff +20 for qui est bien

voila ce que j'ai fait pour monter mon war, sa a bien marché. je vais rerol ingé quand j'aurai plus besoin de depeceur pour la thune.
Herbo / Alchi pour s'auto buff resistance et surtout pour le pvp.

Potion de rage
Potion de soin
Potion de libre action
Potion de defense
Potion de resistance a la magie
Potion de resistance au givre / au feu
Potion d'agilité
Potion de la mangouste
Potion de feu ( celle qui te met un AOE sur toi et toutes les cibles autours prennent 50 dég toutes les 3 sec pendant 15 sec, utile contre les voleurs ^^
... ca met pas trop de temps a farmer quand on connait les coins de cueillette.
par contre ca coute bonbon en terme de fioles

Pour l'ingé, bah ca sera le rayon mortel le casque de controle mental, sinon pour les bombes, tu peux t'en faire des gratuites assez facilement a Ungoro.
Si c'est ton premier perso je ne saurais que trop te conseiller le double métier de récolte mineur/herbo ou mineur/dépeuceur (avec les prochains changement des stacks de cuir je pencherais pour mineur/dépeceur) quand t'auras 2000 po dont tu ne sauras quoi foutre tu auras tout le loisir de choisir un autre métier que tu pourras monter à 300/300 en une journée en achetant tout ce qu'il te faut à l'AH.
Je suis moi même guerrier je te conseil obligatoirement de prendre Minage.

Après tout est une question de goût
La Forge peut sûrement t'aide, en tout cas dans tes débuts, mais je l'ai abandonné une fois le 60 atteint
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés