biomech

Partager Rechercher
heu dite les 5 mission a chacune 5 chapitre et qui on 1 seul objectif trouver un objet rare qui tombe une fois tout les 3 plombe a près avoir pulvériser 3 tonne de mobs -_- ( ça fais jeux coréen )
ça montre pas au combien il ce son pas trop fouler pour le coter biomech ?
le tutoriel et l'après tutoriel c'est assez lourd bon c'est perso

sinon l'univers a la mad max j'aime bien et il me semble que c'est plus dur aussi

a par tout ça je joue souvent avec 2 autre pote mais y a pas une commande pour voire le nombre de connecter ?
Côté mutant j'ai constaté une seule quête vraiment pourrie de ce type (=où passé 10 minutes max sur les spots tu n'as accumulé les objets nécessaires) : Superstructure [5]. J'ai du la finir malgré moi au niveau 16 (j'avais accumulé les engrenages nécessaires sans m'en rendre compte). Heureusement elle n'est pas un pré requis pour d'autres quêtes à priori.

Pour voir qui est en jeu tu as le /who nom niveau classe, avec le "*" qui sert de joker. Si tu fais /who * * * ça te donne tous les connectés sans restriction. Il y la classique liste d'amis avec /friend, et aussi une liste d'ennemis

edit : ah oui c'est juste, un peu longuet de récupérer les Mots du Prophète (il faut voyager aux différents spots ou attendre le repop).
Côté mutant la seule qui m'ait marqué de ce type c'était une quête où fallait droper les Mots du Prophète (un cd quoi) sur des camions pikes, et j'avais du m'en faire une quinzaine je crois avant de l'avoir.

Mais si ça se trouve j'ai tout simplement pas eu de bol :)
Coté Biomek je suis tombé sur deux quêtes mal foutues.

La première je devais tuer une dizaine de mob, signalé sur la carte ... hors en me rendant sur place il n'y avait rien. J'ai tourné et retourné la zone, puis au bout de 10mn, un mob est apparu ... je le butes : rien. Grumph.
C'est en passant plusieurs fois (sur plusieurs niveaux) que je suis tombé par hasard sur le mob, et j'ai du en tuer une bonne 20ene ...

Une autre ou je devais tuer des sortes de soldats. Même soucis, en arrivant sur la zone il n'y avait rien. En fait je devais détruire au hasard des maisons dans l'espoir de voir apparaitre pendant quelques secondes le fameux mob ... parfois il disparaissait sous mes yeux (comme en mode furtif)
Citation :
Publié par Alfinor
...
Idem pour moi ( coté humain ), mais après avoir bien vu le mob en question, j'ai conclu qu'il pouvait réellement se mettre en furtif. Ce sont des fuyards scarv, donc a mon avis ils cherchaient tout simplement a se cacher.
Grosse galére pour ma part hier soir sur une quete de la Citadelle (faction Mutant) où je devais ramener à un gugus 3 Kit de communication véhicules et 2 Kit de communication Infanterie.

Les Kits Infanteries se trouvait sur des pack de 7 ou 8 bonhommes alors je les ai recupérés assez vite (blancs et jaunes les bonhommes alors, ça durait pas longtemps)
Mais alors les Kits Vehicules ... j'ai cru que j'allais y passer la nuit ....
Pourtant j'y ai cru, les vehicules étaient par groupe de 4, et ces groupes disposées en étoiles autour d'un petit camp donc quasiment aucun temps de répit, je les démontais en tournant autour du village, quand j'avais fini mon tour, ça repopait.

Et bien malgré tout ça j'ai du passer une bonne heure et demi à détruire de la bagnole ...
A un moment j'ai même craqué, j'ai ramené les 4 groupes de 4-5 véhicules au centre du village ... Mode Surpuissance ON => Gros massacre !!

.. Et bien sur je n'ai pas trouvé de Kit ...
les quêtes "Gammon's Gear", "echantillon" et la dernière qu'on trouve dans l'intérieur de Fort Logan sont à faire en parrallèle avec les autres, ce ne sont pas vraiment des missions habituelles, plutôt un bonus qui racontre l'histoire des biomeks au fur et a mesure.
le taux de drop est assez faible, c'est à faire en cours de route sans se concentrer dessus
J'ai eu ce problème (côté mutant) pour :
- la récolte d'aluminium sur les crachenectars nains
- la récolte de cuivre sur les alligracs (j'en ai tué une bonne cinquantaine avant le 1er loot)
- et ce qui m'a le plus énervé pour les missions lvl 26 entre Tocado et la Ferme à nectar : au lvl 26, faire une quinzaine de fois le tour de la map 5-20 en dégommant tous les lampadaires pour trouver des cables et tous les panneaux publicitaires pour trouver de l'acier...

Citation :
Publié par Hobbit_joufflu
Côté mutant la seule qui m'ait marqué de ce type c'était une quête où fallait droper les Mots du Prophète (un cd quoi) sur des camions pikes, et j'avais du m'en faire une quinzaine je crois avant de l'avoir.
J'ai eu du bol pour celle là, j'ai eu le loot du 1er coup. ^^ Mais pendant la gamma, j'ai monté 1 niveau à buter du camion Pike pour remplir cette mission.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés