Faut-il durcir le pve de Auto Assault ?

Partager Rechercher
je lance un sujet dédié au débat lancé principalement par Poolp et alimenté par Liya concernant le pve https://forums.jeuxonline.info/showt...3&page=3&pp=15

Faut-il durcir le pve ?

NB: il me semblait nécessaire de créer un post pour ce débat houleux plutôt que de continuer à pourrir le si important sujet concernant l'avenir proche de AA, les bug etc.
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Edite ton post camarade, tu ne sais pas lire, comme dis dans l'autre post, je n'ai jamais dit qu'il fallait durcir le pve d'AA.

J'ai stoppé AA car justement le pve, post 60, me tappais sur les nerfs.
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Edite ton post camarade, tu ne sais pas lire, comme dis dans l'autre post, je n'ai jamais dit qu'il fallait durcir le pve d'AA.

j'ai jamais dit que t avais dit lol, mais tu as bel et bien
Citation :
Publié par Oleum
...alimenté...
le sujet
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Citation :
Publié par Liya / Rule2k

Quelle teigne ce Liya!
Citation :
Publié par Liya / Rule2k

Stop le nombrilisme, ce n'est pas parce que tu as dit ou non quelque chose que ca doit empecher quelqu'un de poster, ok ?

A part ca...
Non, je ne veux pas d'augmentation de la difficultée du PVE.
L'XP facile est quelque chose d'important pour moi, pour que je puisse m'amuser.

Faute d'avoir un jeu parfait a mon gout (perfection que je serai bien incapable de definir), j'en veux un qui me permet de m'amuser. coté monster-bashing qui repose le neurone j'ai deja mon quota avec RF Online.

Ce MMORPG (comme bcp de mmorpg) est basé sur la progression, les recompenses et finalement le PvP a haut level. (Du classique quoi).

Or, ce qui est interessant dans AA et sont "PVE Facile", c'est que la progression est clairement visible, les recompenses nombreuses, et le "pvp haut lvl" accessible...
Après, si j'suis une merdouille en pvp, a la limite, c'est mon probleme, pas celui du jeu.

Je suis pas du genre a pexer bien vite, mais plutot a me disperser, a passer du temps a faire autre chose que du gros pexage pur et dur.

Quand on ecoute les cc guilde, ou locaux, dans la plupart des jeux... quand sommes nous content ? En un mot : "ding"
Ensuite viens le loot de super item et le roxage en pvp.

Rendre les "ding" moins frequent, c'est me reduire mon quota de bonheur journalier.
Je sais, c'est un peu faible question bonheur... mais d'une maniere generale les MMORPG sont tous un peu faible de ce coté la, alors j'adapte mes besoins au marché des MMO et je me contente de vouloir "ding", "loot", "pwned lolol".

Supprimez moi mon "PVE facile" (je le trouve pas si rapide/facile ... mais j'dois etre une quiche) et je supprime AA ... simple as that !

Ca ne sera pas une grande perte pour beaucoup de monde, jen conviens, a part peut etre pour moi qui avait trouvé un jeu qui sort un peu du med-fan click'n attack... (ca court pas les rues ce genre de jeu, malheureusement).
D'toute façon moi j'te parle plus, t'as dit qu'c'était d'ma faute si ta compétence marchait pas ...

*shoot dans un Alligrac*

Après avoir lu, relu, rerelu les arguments de toute le monde .. beh je me dis que AA c'est comme le disait Mr Drumond à Arnold et Willie : Il faut de tout pour faire un monde !

Personnellement j'aurai aimé un PvE plus difficile, mais je comprends tout à fait ton point de vue et je me range même de ton coté concernant certains points.
N'empeche que si les devs pense à des corrections à ce sujet, il apparait que je ne suis pas le seul à penser ça

Maiheuu pfff, pas ma faute moi si ton truc d'energie il marche pas bien, j'suis Brave moi, j'm'en sers pas d'l'energie ...

*shoot dans un Scav*
Mais ils t ont rien fait ces scav et ces alligrac ! et puis je plaisantais rhôôô !
Et puis, indirectement, mon énergie te concerne puisque c'est grâce à celle-ci que ma capacité à te maintenir en vie sera la plus efficace; à moins que... tu n'es pas un vil humain ni un lâche biomek ?

Mais revenons sur mon sujet ( si passionnant ) ...
Oui beaucoup de chose sont à améliorer niveau pve, mais ne nous écartons pas trop du thème principal: la difficulté d'xp !
Je suis chaman 24, vous savez le soigneur, avec la + faible carac Combat des 4 classes. J'ai un équipement correct (que j'adapte parfois selon les adversaires, le blindage surtout) et j'ai dépensé pratiquement tous mes points d'attribut (dont un bon paquet pour monter Combat, là mes 4 caracs se valent presque) ainsi que les 3/4 de mes points de compétence (quasiment que des trucs solo à part le soin allié et le rez). Et j'utilise assez régulièrement le SAE (mais pas les modes de combat en solo).

Hé bien jusqu'à présent tant que c'est pas rouge+ en face ça tombe assez vite sans trop rayer la peinture (y'a bon orirégén, métaronce et la station de réparation de poche ). ça ne me choque pas vu l'orientation combat/solo que j'ai prise et pour autant je ne trouve pas que les niveaux montent à une cadence indécente. Jouer un soutien sans se priver d'être un flingueur psycopathe c'est assez jouissif.

Je rejoins donc Mikie : s'il faut un changement PVE, c'est en terme de diversité essentiellement.
C'est assez simple AA c'est un jeu pour les esthètes, pas un jeu pour les hardcore gamers ou les fans de pve. Ce qui est bon dans l'xp de AA, c'est de se mettre face à un camp Pike, attendre que toutes les compétences soient up, et ..... lâcher au moment T toute la sauce !
D'ailleurs on devrait faire des concours d'explosions, de rasages de camps et rajouter des bonus d'xp pour les plus belles démolitions. Le moteur graphique permet de jolies choses. Un jeu d'esthètes donc

Et je vous rejoins pour la diversité, ils devraient rajouter des mobs féminins car les femmes aussi ont le droit à la parité dans les jeux vidéos ! gniark gniark
déjà , il faut différencier 2 choses :

le PVE lvl 1-60
les missions que tout le monde à pu voir, qui sont de la même trempe jusque là.
en cherchant bien dans tous les outposts, il n'y a aucun trou dans la progression, qui se fait toujours à peu près à la même vitesse.
on fait les 750 missions , et ( chez les biomeks) on arrive royalement au lvl 62 sans avoirs jamais fait de bashing.
c'est extrèmement facile, et ne prépare pas vraiment à la suite. ( ça me fait penser à wow sur le principe)

le PVE/PvP lvl 60-80
Alors là ça se corse : quelques missions sont disponibles à GZ.
dès les premières, à peine le lvl 60 passé, elles nous emmènent faire le tour de la zone et de tous les obélisques, en demandant de traverser les champs de xenos lvl 76 , les saletés d'écrevins lvl 72... etc.
en tout une dizaine de missions disponibles entre le lvl 60 et le 65 , ça change beaucoup de ce qu'on avait l'habitude de faire ! les missions ne représentent plus qu'environ 25% de l'xp d'un niveau.
Pour le reste , c'est soit faire la tournée des obélisques pour avoir de l'xp qui rentre régulièrement tant qu'ils restent capturés, soit une quête répétable qui demande de tuer un mutant ou un humain pour 9.4Kxp (merci au représentant des mutants de s'être porté volontaires )
Ou alors faire un groupe bashing de bestioles "classique" , et c'est plutôt long, et relativement chiant par rapport aux lvl 1-60

cette partie est bien sur beaucoup plus facile avec du monde en face pour les primes de PvP, surtout que le système est un peu différent entre les mobs et les joueurs : On touche beaucoup plus facilement un joueur de haut niveau qu'un mob, un lvl 65 peut toucher à peu près correctement un lvl 73 de classe équivalente. à la fin il perd, mais ce n'est pas un massacre de petits gris à la daoc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés