Avoir un titre de survivant en farmant, ça n'apporte rien. Je veux avoir mon titre de survivant avec de l'xp provenant uniquement de quêtes et de la capture d'élites. Pour le moment j'ai atteint le rang 2 comme ça.
S'ils changent la façon d'obtenir le titre de survivant, qu'un perso déjà mort puisse l'obtenir, alors ce titre n'a plus aucun sens pour moi. Etre survivant c'est le seul titre vraiment Hardcore du jeu, si quelqu'un veux avoir tous les titre, qu'il commence par faire un survivant "à la loyale".
Je trouve dommage qu'à chaque fois que je parle du titre survivant c'est "à ouais ta guilde doit te passer les coop" (je suis seul dans ma guilde), ou "tu l'as eu en farmant" (je ne sais pas farmer, et je n'ai pas envie de savoir), et encore les "c'est trop facile je fais ça quand je veux" (essayez déjà d'avoir le premier rang). Être survivant c'est extrêmement difficile, je suis obligé de presque tout faire avec les mercos, mais pour certaines coop c'est presque impossible, et on se retrouve à prier pour tomber sur un PUG compréhensif.
|