Les titres de Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Human or Dog ?
testé et pas approuvé perso.

Ni lui :

(Source : JH - topics " les survivants !")
ben perso testé et guildwiki pense la même chose que moi (http://gw.gamewikis.org/wiki/Titles) après je peux me tromper et eux aussi je t'avouerais que je n'ai pas réessayé depuis.

PS : ou alors j'ai encore plus perdu en anglais que je ne le pensais
Citation :
Publié par Miastor
ben perso testé et guildwiki pense la même chose que moi (http://gw.gamewikis.org/wiki/Titles) après je peux me tromper et eux aussi je t'avouerais que je n'ai pas réessayé depuis.

Plaît-il ?

Pourrais-tu citer la partie où ils énonceraient quelque chose en rapport avec le sujet ? ( "la commande /deaths remet elle à zéro le compteur", si je ne m'abuse ?)

EDIT:
Citation :
Experience/Death-based Titles
Titres basés sur l'expérience/la mort

Citation :
Note: To gain the following titles, you must obtain the experience required and the command /deaths must return a zero. Once the title is earned, it will not be lost upon death, however, progression towards the next title halts.
Note: Pour gagner les titres suivants, vous devez obtenir l'expérience requise et la commande /deaths doit retourner un zéro. Une fois qu'un titre est gagné, il ne sera pas perdu si vous mourrez, cependant, la progression pour le prochain titre est arrêtée.

Citation :
Survivor
Granted to a character who has reached 140,600 experience points without dying.
Survivant
Donné à un personnage qui atteint 140600 points d'expérience sans mourir.

Citation :
Indomitable Survivor
Granted to a character who has reached 587,500 experience points without dying.
Survivant indomptable
Donné à un personnage qui atteint 587500 points d'expérience sans mourir.

Citation :
Legendary Survivor
Granted to a character who has reached 1,337,500 experience points without dying. This is the highest level
Survivant légendaire
Donné à un personnage qui atteint 1337500 points d'expérience sans mourir. C'est le niveau maximum.

Citation :
Note: Deaths from failed missions and missions in which you must die do not appear on this total
Note: Les morts dues à des missions échouées ou les missions dans lesquelles on doit mourir ne sont pas comptabilisées.

Hum, alors ?
Citation :
Ah.. Oui.
en fait j'avais bien compris le texte de la façon dont tu l'as traduit mais je ne voyais pas vraiment de sens à ce "doit retourner un zéro" donc si quelqu'un pouvait m'expliquer...
C'est con, parce qu'à l'époque je suis quasiment certain d'avoir fait plus de 200.000 xp sans mourir étant donné qu'on passait d'office lv20 après l'ascension (ça aidait )...

Enfin, au pire, j'ai du mourir une fois que je ne m'en souviens plus mais c'est dommage... c'est un titre facile à obtenir.
Le premier rang est certes assez facile à obtenir, mais pour le rang (2) c'est autre chose : 587k xp sans mourir, c'est vraiment loin d'être facile. Et le rang (3), à 1.338k xp, c'est presque si j'en fais pas des cauchemars (surtout que j'arrive pas à passer la coop Pierre Arborea assez les mercos, et j'ai testé avec un PUG mais j'ai eu la peur de ma vie à la fin de la coop).
Franchement, c'est parce que j'ai pas envie de refaire mon perso mais y a rien de plus facile...

Tu vas faire ça en Tyrie, tu montes lv20 sans mourir (easy) et ensuite tu farmes les minos sans mourir (easy) et le tour est joué.

En 1 semaine maximum tu as ton rang maximum en ce domaine...

Mais se retaper un perso, non merci.
Ils auraient du mettre une option, on tape /deaths et on ne doit subir aucune mort pour faire l'xp même si on a déjà eut 1000 morts avant...
Et si on meurt, on repart de 0 (0 étant notre nombre de mort actuel et l'xp actuel).

Là ça aurait été intéressant...
ah? tien!

Je pensais que le titre de survivant était comme ça : Il suffit de récolter wattmile xp sans mourir, et, si jamais l'on meurt, alors le compteur d'xp retombe à zéro.

ah bin si pour avoir ce titre il faut recréer un perso (et faire en sorte que ce dernier ne meurt pas avant d'avoir atteint le premier pallier)...heu... sans intérêt...enfin, pour moi en tout cas...
Ben ouais.. J'espère qu'ils changeront ça, parce que là c'est quand même assez frustrant. Ils ont modifié un peu pour qu'on puisse avoir tous les titres PvE (exploration + missions) avec un seul personnage.. Sauf celui-ci...
J'imagine qu'en plus il y a un paquet de gens qui se sont déjà bien impliqués pour avoir tous leurs titres sur leur personnage principal, c'est un peu dégueulasse de voir qu'il y en a un qu'on ne pourra (pour la plupart des gens) jamais (à part modification du système) avoir..
Avoir un titre de survivant en farmant, ça n'apporte rien. Je veux avoir mon titre de survivant avec de l'xp provenant uniquement de quêtes et de la capture d'élites. Pour le moment j'ai atteint le rang 2 comme ça.

S'ils changent la façon d'obtenir le titre de survivant, qu'un perso déjà mort puisse l'obtenir, alors ce titre n'a plus aucun sens pour moi. Etre survivant c'est le seul titre vraiment Hardcore du jeu, si quelqu'un veux avoir tous les titre, qu'il commence par faire un survivant "à la loyale".

Je trouve dommage qu'à chaque fois que je parle du titre survivant c'est "à ouais ta guilde doit te passer les coop" (je suis seul dans ma guilde), ou "tu l'as eu en farmant" (je ne sais pas farmer, et je n'ai pas envie de savoir), et encore les "c'est trop facile je fais ça quand je veux" (essayez déjà d'avoir le premier rang). Être survivant c'est extrêmement difficile, je suis obligé de presque tout faire avec les mercos, mais pour certaines coop c'est presque impossible, et on se retrouve à prier pour tomber sur un PUG compréhensif.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
En même temps, le gars qui a le rang max PvP et tous les autres titres, je veux bien voir son nombre d'heure de jeu/jour.
C'est clair , le type qui a un rang 13 en PvP et tous les titres PvE , c'est plus un humain...

C'est surement jouable sur du trés long terme , mais c'est pas pour demain qu'un perso aura tous les titres au maximum , question de temps déja , faut joué 40/24 heures...
bonsoir a tous

moi je pense que le rank 13 verra le jour bientôt avec les gros famer comme behon ou power ou meat ball et encore d autre le rank 13 viendra le jour sans prob mais par contre je me demande si on verra le jour l emote du rank 15 ^^
Citation :
Publié par hann
bonsoir a tous

moi je pense que le rank 13 verra le jour bientôt avec les gros famer comme behon ou power ou meat ball et encore d autre le rank 13 viendra le jour sans prob mais par contre je me demande si on verra le jour l emote du rank 15 ^^
En fait le sujet c'était plutot : sur le même compte un type qui a tous les titres au max

Je ne doute pas que certain vont avoir le rang 13 , voir 20 ou plus un jour , mais un type qui fais aussi intensement du PvP et qui en plus a tous les titres du PvE au max serait un vrai exploit en terme de temps de jeu , voila
Citation :
Publié par I Juls I
Il faut également pour que cela compte etre le 1er du groupe à l'ouvrir.
Avec les mercenaires, y a pas de risques.

Merci.
Pour le coffre, ça compte même si on est pas le premier à ouvrir.
Je viens de tester et je tenais donc à rectifier ce qui avait été dis ici.

Ensuite, je voulais savoir un petit détail.
Le titre du HoH.

A partir de quand il rentre en compte pour le titre "Crème de la crème" ?
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Ensuite, je voulais savoir un petit détail.
Le titre du HoH.

A partir de quand il rentre en compte pour le titre "Crème de la crème" ?
Ce n'est qu'une supposition mais je crois qu'un titre n'entre dans cette catégorie que si il est maxi, soit le dernier palier à mon avis.

Chez moi, je suis protectrice de tyrie et maitre cartographe de tyrie et je n'ai que 1/5 au titre de la crème.
D'autres avis pour confirmer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés