[Prêtre/Chasseur] templates need avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme dans l'intitulé j'ai fais des templates pour un duo prêtre/chasseur, donc je voudrais des avis

Template prêtre : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...02525120111051

Template chasseur : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

edit : templates modifiés

je pense ke ce sont les derniers changements cette fois ci
Je vois pas trop l'interet de coupler le Spe Beast avec le Spe Ombre sauf dans une optique PvP only.

Si c'est pour du PvE outdoors (donc peu de mobs elites): Spe Precision/Survie (a choisir Survie ou Precision a 31 en fonction de ton stuff)+Spe Ombre

Si c'est pour du PvE instances: Spe Beast/Survie + Spe sacré (duo avec un tres haut niveau de survivabilité)

Tout ca c'est si tu restes dans une optique de duo.
Un pet a pas besoin d'un Spe beast pour tank des mobs non elite (ou alors juste de facon occasionnelle) comme il n'a pas besoin de generer plus d'aggro (les non elites meurent trop vite pour que ca se ressente).

Ca serait bien que tu precises ce que tu veux faire avec ce duo, parce que sinon ya pas de "meilleur" template.
Citation :
Ce qui est génial avec les forums de discussion c'est que souvent en haut de page on y trouve des persistants.
Sauf que les Sticky ne traitent pas de la combinaison des templates en duo et de ce que ca peut apporter/permettre.
Bon, je me réexplique je voudrais faire un duo pretre chasseur, envoyer le pet en aggro sur kelkes mobs et les kills un par un c pr ca ke je spe beast et ombre pr le pretre pr pouvoir les tuers rapidement mais devrais je spe le pretre ombre sacré c la question ke je me pose ?
Trop de smiley tue le smiley.

Pour avoir duoté un peu en chasseur avec un prêtre mon seul conseil sera : osef, faites vous plaisir.

Tant que le hunt est spé bêtes ( bêtes/préci en ce qui me concerne ) le pet encaisse suffisamment pour faire office de mini tank, le prêtre ayant pas trop de mal à le garder en vie quelle que soit sa spé, il a souvent le temps et la mana pour balancer quelques mandales.

( Bon dans la limite du raisonnable quoi, il s'agit pas de se prendre 6 mobs +3 de front non plus )
Dans l'optique d'un duo, je me prononcerais pas trop pour le hunter (quoi que je verrais bien quelque chose comme un mix entre la spé bête et précision, mais j'y connais pas grand chose, je sais juste qu'un copain chasseur est spé bête et son ours tank vraiment bien, dans le cas d'un duo où le seul tank sera le pet, le booster un peu serait un bon plan je pense mais encore une fois j'y connais pas grand chose).

Par contre pour ce qui est du priest, je peux donner mon avis.

Déjà je vois vraiment pas l'interêt de rien mettre en discipline. La spé disc à 14 au minimum, pour Foca amélio et Méditation, c'est quasiment un indispensable, dans le sens où ca influe carrément méchament sur ta barre de mana, on peut même pousser à 21 pour le buff esprit (en incluant sagacité) et tu auras déjà beaucoup plus de confort niveau mana.

Pourquoi ? Ben déjà parce qu'un prêtre est plus que dépendant de sa barre de mana, ensuite, se garantir un minimum de régen mana et d'éconmie, c'est plus qu'un bon plan dans le sens où tu n'auras pas de mage toujours avec toi (vu le duo).

Ensuite, 20 en sacré, c'est un choix, bon, pour le leveling c'est très personnel mais je suis loin de voir l'interêt de mettre plus de 2 points. (pour le leveling, après c'est autre chose). Tu as pris par exemple protection contre les sorts, c'est un talent que je n'ai pas, et dont l'unique interêt réel peut se trouver en BG, en pve (encore plus en leveling) l'interêt est limité, voire nul. Il vaut mieux lui préférer les 0.5 secondes sur le greater heal (gniiii) ou les 5% critiques aux soins (à coupler avec inspiration à 3/3). L'aoe holy ne te servira à rien en pve, il suce vraiment en mana et n'a pas d'utilité spécifique en pve (hors instance sur quelques mobs pour kikooter, mais je le vois plus comme un talent de BG, à coupler éventuellement avec infusion de pouvoir je pense).

Pour le reste en spé holy bon c'est à voir, mais sincèrement pour le leveling, pas trop d''utilité.

Pour la spé shadow ... Ben c'est une spé vachement bien faite, mais .... Pour le solo. La shadow form on s'en sert vraiment pas en groupe, même en duo. Je l'ai reprise actuellement pour kikooter en bg, mais voilà, c'est surtout pour l'absorb qu'elle octroit, le reste, moui bof quoi voilà pas mon truc.

Le reste de la spé shadow, c'est pas mal, mais je t'avouerais que c'est vraiment pas la spé que je privilégierais à 31 si c'est pour duoter avec un hunter (je commencerais par connexion spirituelle avant de booster discipline à 21, voire 31). Elle a des atouts, mais bon, en duo surtout avec un hunter ... Hmmm.

Citation :
Publié par Tarcil
@+ dans le reply de neuneu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés