Tarcil

Dernières publications

RSS
29 avril 2006 à 12:17 - Messages
1 novembre 2005 à 23:24 - Messages
En fait c'était plus pour avoir une idée de ce qui se faisait de mieux :-)Aprés à moi de m'arranger pour atteindre ce but ;-)... Lire la suite
1 novembre 2005 à 19:18 - Discussion
Bonjour, :blabla: Pouriez vous me donner des liens vers des SC drood qui vous avez marqué par leur qualité SVP :-) car j'... Lire la suite
4 octobre 2005 à 11:13 - Discussion
Bonjour j'voulais savoir la vitesse de pex de ces arte, lequel est le plus long ? : cape de harpy / Zo'arkat / anno croco ... Lire la suite
3 octobre 2005 à 17:34 - Messages
Entre la première et celle ci, vous préférez quoi :x ?... Lire la suite
2 octobre 2005 à 15:34 - Messages
Sinon j'ai fais une version soin pr m'amuser :D... Lire la suite
2 octobre 2005 à 02:09 - Discussion
Qu'en pensez vous ? avec battler, cérémonio et cyclope (pr les heures creuses) en use Lire la suite
28 septembre 2005 à 20:05 - Messages
Voila ma petite SC, elle n'a rien d'extraordinaire mais dites moi votre avis !liste arte : ZO,Oeuf,larme croco,Malve,GOV,gfm,... Lire la suite
Bein tu voudrais quoi de plus ? :-)... Lire la suite
Sinon jai ca pr les resists mais la je perds 6% de bonus heal et je reviens donc a 8% :(sinon le 7% de vitesse de melee je le c... Lire la suite
27 septembre 2005 à 21:52 - Discussion
16 septembre 2005 à 23:55 - Messages
Le 233 c'est en comptant le hate sb ? ou c'est 233 juste buff base/double ? :blabla:... Lire la suite
Sinon la question de base c'était d'avoir tous les caps (force, dex....) pr les classes, senti en particulier.... ;)... Lire la suite

Jeux

    Tarcil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tarcil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tarcil n'a publié aucune critique de jeu.