[Exper] Où exper avec un iop avec toutes ces larves ? -_-'

Répondre
Partager Rechercher
Je teste un iop actuellement lvl 21 à l'épée ( 90 de degats par tour ) , mais serieux je galère comme un porce à exper .

Où exper ?

- Aux abras ? non y'a trop de larves
- Aux gliglis ? non y'a trop de larves
- Aux tournesols ? non y'a trop de larves

Mais où exper svp ? :'(
de tout l'idéal étant d'y aller avec de la reduction ou du renvoi
bon, pt otn lvl , c'est pas trop ca, mais des que tu peux, panopo pipik, et ca se fait les doigts dans le nez...
Citation :
Publié par Xypha
de tout l'idéal étant d'y aller avec de la reduction ou du renvoi
bon, pt otn lvl , c'est pas trop ca, mais des que tu peux, panopo pipik, et ca se fait les doigts dans le nez...
Ok mais mtn , où exper ? ( lvl 24 )
ben level 24 essayes de trouver 4 ou 5 gars de ton level (pour un niveau total de 120 150 ) et taper des groupes de ce niveaux (c'est ce que j'ai fait avec mon second perso et ca marche trop bien) du coup vous faites de l'xp et en plus avec minimum 500 pp (total) vous pouvez droper quelques ressources rares ou des panoplies (par contre un ou une eni sera bien venu pour soigner et deux enii c'est le top)

Si tu es sur Djaul contacte moi et je t'aiderais a gagner quelques niveaux en te prenant dans nos groupes de combat

/w Edward--Elric meneur des conquerors of shambala
Citation :
Publié par simrane
on va pas te faire une liste détaillé a chaque fois les iop sont simples a monter sinon xper sur abra avec un énis qui te file des PA parexemple...
Okmercij'viens juste de montrer mon coin d'exp , merci à tous ceux qui m'ont répondu , post à fermer
Citation :
Publié par Annatar
ben level 24 essayes de trouver 4 ou 5 gars de ton level (pour un niveau total de 120 150 ) et taper des groupes de ce niveaux (c'est ce que j'ai fait avec mon second perso et ca marche trop bien) du coup vous faites de l'xp et en plus avec minimum 500 pp (total) vous pouvez droper quelques ressources rares ou des panoplies (par contre un ou une eni sera bien venu pour soigner et deux enii c'est le top)

Si tu es sur Djaul contacte moi et je t'aiderais a gagner quelques niveaux en te prenant dans nos groupes de combat

/w Edward--Elric meneur des conquerors of shambala
Je sus sur Jiva mais merci qd meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés