[Chaos] HS temporel.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calimero Sengir
je réalise en ce moment la machine a remonter le temps ne vous en faites pas
Il est malheureusement impossible de remonter dans le temps. Le temps coule à sens unique et ce, même s'il peut être ralenti. Il faudra donc continuer de pleurer sur ce qu'étais Chaos avant et endurer le fait de ne plus pouvoir jouer comme avant.
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Il est malheureusement impossible de remonter dans le temps. Le temps coule à sens unique et ce, même s'il peut être ralenti. Il faudra donc continuer de pleurer sur ce qu'étais Chaos avant et endurer le fait de ne plus pouvoir jouer comme avant.
D'apres Einstein c'est possible.
Citation :
Tout à fait !! rien est impossible !! Papa noel va arriver bientot avec une licence

Citation :
Dans d'autres jeux c'est le jeu lui même qui vous met en prisons c'est pas mieux
Fly For Fun style?

Citation :
Disons ke le fait ke t ai remonté le temp se sera produit avant que tu ne le remonte ça fera une boucle quoi sans que ça change rien de l avenir. (je sais pas si on m a compri )

Edit pour en dessous: bref seul l'avenir nous le dira(ou ptet pas )
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
notre machine est bientôt finit avec mon partenaire calimero nous somme presque arrivé a la faire fonctionné attendez encore quelque jours.
Sur ce arreté de revé il yaura jms plus de serveur pvp come chaos.
je parlerai pas trop vite à ta place
Citation :
Publié par Callandor
D'apres Einstein c'est possible.
Les transformations de Lorentz, utilisées dans la théorie d'Einstein, montrent que lorsqu'on se déplace à une très grande vitesse, notre temps ralenti par rapport à un référentiel qui se déplace moins rapidement. Le facteur de ralentissement du temps est donné par 1/(racine(1-v²/c²)). Comme ce facteur ne peut pas être négatif (à cause de la racine et du fait que la vitesse d'un corps ne peut dépasser la vitesse de la lumière), remonter dans le temps est impossible.

Ce qui serait possible, c'est qu'il s'écoule 100 000 ans sur terre et être toujours en vie à ce moment, mais pas faire un voyage dans le passé.

Désolé du H.S., mais il y avait quelques précisions à faire.
Les scientifiques disent des trucs et 100 ans plus tard ils te disent autre chose, surtout sur des théorie comme celles là ou personne n'est sur de rien. Donc pour moi que tel ou tel scientifique dise qu'on peut ou qu'on peut pas ca n'est pas sur du tout.

Citation :
Publié par Miniève
Une réponse plus philosophique: Si on pouvait remonter dans le temps, on serait déjà au courant.
Ca c'est possible.
Pourtant qui te dit qu'on est pas les 1ier ou que les 1ier sont très proches de nous style 1 an ?
Dans tous les cas, si on est les 1ier, personne du futur ne peut venir nous dire.

=> <=
En y ayant déjà songé, je ne peux que dire ou pas, je suis persuadé que l'armée possède des armes surdéveloppées dont nous n'imaginons même pas la puissance. Ne vous fiez pas à ce que vous savez... ou croyez savoir.
Citation :
En y ayant déjà songé, je ne peux que dire ou pas, je suis persuadé que l'armée possède des armes surdéveloppées dont nous n'imaginons même pas la puissance. Ne vous fiez pas à ce que vous savez... ou croyez savoir.
Surement mais si on revenait au sujet initial non?
Désolé de vous couper dans votre discussion mais je pense que ce forum n'est pas le plus approprié pour en parler, je vous conseille plutôt la taverne si le sujet vous intéresse vraiment !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés