serveurs down toujours?

Fil fermé
Partager Rechercher
Impossible d'accéder à mes persos (donc ce n'est pas le serveur qui est en cause).

Cette semaine, j'ai été empêchée de jouer pour cause de plantage serveur / mise à jour / déco intempestive au moins 5 fois Et les devs ne nous dédommagent même pas en nous offrant une (voire plus) journée gratos... Et je parle de cette semaine mais ça fait un mois qu'il y a de fréquentes déconnexions...

J'imagine même pas la gueule que doivent faire les mecs qui se sont abonnés pour cette semaine... Ils ont payé pour du vent...

Et qu'on ne me dise pas que les devs y sont pour rien... Qu'il y ait des évolutions OK (quoique la dernière grande mise à jour est de l'avis de la majorité des joueurs IG une Régression) mais que l'on paie pour ne pas pouvoir jouer, c'est limite je trouve...

Et toujours aucune solution apportée par les devs, ni de dédommagement... (par contre pour créer des familiers pour stimuler les abonnements, y'a du monde... )
Oui il y a des problèmes de connexion.. Si vous êtes déjà connecté, je vous conseille de ne pas vous déconnecter ni de changer de personnage car ça coupera la connexion.

Sur ce, veuillez attendre que le problème soit réglé.

Merci
Uhuh, pareil pour moi, ça ne fonctionne pas

Citation :
Ce sont encore les familiers qui vont morfler
Enfin bon, comme un vieux proverbe amaknéen le dit:" revigorer ils seront par les poudres d'eni et mieux se sentiront"
Comme quoi ils sont vraiment prets a tout pour faire disparaitre des Kamas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés